“luxe, calme et volupté”

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or

Avis écrit le 17 avril 2014

Au delà du cadre idyllique de cet hôtel face à la baie d'Ajaccio, nous avons été reçu merveilleusement bien par toute l'équipe du Sofitel. Les chambres sont magnifiques, le personnel accueillant et serviable...pas la moindre fausse note durant ce séjour.
Restaurant excellent mettant en avant la gastronomie locale, petit déjeuner tout aussi complet et copieux...que dire sinon que nous recommandons vivement cet hôtel.

Un grand merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur A,

Nous souhaitons vous remercier pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel. Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.
Sincères salutations.

La direction.
Avis écrit le 13 avril 2014

Etablissement situé très au calme sur un site privilégié, des vues superbes, des couchers de soleil extraordinaires ! Les chambres sont très spacieuses (j'avais une chambre avec balcon vue la baie d'Ajaccio), le personnel est très attentionné, toujours prêt à répondre à vos demandes.
Le restaurant de l'hôtel propose des mets de qualité et raffinés, avec de nouvelles propositions chaque jour notamment pour ceux qui sont en demi pension. Les serveurs du restaurant et du bar sont très professionnels, souriants, toujours à votre écoute. Présence d'un nutritionniste très sympa.
La thalasso n'est pas en reste : à taille humaine, très conviviale. Les filles sont elles aussi très professionnelles, toujours de très bonne humeur et attentionnées. Les soins sont qualitatifs.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec balcon ou avec terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce joli témoignage.
Toute l'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio est ravie de vous avoir donné entière satisfaction.
Nous espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre hôtel.

Sincères salutations
La direction
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa