“SOFITEL PORTICCIO” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 9 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or

Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Un formidable accueil par une équipe soucieuse de votre bien être. Une situation géographique exceptionnelle. Un confort maximal. Seule la restauration peut encore s'améliorer... Un vrai bonheur!!! Prévoir la location d'une voiture, une ballade en hélico sera la cerise sur le gateau... Quand à la vue, toutes les chambres regarde la mer, a séjourner sans modération

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Site superbe, qualité hotelière parfaite, Les chambres sont très bien. Une piscine de rêve mais restauration moyenne (pour le même prix on trouve bp mieux ailleurs). Comme l'hôtel est isolé et loin de tout on est obligé d'y prendre ses repas sauf à sortir sa voiture ce qu'on n'a pas nécessairement envie de toujours faire.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

tres belle hotel, tres bien entretenu, salle restaurant avec vue sur le golfe d'Ajaccio formidable coucher de soleil cadre magnifique, personnel digne d'un SOFITEL ( petit bonjour à Jean Noel)

En ce qui concerne la chambre, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la mer

il faudrait améliorer certaine chose comme la literie de notre chambre qui avait certainement de longues années de services (matelas fatigué) l'absence d'une cafetière dans la chambre qui je pense devrait etre obligatoire dans un hotel 5* ainsi que la climatisation qui n'est pas individuelle( oblige d'ouvrir la baie vitrée et c'est les vagues qui empechent de dormir

c'est dommage autrement cela aurait été parfait

La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Mon épouse et moi venons de passer une semaine en séjour thalasso dans cet hôtel. Nous voulons exprimer notre entière satisfaction quant aux prestations fournies.
Nous disposions d'une chambre supèrieure avec balcon donnant sur la mer et les îles sanguinaires et avons retrouvé le confort de la literie Sofitel. La salle de bain est un peu petite mais parfaitement bien agençée et la femme de chambre veille matin et soir à disposer des serviettes et des produits de bain.
La restauration est de bonne qualité avec le choix d'un menu bien être faisant la part belle au poisson. On peut seulement regretter que les entrées soient minimalistes.
Le petit déjeuner servi dans la salle à manger qui domine la mer est excellent avec tous les choix pour satisfaire tous les appétits.
L'hotel jouit d'une situation exceptionnelle sur une pointe face à la baie d'Ajaccio et l'on peut voir les montagnes encore enneigées.
Mais nous voulons surtout remercier et féliciter l'ensemble du personnel qui a su par sa gentillesse, sa courtoisie et son efficacité rendre notre séjour agréable et totalement réussi.
Nous pensons déjà à revenir dans ce lieu qui rassemble toute la beauté de la Corse et le sens de l'accueil de ses habitants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Que dire à part que ce fut extraordinaire, piscine extérieure chauffée en novembre, les enfants ont adoré.
Spa magnifique, vue magnifique
Chambre communicante, idéal avec les enfants
Le seul tout petit point moins positif est que le restaurant est un peu trop chic pour les enfants.
Nous y avons séjourné 5 nuits, un vrai moment de bonheur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa