“Superbe vue sur le golfe d'Ajaccio”

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 avril 2012

Magnifiquement niché sur la rive sud du golfe.
Un dépaysement de la vie citadine qui n'oblige à faire 5 ou 10 heures d'avion.
Un excellent accueil et une ambiance idéale pour se ressourcer avec la thalasso.

Le restaurant n'est pas très varié mais le bar est sympa.
Nouvelle décoration des chambres promise en 2013.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allés à 3 reprises dans cet hôtel avec mon épouse et nous avons été enchantés à 3 reprises... La plage privée est un havre de paix exceptionnel, la piscine est magnifique depuis qu'elle a été rénovée. La vue mer de notre chambre était vraiment agréable.
On peut regretter le coût un peu élevé des repas, et la déco un peu passée de la chambre. Un petit effort de ce côté là et nous reviendrons une 4ème fois...

Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Après ma désaventure au Sofitel de Florence et une scandaleuse réponse des services client à Paris et à Rome, j'ai boudé cette chaine hôtelière. Me voici revenu au Sofitel après des nombreux années d'absence. A Porticcio ce n'était que du bonheur. L'hôtel est situé dans un site magnifique et bien aménagé, c'est un petit paradis. Belle piscine extérieure avec de l'eau de mer chauffée. Le personnel est chaleureux, accueillant et discret. On s'y sent bien! Les chambres sont douillettes, propres et bien entretenues. La mienne donnanit sur un balcon avec une vue sur la baie d'Ajaccio. Au restaurant le service est impeccable. Les plats sont délicieux, recherchés, variés, des fois surprenants (dans le bon sens du terme). Quant au centre thalasso, il est comme tous les centres thalasso accor que vous soyez dans un Sofitel ou un Ibis, ça ne change pas. C'est bien, mais il y a une diffèrence dans l'approche du client entre Sofitel et le centreThalassa. Bien sûr, on prend soin de vous, mais on ne vous chouchotte plus... ;) Une mention spéciale pour le prof de l'aquagym - sérieux, sympatique, disponible. Son cours, il le fait très très bien. C'est un plaisir.
J'ai passé une semaine en mois de mars au Sofitel Porticcio. Ce n'était que du plaisir. Merci et vive la Corse! :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

Un site de toute beauté. Toutes les chambres ont vue sur mer.
Je suis partie hors saison pour me reposer et j'ai trouvé le calme absolu.
Le personnel est discret mais agréable.
La vue du restaurant est belle, les plats recherchés mais manquent un peu de saveur, néanmoins le service est impeccable.
Quant au spa, du professionnalisme mais un manque de disponibilité et d'attention malgré le peu de clients.
Les cours de gym sont très bien: le prof sait adapter le niveau par rapport aux participants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Trés trés bel hotel et emplacement fabuleux.
Parties communes, jardin; piscine et plage magnifique, petit dej formidable.
Chambre un peu vieillissante mais calme et avec une vue magnifique.
Personnel plaisant et serviable.
Pas de problème pour les véhicules.
Possibilité de départ en bateau, jet ski et hélécoptère depuis l"hotel.
Restauration un peu chère, mais de qualité satisfaisant.
Nous y retournons cet été.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
RELATION CLIENT... S, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d'offrir une entière satisfaction à nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir cet été et nous vous assurons d'ores et déjà de nos meilleurs soins.

Avis publié : 12 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 142€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa