“très bien en résidence”

Bella Vista Residence
Avis publié : 22 juin 2014

Je suis partie avec une amie fin mai. Nous avons pu choisir un studio duplex à notre arrivée car la résidence était loin d'être occupée pleinement : vue superbe, ménage fait tous les jours, mieux que l'hôtel pour les petits budgets. Les jeunes femmes à la réception étaient fort compétentes et
souriantes. Bref, une belle expérience, à recommander peut-être hors saison

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Porticcio, Corse et Bella vista, le cocktail s'annonçait remarquable. Cruelle déception dès l'arrivée à l'hôtel, piscine fermée, terasse obstruée par des travaux bruyants et aucun mot de la direction alors que l'annonce valorisait le site et ses installations.
De ce fait et au delà du manque flagrant d'une quelconque notion de satisfaction clients, nous n'avons utilisé ce lieu que le soir.
La qualité du service s'est montrée à la hauteur du reste: chambre moyennement bien nettoyée, un jour sur deux....
Bref lieu à reprendre en mains.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

La résidence est bien placé mais les chambres très mal insonorisées! Nous avons eu l'impression de passer les nuits et les reveils avec les voisins..
A noyer le geste de la direction, qui nous a offert les petits déjeuner.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet établissement du 10 au 17 mai 2014 et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix .Accueil impeccable ( merci ALIX ) , très tranquille, les studios sont spacieux et la literie de bonne qualité . Concernant la demi-pension : petits déjeuners copieux et diners du soir variés et de très bonne qualité et en plus le cuisinier et le barman/serveur sont "archi " sympas .

Astuce pour la chambre : demander à être installé dans l'immeuble de la réception : très belle vue sur la baie d'ajac...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Juillet 2011 :réservation faite plusieurs mois plus tôt pour une nuit ,nous sommes arrivés vers 12h30 un peu après l'heure prévue pour la prise de possession de notre studio duplex.L'entretien n'étant pas fait la réception nous demanda de revenir au moins 2 heures plus tard !!Dommage nous avions acheté de quoi déjeuner, la loc. étant équipée pour cela.Nous allons donc au resto. à Porticcio et revenons vers 15h....toujours pas prêt ! Nous "poirotons" encore une 1/2 heure et enfin rejoignons notre studio.Là rien à dire : très bon équipement,très propre(heureusement)très lumineux,terrasse avec table et chaises , parfait !! L e soir nous commandons ,en complément du déjeuner du midi, des pizzas au resto. de la piscine. Immangeables !! Direct poubelle !! Néanmoins nous avons passé une très bonne nuit . Pour une étape je crois que l'hôtel est plus judicieux compte tenu du coût !!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur Ajaccio
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons sejourne du 14 au 17 avril dans un duplex pour les vacances de paques. Quelle deception ! A notre arrivee, nous avons decouvert que la piscine n etait pas remplie. Impossible de se baigner ou meme de simplement prendre un bain de soleil car il n y a aucun transat ou s installer. Pas non plus d endroit ou boire un verre dans la journee ou de restaurant a midi. Les duplex sont au 2eme etage sans ascenseur. A eviter donc si vous avez des enfants en bas age. La voiture est indispensable car la residence est assez isolee. Le Bella vista nous a servi uniquement de dortoir et Nous avons passe nos journees a l hotel Radisson blu dont la piscine est remplie et fantastique.

Astuce pour la chambre : Allez directement au Radisson Blu de porticcio, vous gagnerez du temps !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous y étions allé pour nous reposer sauf qu'il est très difficile de pourvoir dormir que se soit le matin ou le soir. Le matin, les ouvriers sont avec la meuleuse à 8h du mat et le soir la musique dur jusqu'à pas d'heure... De plus, les chambres sont très mal insonorisés, vous entendez les voisins ouvrir leur placard, monter les escaliers...
A éviter!!!!

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 4,3 km
Le Dauphin
N° 22 sur 28 à Ajaccio
À 6,1 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 3,7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 7,3 km
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 6 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Bella Vista Residence ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Porticcio
Catégorie de prix : 51€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Residence Porticcio
Bella Vista Residence Porticcio, Corse