“detente et relaxation” 5 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un site extraordinaire et préservé. Le tout relevé par des prestations de très haut niveau. Notre chambre avec balcon sur la mer était spacieuse et le vaste lit king size d'un confort incomparable. Le personnel est très professionnel, souriant et aux petits soins. L'espace thalasso est parfait avec sa piscine extérieur d'eau de mer chauffée qui apporte un plus considérable. Du haut niveau à tous les niveaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Hank 91800,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes très fiers de nos équipes et comblés qu'elles puissent vous satisfaire.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

Stéphanie
Responsable relations publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le sofitel d'Ajaccio est situé a 5kms de Porticcio. Son emplacement est exceptionnel. Situé sur une pointe on a rapidement l'impression d'être seul au monde.
L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine mais passé la vue donne le ton.

Je vous conseille même si vous n'y séjourner pas le Brunch du dimanche matin. En terrasse avec une vue exceptionnelle, profitez du buffet sucré salé avec un choix digne d'un roi.
Le prix 50€ mais ça vaut le coup !!!

• Séjour du avril 2014
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Yoann O,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage. Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.
Sincères salutations.

Stéphanie
Responsable relations publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Au delà du cadre idyllique de cet hôtel face à la baie d'Ajaccio, nous avons été reçu merveilleusement bien par toute l'équipe du Sofitel. Les chambres sont magnifiques, le personnel accueillant et serviable...pas la moindre fausse note durant ce séjour.
Restaurant excellent mettant en avant la gastronomie locale, petit déjeuner tout aussi complet et copieux...que dire sinon que nous recommandons vivement cet hôtel.

Un grand merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur A,

Nous souhaitons vous remercier pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel. Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.
Sincères salutations.

La direction.
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 10 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa