Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Hotel l'Isolella(Porticcio)
186 $US
140 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
708 $US
Priceline
Avis publié : 1 mai 2016

super bon accueil, les appartements sont propres, mais l environnement est bruyant
un frigo qui tourne sans arrêt , a vous empêcher de dormir , plus je pense une mauvaise insonorisation et pas de chance nous étions au dessus du restaurant avec toute les odeurs qui remontaient!!! sinon belle vue ,belle piscine

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2016

Je trouve cette résidence très chère pour les prestations et la qualité globale.
Pas de chauffage dans la salle de bain (nous y étions en avril), piscine non chauffée (17°C) donc utilisable, coulissants de baie vitrée détraqué, carreau manquants au carrelage, portes intérieures à peine peintes (une couche) et poignée pas sérées, propreté douteuse, canapé lit vendu pour lit, on retrouvé des bonbons et serviettes sales des prédécesseurs, mauvaise odeur en salle de douche ...

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'il est possible de trouver mieux (rapport qualité/prix) sur le secteur.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Fréderic S, Responsable commercial de Bella Vista Residence, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Cher Skider,
En effet il y a manifestement eu des négligences au niveau du ménage dans votre appartement ce qui ne devrait pas se produire (ni se reproduire et nous y veilleront avec la plus grande attention).
Je prend bonne note de votre idée de placer des chauffages dans la salle de bain qui effectivement l'hiver peut être fraiche.
Pour ce qui est de la piscine elle n'est pas chauffée c'es pourquoi non annonçons bien sur nos sites de réservation qu'elle n'ouvre que le 1er mai.
Nous vous remercions pour votre commentaire et veillerons dès aujourd'hui à ce que les problèmes liés à votre appartement ne se reproduisent plus.
Bien cordialement
Alix, commerciale

Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Une nuit passée dans cette résidence avant de reprendre l avion et vraiment très bon rapport qualité prix en.cette saison. Appartement vue mer beau.coucher de soleil! A faire absolument le restaurant juste en.bas excellent.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2016

Une magnifique chambre avec terrasse et vue sur la piscine et la mer. un petit coin salon et une kitchenette très pratique pour des plats simples.
Le service avec le petit déjeuner est très copieux et permet de se promener la journée et le soir le restaurent de la résidence est très accueillant et très variés en menu et prix. l'office du tourisme permet de trouver très vite de très beaux site à visiter, de magnifiques plages, des randonnées dans la montagne bref une semaine inoubliable. Cathy et Jean-marie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant la vue sur la piscine sont certainements les mieux placées
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2016

Lors de notre virée en corse, avons séjourné seulement une nuit dans cet établissement. Grand studio avec kitchenette et très belle terrasse ; bémol sur la salle de bain très petite, et les deux lits simples rapprochés en guise de lit 2 personnes ...
Résidence très calme mais nous étions en novembre !
Nous ne pouvons bien sur pas noter l'espace piscine puisque celle ci était en rénovation
Etions logés juste au dessus du restaurant ce qui peut être un peu bruyant en haute saison..

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Fréderic S, Responsable commercial de Bella Vista Residence, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016

Bonjour Monsieur et Madame Ducati,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui nous fait grandement plaisir.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et tenions à vous remercier pour les remarques que vous nous avez faites et qui nous permettent d'avancer.
En effet nous avons passé la commande pour renouveler toute notre literie, que nous recevrons courant du mois de Mars, dans laquelle nous avons demander un maximum de lit double (qui ne se séparent pas) afin d'optimiser le confort de nos clients.
Il est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de l'espace piscine car c'est un gros atout de notre Résidence mais nous espérons vous accueillir à nouveau en été afin de vous faire découvrir les charmes estivaux de notre établissement !

A très bientôt
Cordialement