Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 avril 2014

Etablissement situé très au calme sur un site privilégié, des vues superbes, des couchers de soleil extraordinaires ! Les chambres sont très spacieuses (j'avais une chambre avec balcon vue la baie d'Ajaccio), le personnel est très attentionné, toujours prêt à répondre à vos demandes.
Le restaurant de l'hôtel propose des mets de qualité et raffinés, avec de nouvelles propositions chaque jour notamment pour ceux qui sont en demi pension. Les serveurs du restaurant et du bar sont très professionnels, souriants, toujours à votre écoute. Présence d'un nutritionniste très sympa.
La thalasso n'est pas en reste : à taille humaine, très conviviale. Les filles sont elles aussi très professionnelles, toujours de très bonne humeur et attentionnées. Les soins sont qualitatifs.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec balcon ou avec terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce joli témoignage.
Toute l'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio est ravie de vous avoir donné entière satisfaction.
Nous espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre hôtel.

La direction

Avis publié : 13 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2014

séjour d'une semaine en thalasso en mars 2014
accueil très aimable et rapide. Ma chambre, juste refaite, était superbe, avec une terrasse immense donnant sur mer et un lit très confortable. seuls bemols, il restait dans la chambre une légère odeur de peinture et les toilettes sont minuscules (obligée de se contorsionner pour fermer la porte lorsqu'on est à l'intérieur).
parties communes très agréables, avec plusieurs ilots (table et chaises) installés dans le jardin, une très belle piscine extérieure (non chauffée en mars) et une belle installation au spa et au fitness.
il faut noter que l'hotel est dans une résidence "quasi" privée, avec l'avantage d'un très grand calme mais le désavantage d'etre très loin du village (compter 20 minutes de marche pour sortir de la résidence, plus 10 minutes minimum pour trouver un magasin); la voiture est indispensable
restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner mais j'ai été un peu décue par les diners (mais je suis très difficile): j'ai trouvé les plats assez peu relevés et un peu fades.
le service est très agréable, avec un personnel très disponible et serviable sans être pesant.
globalement, un très bon séjour reposant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage et notamment de vos commentaires relatifs à nos équipes qui nous touchent tout particulièrement.Nous avons bien pris en compte vos remarques relatives à notre phase récente de rénovation ainsi qu'à notre restauration. Notre chef est au courant et travaille sur sa nouvelle carte.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

La direction.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

Superbe hôtel, situation parfaite, vu de la chambre magnifique, tres bon restaurant, personnel prêt a tout pour satisfaire le moindre désir, équipement complet, piscine chauffée avec une superbe vue !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce joli témoignage.
Nous espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre hôtel.

La direction

Avis publié : 24 mars 2014

Une expérience plaisir avec une vue exceptionnelle. Un service omniprésent sans ostentation, personnel professionnel, souriant, bienveillant.
Qualité régulière de la literie et des oreillers: du bonheur!
Espace bien-être où il fait bon de profiter des infrastructures de bon goût.
Petit déjeuner : un régal!

Merci à toute l'équipe. Probablement à une prochaine fois!

Nathalie N

Astuce pour la chambre : pas de recommandations particulières; toutes sont vue sur mer, il me semble!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame,

Votre joli témoignage est très touchant et nous vous en remercions vivement.
Un grand merci également pour vos commentaires à l'égard de nos équipes.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement au sein de notre hôtel.
Sincères salutations.
La direction.

Avis publié : 21 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 142€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa