“Séjour très reposant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Mutzig, France
“Séjour très reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel très accueillant, aussi bien la réception, les bagagistes, que les "relations clientèle", Dominique en particulier. L'emplacement de cet hôtel est franchement idéal, le clapotis des vagues, la piscine, la vue du restaurant. Le personnel du restaurant est souriant, professionnel, petit clin d'oeil à Marion (très compétente). Les chambres sont confortables (surtout la literie, un rêve !!!) , les sdb sont juste un peu petites. La salle de sport est très bien équipée, avec vue sur mer et les conseils du professeur de sport sont très bénéfiques.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Sofitel, à Porticcio. Notre personnel vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent à poursuivre notre quête de l'excellence.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre maison.
Meilleures salutations

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Quel emplacement de rêve: domaine de la pointe; vraiment les pieds dans l'eau! On déguste la belle piscine mais aussi l'eau de mer pleine de poissons multicolore un 29 octobre depuis la plage privée de l'hôtel. Surclassé en chambre luxe, nous avons eu une chambre certes vieillotte (coloris, équipements...) mais la rénovation arrive et l'étage 2 et l'exposition sud valaient le coup! Piscine, salons, jardin et petits coins en extérieur sont vraiment géniaux. L'accueil est très qualitatif ainsi que toutes les attentions du personnel. Mention spéciale au "guest relation" et notamment Dominique: très compétents pour restaurants et excursions. Très bon séjour. A améliorer outre la rénovation: mettre machines à café en chambre (la base pour un 5 étoiles) et offrir l'accès internet au business center.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé ces belles impressions avec l'ensemble des autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et que l'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio recueille vos compliments. Nous devrions en effet, d'ici peu, remédier aux deux points d'amélioration que vous citez, en disposant des plateaux de courtoisie en chambre et donnant libre accès au business center.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa,

Sincèrement,
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

l'endroit est très plaisant et très agréable.
l’hôtel par lui même, pour un standing Sofitel n'est pas selon moi à la hauteur, ayant dormi sur 15 ans dans des sofitel, Mariott, Hyatt, pour moi c'est un pullman identique au Palmbeach de Marseille.
la déco est franchement bâclée et cheap sur les nouvelles chambres, ancien lavabo conservé, joints sales, meubles genre conforama peu fonctionnels qui coincent, un mélange de déco 50/60/70/80???
boîtiers télécom dans les placards à nu.
Anciennes fenêtres qui coincent.
les verres bleus puent, je vous invite à les sentir (je pense que la femme de ménage lave avec le même chiffon ), pas très propres et hygiénique, je relavais tous les matins.
le personnel, gentil, semble à la dérive, on ressent un management inadapté sans leadersheap, avec un niveau d'exigence pas conforme à l'attente.
Une sensation de rénovation bâclée, vite fait et pas harmonieuse, dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos goûts, à vos exigences et à vos références. Je vous prie de croire que l'état de notre établissement est un soucis majeur pour nous. Le design des nouvelles chambres a été pensé par un architecte dans un esprit d'élégante croisière, french riviera. Nous regrettons que cela ne vous ait pas plu. En revanche, nous avons alerté le service d'étages concernant la propreté des verres en chambre, qui sont propres, mais sentent en effet le "neuf" des nouveaux plateaux de courtoisie. Nous allons remédier à cela. Par ailleurs, en ce qui concerne notre personnel, nous nous efforçons de travailler sur un service de qualité, d'effectuer des formations, nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu ce ressenti.

Vous adressant nos sincères salutations,
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

J'ai passer cinq nuit courant septembre au Sofitel Porticcio en famille.
La situation de l'hôtel est unique, cadre magnifique!
Check ni rapide et visite de l'hôtel et "briefing" par la chargée de relation clientèle très agréable.
Sympathique attention vu que nous étions en famille avec notre jeune fils, la chambre classique c'est transformé en chambre supérieur avec terrasse solarium magnifique. Merci pour le geste.
Certes ce n'était pas une chambre rénove et qui avait quelques défauts de "vieillesse", mais très agréable, la vue magnifique avec cette super terrasse.
Lit bébé installe bien sur, avec les petites attentions pour enfant agréable des Sofitel.

Le personnel est très agréable, souriant et toujours attentif, toujours près à rendre le séjour plus agréable.
Pour la restauration certes les prix sont plutôt élevés mais la qualité est satisfaisante.
Apéros très agréable dans les jardins en admirant un magnifique couche de soleil. Piscine et son solarium au top.
Au niveau du thalasso, je ne suis pas connaisseur mais par contre j'ai trouve les massages de qualité différentes selon la personne....
Bref nous avons passe un séjour très agréable et reposant, et nous remercions toute l'équipe.
Je recommande cette hotel bien sur!
Je reviendrais au Sofitel Porticcio avec grand plaisir, en espérant avoir la même surprise en découvrant ma chambre :)
Encore merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Prest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Grande prestation à tout niveau. Personnel très attentionné et cadre magnifique. Les efforts de rénovation sont visibles. Restaurant un peu cher mais d un très bon niveau. Thalasso très agréable et habilement connectée au reste des infrastructures.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour au Sofitel de Porticcio et toujours le même plaisir.
L'accueil est particulièrement sympathique et le personnel toujours à disposition. Rien à redire sur les chambres, le grand plaisir étant la literie Sofitel. L'environnement est idéal pour se reposer, les chambres bénéficiant également d'une petite terrasse, très appréciable pour les petits déjeuners en chambre.
Le restaurant est de bonne qualité, avec un personnel très agréable et très serviable (merci à Pasqualine pour ses bons conseils sur le vin).
Je n'ai pas d'avis sur le spa n'étant pas amateur. En revanche, très jolie piscine extérieure avec cette vue superbe sur la baie d'Ajaccio. Les coins salons parsemés sur la pelouse contribuent également au plaisir du séjour dans cet hôtel.
En résumé, un endroit idéal pour se reposer et un grand merci à tout le personnel qui contribue largement à la réussite de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa