“Situation magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
“Situation magnifique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un lieu extraordinaire avec une vue magnifique sur la mer où que vous soyez (dans votre chambre, au restaurant, à la Thalasso...).
Malgré un petit soucis avec notre planning de soin qui a très vite été résolu par un personnel soucieux du bien être de ses clients !!! Merci à Dominique et Laêtita pour leur accueil et leur gentillesse.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. La restauration est de qualité.
Les soins sont parfaits et le personnel très accueillant ! Un seul bémol sur la personne qui gère les plannings de soins. Elle manque de tacte et reste trop psycho-rigide (pas assez de souplesse pour ajuster les soins en fonction de nos besoins personnels).
Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur gentillesse.
Un grand merci également au Directeur qui reste à l'écoute de ses clients et très soucieux de régler les moindres détails dans les plus brefs délais.
Nous retournerons sur ce lieu magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une terrasse cela vous permettra de vous détendre sur les transats tout en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Valerie m,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

LYON
Avis écrit le 6 mai 2014

Sortis du ferry à Ajaccio nous avions réservé au sofitel de Porticcio uniquement pour le petit déjeuner et nous n'avons pas été déçu.
Cadre magnifique, à quelques mètres de la mer au soleil, très belle terrasse, buffet varié, riche et complet.
très bel Accueil à la hauteur des sofitel.
Cela donne envie d'y retourner pour y séjourner cette fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Emma,

C'est un réel plaisir de lire vos jolis commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio.
Sincères salutations.

Brunoy, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Un site extraordinaire et préservé. Le tout relevé par des prestations de très haut niveau. Notre chambre avec balcon sur la mer était spacieuse et le vaste lit king size d'un confort incomparable. Le personnel est très professionnel, souriant et aux petits soins. L'espace thalasso est parfait avec sa piscine extérieur d'eau de mer chauffée qui apporte un plus considérable. Du haut niveau à tous les niveaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Hank 91800,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes très fiers de nos équipes et comblés qu'elles puissent vous satisfaire.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le sofitel d'Ajaccio est situé a 5kms de Porticcio. Son emplacement est exceptionnel. Situé sur une pointe on a rapidement l'impression d'être seul au monde.
L'entrée de l'hôtel ne paye pas de mine mais passé la vue donne le ton.

Je vous conseille même si vous n'y séjourner pas le Brunch du dimanche matin. En terrasse avec une vue exceptionnelle, profitez du buffet sucré salé avec un choix digne d'un roi.
Le prix 50€ mais ça vaut le coup !!!

• Séjour du avril 2014
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Yoann O,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage. Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.
Sincères salutations.

Responsable relations publiques
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa