“UN MOMENT D EXCEPTION”

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 juillet 2012

Un établissement de classe, un emplacement idéal, un cadre magnifique, un personnel aux petits soins pour satisfaire tous les désirs des clients, un directeur à l'écoute qui prend contact et discute avec sa clientèle. Des chambres spacieuses un literie excellente et une propreté irréprochable. Seul bémol la carte du restaurant qui n'est pas très varié...à mon gout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2012

Client Sofitel depuis 1978, plus de 1000 nuits dans ces établissements, totale satisfaction jusqu'alors.

Erreur de la part de leur system ou de moi même? malgré l'impression d'une réservation faite le 22 décembre 2011, pour 4 nuits, traité avec suspicion et facturé 200 € de plus que ma "réservation" introuvable dans leur système informatique changé depuis janvier 2012.
Offre à 100 € de plus par nuit après deux minutes de marchandage!!
Dans une société avec le sens du business, le doute auré profité au client!! Que nenni!!
Ressenti d'un profond mépris ( j'avais loué une voiture classe C et la compagine de location n'avait que des "Kangoo") le parking est peut être réservé aux BM, Mercedes ou autres Bentley??

Le directeur s'il déambule en permanence dans le parc, n'est pas visible et fuit le problème il vous envoie son assistante, charmante d'ailleur qui se ruine en sourires à vous expliquer qu'elle regrette mais n'y peut rien.

Un superne Blue Radisson vient d'ouvrir à 1km du Sofitel, je m'y suis transféré et j'ai une magnifique suite pour le prix d'une chambre viellotte "vue sur le maquis" à Sofitel.

Si vous pensez aller au Sofitel, imprimez vos documents et soyez fermes.
Visitez aussi le Radisson à 1 km de là. Vous y êtes acceulii comme à Sofitel à la belle époque.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Saveria A, Responsable Qualité de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Madame, Monsieur,

Les échanges tenus au sein de notre établissement auraient dû suffire à apprécier la responsabilité de chacun dans cette situation. Le Directeur du Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio comprend votre déception à l'origine de la teneur de vos propos.

Bien sincèrement,

S.A

Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel magnifique
Disposant d une belle piscine donnant sur la mer
Une crique avec des transates
Les chambres superieur dispose d un balcon tres agreable pour y prendre le petit dejeuner
Le restaurant est bon ainsi que le petit dejeuner
Prevoir de louer une. Voiture
Personnel accueillant
Un peu cher le week end
Une tres bonne adresse en corse

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'étais très inquiet en réservant et en arrivant à cet hôtel en raison des différents commentaires de ce site mais mes doutes ont rapidement été levés.
Accueil très agréable et visite du site car la chambre n'était pas encore prête (le check-in se fait à 15h) Le site est juste grandiose, quelle vue !!!! les jardins sont très bien aménagés, la petite plage est très agréable même si ce n'est pas du sable fin mais plutôt des petits cailloux et la piscine d'eau de mer est géniale.
Nous avions une chambre luxe avec grande terrasse, assez spacieuse, propre. Il est vrai que la déco est un peu ancienne et qu'un coup de modernité ferait du bien mais cela ne nous a pas plus embêté que ça. Produits HERMES, bouteilles d'eau offertes.
Le petit-déjeuner est très bon et varié.
Dîner au restaurant délicieux, cadre magique et service attentionné (merci à Isabel).
Vraiment une adresse que je recommande (et qui sera vraiment parfaite après un petit coup de modernité)
Thalasso non testée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

ce sofitel est vraiment has been , avec une chambre a plus de 300 EUROS pas une bouteille d'eau... ni même une cafetiere ou une théietre, pas ordinateur de disponible , le wifi fonctionne moyen , une chambre vraiment moche avec du mobilier vieillissant doré, . il y a la vue c'est vrai elle est superbe mais il y a aussi les avions !!! la thalassotherapie c'est pareil des soins tres tres moyens et du personnel pas top .
le nouveau radisson qui vient d'ouvrir avec un hotel ultra moderne va peut être faire evoluer cet hotel sofitel qui pense tenir sur son nom mais cela ne suffira pas !!! on vient du sofitel essaouira ou celui de l'ILE MAURICE c'est vraiment autre chose !! à tous les niveaux ....messieurs les directeurs il faut se ressaisir et vite

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction nous est précieuse. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour et votre chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour sur la qualité de nos prestations et de notre accueil pour vous offrir un moment inoubliable. Il est vrai que nos chambres nécessitent une rénovation, qui est prévue pour l’année 2013. Cependant le site et la vue restent uniques comme vous l’avez bien mentionné.
Par ailleurs, nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’information que notre hôtel possède un business center équipé, et un ordinateur portable, qui sont accessibles à tous nos clients. Le wi-fi est gratuit et illimité, selon le nombre de connexions, la vitesse de navigation sur internet peut être diminuée.
Aussi, je m’excuse si vos soins de thalassothérapie n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été retransmis à notre directrice de l’institut qui s'occupera de faire le suivi nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous prouver la fiabilité de notre hôtel et de notre marque Sofitel.

Bien cordialement,

Saveria Acquaviva

Avis publié : 27 juin 2012

Avis très mitigé sur cet hôtel.

Réception petite et accueil froid. Sofitel d'accord mais prix vraiment... "too much". Chambres assez petites et bruyantes en général... petit déjeuner plus cher que bon... L'hôtel a très sérieusement besoin d'être rénové, selon moi il y a urgence, trouver de la rouille dans un 5* ce n'est vraiment pas possible.

A coté de cela, cet hôtel est construit sur une avancée rocheuse en plein centre de la baie d'Ajaccio. Complètement coupé du monde votre séjour sera sauvé par cet emplacement unique en Corse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Le bien-être de nos clients, ainsi que la courtoisie et amabilité de notre personnel sont au cœur de nos préoccupations. Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas eu ce ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que notre service de réception et d'accueil ne vous aient pas pleinement satisfait.
Aussi, nous déplorons les nuisances sonores dont vous nous faites part. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation qui a altéré la qualité de votre repos.
Concernant notre offre petit déjeuner, nous restons surpris par votre sentiment; cette prestation connaît habituellement un fort succès.
J’espère pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

Saveria Acquaviva
Responsable Qualité

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 149€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa