“Super séjour”

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil, courtoisie de l'ensemble du personnel tout y est. Une mention toute particulière pour le service en salle de restaurant. Merci à Claire et à Fréderic, très "pros"
Un seul problème, le désir d'y retourner très vite.....

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est si belle, ce serait dommage de ne pas en profiter.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Evhr,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage. Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.

Responsable relations publiques

Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 19 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

très bel emplacement, vue superbe, bon accueil surtout Marie-Dominique charmante et compétente,bagagistes très sympas et débrouillards ma batterie de voiture à plat immédiatement rechargée.ça fait oublier l'entrée de l'hotel qui est froide et impersonnelle.Dans cette entrée il n'y a aucun présentoir avec des dépliants sur les différentes excursions possibles, ça manque
Très belle chambre avec balcon vue mer,bon service de chambre.dommage qu'il n'y ai pas de bidet dans la salle de bain il faut escalader la baignoire.
La thalasso est super, personnel aimable et compétant:
Le buffet du petit déjeuner est parfait, malheureusement la restauration, cuisine désastreuse dans l'ensemble mais je crois que le chef part et c'est tant mieux.
L'hôtel étant très isolé il est impératif de louer une voiture,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Claude G,

Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.
Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.
Votre ressenti nous est précieux.
Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio.

Avis publié : 12 mai 2014

Un lieu extraordinaire avec une vue magnifique sur la mer où que vous soyez (dans votre chambre, au restaurant, à la Thalasso...).
Malgré un petit soucis avec notre planning de soin qui a très vite été résolu par un personnel soucieux du bien être de ses clients !!! Merci à Dominique et Laêtita pour leur accueil et leur gentillesse.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. La restauration est de qualité.
Les soins sont parfaits et le personnel très accueillant ! Un seul bémol sur la personne qui gère les plannings de soins. Elle manque de tacte et reste trop psycho-rigide (pas assez de souplesse pour ajuster les soins en fonction de nos besoins personnels).
Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur gentillesse.
Un grand merci également au Directeur qui reste à l'écoute de ses clients et très soucieux de régler les moindres détails dans les plus brefs délais.
Nous retournerons sur ce lieu magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une terrasse cela vous permettra de vous détendre sur les transats tout en...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Valerie m,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.
Nous sommes très fiers de nos équipes et comblés qu'elles puissent vous satisfaire.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

Avis publié : 9 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Sortis du ferry à Ajaccio nous avions réservé au sofitel de Porticcio uniquement pour le petit déjeuner et nous n'avons pas été déçu.
Cadre magnifique, à quelques mètres de la mer au soleil, très belle terrasse, buffet varié, riche et complet.
très bel Accueil à la hauteur des sofitel.
Cela donne envie d'y retourner pour y séjourner cette fois!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Emma,

C'est un réel plaisir de lire vos jolis commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

Avis publié : 4 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 2,3 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 5,8 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 74,8 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 146€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa