Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres en cours de rénovation, belle piscine, et de nombreux salons en plein air au milieu du jardin.

J'avais une chambre déjà rénovée avec balcon et vue sur mer, mais seule la chambre est rénovée, pas la salle de bains. Celle-ci est quand même très correcte, mais un minimum de rafraichissement serait utile, surtout pour les joints de la baignoire qui étaient noirs par endroits.

Le brunch du dimanche (50 €) est très bien et la salle de restaurant est très agréable avec la vue sur la mer.

L'accès au Spa est inclus dans le pris de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires, et avons pris les mesures nécessaires pour pallier aux problèmes des joints noirs dans la salle-de-bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

Istres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un hôtel de charme au bord de la mer. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Celle-ci sont de bonne facture. Très agréable, le Spa est très bien. Le petit déjeuner est un vrai plus : choix variés des plats proposés, des produits locaux, le service est irréprochable. De l'accueil au manager. Nous avons été satisfaits de la prestations durant ce weekend. J'enlève une étoile, pour les prix pratiqués dans le minibar de la chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que l'on ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est un des points forts de l'hôtel, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous vous adressons nos salutations le slus sincères et espérons vous recevoir prochainement au sein d enotre établissement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cher Voyageur haut de gamme,

Hôtels magnifique, jardin splendide avec plage privée, héliport et base nautique, accueil digne d'un Sofitel grâce a Dominique qui vous fera visité l' hôtels et vous accompagnera dans votre chambre ou vos bagages vous y attend. Je voulais être sur la plage pour me faire une petite beach party malgré le mauvais temps et l' équipe du Sofitel a répondu présent pour installé un transat, une table et me servir mes coupe de champagne sur la plage, life is magnifique.

Malheureusement j'aurai voulu continué sur ces note très positive mais le début du cauchemars commence quand a chaque consommation les employés du room-service me demande un règlement en espèce alors q'un cash deposit a été déposer a la réception , j'appelle une réceptionniste en lui expliquant le principe d'un cash deposit connaissant les procédure des hôtels Sofitel (surtout celui de Bruxelles Europe) et celle ci me repond : "Vous devez réglé immédiatement vos consommation on n est pas au Sofitel a Bruxelles". Apres avoir raccrocher, j'essai de joindre le concierge... pas de réponse... la chargé relation clients.... pas de réponse. Alors c'est a moi client d'un hôtels 5 étoiles de descendre a la réception (comme dans les Ibis) pour chercher des explications et MENACER la chargé de clientèles et le directeur financier de partir s'il ne sont pas en mesure de m'offrir un service digne de mon Sofitel Bruxelles Europe et de mes 740e de budget pour une nuit. Pas grave j'ai économisée 400e. Et malgré m'avoir pourri (dsl) 1h de mon temps hors taxe avec leur problème informatique (facile et efficace mettre ça sur l'informatique) pas un geste commercial.

Vous voulez en savoir plus...l' isolation des chambres a revoir même avec la clim a 30° toute la nuit on sent le vent dans la chambre 230 et les verres dans les chambre sent très mauvais.

J'y retournerai encore une fois, pour voir si il y a eu du changement et aussi parce que pas trop le choix en hôtels de luxe dans la région, Mais pour pas être déçu j'irai plus dans une philosophie Novotel - designed for natural living plutôt qu'en mode Sofitel parce que normalement chez Sofitel - life is magnifique...

Astuce pour la chambre : En tout cas pas la 230 sauf si vous aimez dormir a la belle étoiles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos gentils propos concernant l'accueil, le site et le service sur- mesure dont vous avez pu bénéficier.
Malheureusement, nous regrettons de lire vos propos concernant le mode de facturation, car il s'agit pour nous d'un malentendu, puisque nos équipes pensaient avoir fait le nécessaire pour contenter vos souhaits. Il s'agit peut-être d'une incompréhension de part et d'autre.
Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos salutations cordiales.
Mutzig, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel très accueillant, aussi bien la réception, les bagagistes, que les "relations clientèle", Dominique en particulier. L'emplacement de cet hôtel est franchement idéal, le clapotis des vagues, la piscine, la vue du restaurant. Le personnel du restaurant est souriant, professionnel, petit clin d'oeil à Marion (très compétente). Les chambres sont confortables (surtout la literie, un rêve !!!) , les sdb sont juste un peu petites. La salle de sport est très bien équipée, avec vue sur mer et les conseils du professeur de sport sont très bénéfiques.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Sofitel, à Porticcio. Notre personnel vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent à poursuivre notre quête de l'excellence.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre maison.
Meilleures salutations
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Quel emplacement de rêve: domaine de la pointe; vraiment les pieds dans l'eau! On déguste la belle piscine mais aussi l'eau de mer pleine de poissons multicolore un 29 octobre depuis la plage privée de l'hôtel. Surclassé en chambre luxe, nous avons eu une chambre certes vieillotte (coloris, équipements...) mais la rénovation arrive et l'étage 2 et l'exposition sud valaient le coup! Piscine, salons, jardin et petits coins en extérieur sont vraiment géniaux. L'accueil est très qualitatif ainsi que toutes les attentions du personnel. Mention spéciale au "guest relation" et notamment Dominique: très compétents pour restaurants et excursions. Très bon séjour. A améliorer outre la rénovation: mettre machines à café en chambre (la base pour un 5 étoiles) et offrir l'accès internet au business center.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé ces belles impressions avec l'ensemble des autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et que l'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio recueille vos compliments. Nous devrions en effet, d'ici peu, remédier aux deux points d'amélioration que vous citez, en disposant des plateaux de courtoisie en chambre et donnant libre accès au business center.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa,

Sincèrement,
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

l'endroit est très plaisant et très agréable.
l’hôtel par lui même, pour un standing Sofitel n'est pas selon moi à la hauteur, ayant dormi sur 15 ans dans des sofitel, Mariott, Hyatt, pour moi c'est un pullman identique au Palmbeach de Marseille.
la déco est franchement bâclée et cheap sur les nouvelles chambres, ancien lavabo conservé, joints sales, meubles genre conforama peu fonctionnels qui coincent, un mélange de déco 50/60/70/80???
boîtiers télécom dans les placards à nu.
Anciennes fenêtres qui coincent.
les verres bleus puent, je vous invite à les sentir (je pense que la femme de ménage lave avec le même chiffon ), pas très propres et hygiénique, je relavais tous les matins.
le personnel, gentil, semble à la dérive, on ressent un management inadapté sans leadersheap, avec un niveau d'exigence pas conforme à l'attente.
Une sensation de rénovation bâclée, vite fait et pas harmonieuse, dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos goûts, à vos exigences et à vos références. Je vous prie de croire que l'état de notre établissement est un soucis majeur pour nous. Le design des nouvelles chambres a été pensé par un architecte dans un esprit d'élégante croisière, french riviera. Nous regrettons que cela ne vous ait pas plu. En revanche, nous avons alerté le service d'étages concernant la propreté des verres en chambre, qui sont propres, mais sentent en effet le "neuf" des nouveaux plateaux de courtoisie. Nous allons remédier à cela. Par ailleurs, en ce qui concerne notre personnel, nous nous efforçons de travailler sur un service de qualité, d'effectuer des formations, nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu ce ressenti.

Vous adressant nos sincères salutations,
La Direction
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa