“Moyen hormis la piscine”

Bella Vista Residence
Bordeaux, France
“Moyen hormis la piscine”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous étions logés dans un duplex le 501Avec nos deux enfants. Pas de véritable chambre, le canapé lit est de mauvaise qualité et grince, nous l'avons mis par terre...
Salle de bain riquiqui
Ustensiles pour cuisiner très peu nombreux
La piscine est très agréable hormis le samedi et le dimanche où il y a des DJ qui viennent et le son est très fort .
Endroit bien situé pour rayonner .
Notre duplex est au calme, nous n'entendions pas la musique de la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
Avis écrit le 3 août 2014

Le studio a une très belle vue et est spacieux. Il manque quelques ustensiles dans le studio (tire-bouchon, plus de verres, d'oreillers...). La terrasse est agréable. La douche manque de pression et le pommeau pourrait être changé. Le frigo est assez bruyant. La résidence est très bien située. Le personnel est très serviable. La musique est trop forte, de 11 h à minuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Studio agréable, belle vue, équipement correct (peut bcp mieux faire sur les ustensiles de cuisine, vétustes et peu nombreux), personnel charmant et attentionné, ménage quotidien impeccable. MAIS... La piscine et le restaurant sont sonorisés du matin au soir, avec un volume dément ! Nous ne sommes jamais allés ni à la piscine, ni au restaurant car avec un tel niveau sonore, on ne doit même pas s'entendre parler. A croire qu'ils souhaitent rendre sourds tous leurs clients. Je plains le personnel qui doit travailler dans de telles conditions sonores. Ils sont assurés de terminer un jour avec un appareil auditif. Bref, c'est la GROSSE fausse note de cet établissement qui ne sait visiblement pas faire de choix entre ses clients résidents qui aspirent au calme et au silence (c'est beau les bruits de la nature non ?) et la clientèle de passage qui vient pour s'en mettre plein les oreilles. C.est peut être plus calme hors saison !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kraainem
Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré nos nombreuses réclamations, la musique dès le matin et jusque tard le soir marchait tue-tête à la piscine et au restaurant en terrasse.
Nous n'avons non plus apprécié d'être mis"hors de l'hôtel "parce qu'il y avait un mariage; Nous avons été envoyés à la piscine de l'hôtel voisin pour une journée. Nous avons payé notre pension. De quel droit étions nous ainsi mis dehors??
Cependant cadre agréable et confortable, repas excellents.
Nous déplorons aussi la quasi impossibilité de ne pouvoir se connecter au wifi depuis la chambre.
Le personnel est stylé et attentif au bien-être des vacanciers.

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre 1018 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, mon tour opérateur avais réservé pour les nuits des 21,22 et 27 juin 2014.
Le 21 mariage avec très gros bruit façon concert en extérieur au niveau de la piscine du Kiosque.Et avec les parents et enfants criants et cela jusqu'à 4 heures du matin.
le 22 soirée privée avec très gros bruit façon concert en extérieur au niveau de la piscine jusqu'à 2 heure du matin.
Le 27 idem que le 22 juin jusqu'à 2 heure du matin.
Ils font hôtel et soirées privées en même temps pour gagné plus d'argent.

En plus clim en panne et canapé au lieu d'un lit.
Aucuns respect pour les client de l’hôtel.

Je fait une lettre recommandé a mon tour opérateur.
Endroit a fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Fuyer cette endroit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très très déçu de l accueil et de la restauration sur place pas digne d avoir cet réputation la !! A évite trop de bruit pour un endroit qui a pour réputation. D être calme et reposer !! Je le recommande pas malgré un très beau cadre et la vue ses tout se qui a de positif

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 28 juin 2014

l'hôtel l bruyant par la musique et sonore les personnes de la réception n'ont pas le sourire .literie à revoir la vaisselle très moyen .douche à revoir pas confortable. Côte à monter pour rejoindre la plage à l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Bella Vista Residence ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Établissement : Bella Vista Residence
Adresse: Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Residence Porticcio, Corse
Hotel Bella Vista Residence Porticcio