“Excellent, un Director au Top!!!”

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Porticcio, France
“Excellent, un Director au Top!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Début Juillet j'avais émis un commentaire sévère concernant la restauration. En Août après un nouveau séjour je n'ai pu laissé un nouveau commentaire car mes séjours étaient trop proches. Je suis de nouveau au Sofitel en ce mois de Décembre et je veux dire combien entre juillet et Août les progrès ont été fabuleux, et tout est toujours au TOP en cette fin décembre. Ces progrès, ce professionnalisme et cette réactivité nous la devons avant tout au fantastique directeur qu'est jean-Bernard Gallet. Toujours attentif à ses clients, il est un exemple pour son équipe. Le chef à su réagir, les petits déjeuners sont superbes et les déjeuners et dîners sont variés et équilibrés . L'endroit est à chaque fois magique qu'elle que soit la saison. Il n'y a qu'un seul endroit où aller c'est bien le Sofitel, le plaisir est immense. Hugues

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres viennent d'être refaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Directeur général de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez pour le Sofitel Thalassa.
Vous exprimez une très belle reconnaissance de notre Qualité et de notre Professionnalisme
et vous nous faites part de votre totale satisfaction.
Votre appréciation est très valorisante car vous ne manquez pas de vous exprimer librement,
évoquant aussi des critiques d'un séjour antérieur et que nos équipes ont su rendre très constructives.
Un "Director" au Top,ne peut l'être qu'avec une équipe au Top !!...
JBertrand Gallay
Directeur Général

Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet endroit nous invite dans une parenthèse en terre Corse. L'ensemble du personnel est aux petits soins, les chambres sont très confortables, les installations sont parfaitement entretenues et la nourriture est excellente. Un ensemble de perfection permettant de profiter et de se reposer le temps d'un séjour. L'accueil chaleureux et personnel du directeur achève cette impression d'élégance planant au sein de l'établissement. Bref, je conseille sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Super hôtel. très bon séjour.personnel à l'écoute
le brunch du dimanche excellent
les chambres rénovées sont très confortables
la vue de ma chambre donnait sur la mer
les massages de l'institut étaient magiques
j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Emplacement ideal, vue superbe.
Il faut bien sur louer une voiture, l'hotel est tres bien tenu, nous avons eu la chance d'avoir une chambre renovée. Petit dejeuner impecable, repas restaurant un peu cher. Service impecable.
Personnel discret et professionnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Sofitel reste une chaine d’hôtel très appréciable. Nous y séjournons dans tous nos déplacements. L'emplacement du Sofitel de Porticcio est magique et le concept des chambres avec solarium est fabuleux. Malheureusement, les chambres ont un peu vieilli. C'est très étonnant de voir une moquette tachée dans les chambres et les parties communes ... Le personnel est cependant aux petits soins de chacun, un vrai bonheur.
Petit bémol pour le petit déjeuner en chambre : très succinct (une boisson chaude, petits pains et viennoiseries, un jus de fruit frais et un yaourt) et 27 € par personne ... Aie ! Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner en salle.
Côté restaurant, c'est la déception. Beaucoup de blabla pompeux sur la carte et une gastronomie très approximative au final. Même si les produits sont de qualité, ils sont mal traités. Le rapport qualité/prix de la table est très mauvais in fine. Aucune chance que vous oubliez votre repas ... un plat et un dessert et une boisson = 70 € par personne. Ce qui n'est pas cher si ce qui se trouve dans l'assiette suit ...
Ce qui reste intolérable c'est un personnel très désagréable et qui se croit à la tête d'un 3 étoiles Michelin de surcroit !
Autant nous conseillons l’hôtel, autant aucun détour au restaurant n'est utile.
Finalement de bonnes vacances parce que la Corse reste un endroit unique au monde mais préférez les petits restau du coin !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec solarium sont extrêmement agréables même si l’hôtel commence à vieillir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame,

Si nous sommes ravis que votre séjour dans son ensemble ait été heureux, et que notre site et notre personnel aient retenu votre attention, nous sommes en revanche désolés de lire vos propos concernant la restauration au sein de notre maison. Nous nous excusons profondément du désagrément causé par quelques membres de l'équipe au restaurant. Nous avons pour habitude d'enseigner l'amabilité et la gentillesse à l'ensemble de nos équipes, nous ne tolérons pas que nos clients ressentent le contraire. Croyez bien qu'un suivi a été fait. Par ailleurs, nous avons transmis vos autres commentaires au chef de cuisine, qui les prendra en compte.

Malgré cela, nous espérons vous recevoir de nouveau et prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio, une fois que nos chambres et couloirs aient été entièrement rénovés (Février 2014).

Salutations distinguées,
La Direction
Rouen, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un hôtel de grande qualité dans un cadre exceptionnel.
Toutefois les chambres ne sont pas très grandes et la douche de la baignoire pas pratique.
L accès depuis la route mérite une grande amélioration
Le personnel est impeccable de politesse et de prévenance .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres en cours de rénovation, belle piscine, et de nombreux salons en plein air au milieu du jardin.

J'avais une chambre déjà rénovée avec balcon et vue sur mer, mais seule la chambre est rénovée, pas la salle de bains. Celle-ci est quand même très correcte, mais un minimum de rafraichissement serait utile, surtout pour les joints de la baignoire qui étaient noirs par endroits.

Le brunch du dimanche (50 €) est très bien et la salle de restaurant est très agréable avec la vue sur la mer.

L'accès au Spa est inclus dans le pris de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires, et avons pris les mesures nécessaires pour pallier aux problèmes des joints noirs dans la salle-de-bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

La Direction
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 17 sur 42 à Porto-Vecchio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Odigeo, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa