“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 9 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je viens de passer 4 jours de rêve. J'ai la chance de séjourner régulièrement dans des hotels d'exception, du palace aux adresses plus condidentielles. Et pourtant, j'ai rarement expérimenté un tel niveau de service, aliant efficacité gentillesse et prévenance. Apprenant que j'avais une angine à mon arrivée, , Dominique et Arina , les chargées de clientèle, m'ont fait monter un pot de miel, en attendant de trouver un médecin . Au bout de deux jours, l'équipe connaissait mes habitudes alimentaires et devançait mes souhaits. Une sensation d'être en famille dans un hôtel de chaîne, c'est rarissime.
Le lieu est magique: la mer à 360 degrés. Vue exceptonnelle depuis votre lit. sur le deck de la piscine, sensation d'être à la proue d'un yacht élégant. Jolie crique privée.
Thalasso à taille humaine, moins clinique et plus raffinée que dans les grands établissements bretons.
Coté restauration, produits frais et de grande qualité. Sublimes charcuterie et les fromages corses au petit-déjeuner
Pour ce premier séjour en Corse, j'avaiis initialement prévu de me rendre dans un des hotels de luxes de Portovecchio, aux prix substantiellement plus élevés. La desserte aérienne d'Ajaccio, bien meilleure, m'a conduit à opter pour le Sofitel Porticcio ( à 15mn de l'aéroport, ce qui est bien pratique). Voilà un choix que je ne suis pas prête de regretter.

Je suis venue en solo pour un séjour remise en forme post-natal, mais est furieusement romantique pour les couples. Et la piscine chauffée, la pataugeoire et la crique abritée sont idéales pour les enfants. Allez-y sans hésiter!

Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Laurence m,

Nous souhaitons vous remercier pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel. Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.

Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Veuillez recevoir,Laurence, nos salutations distinguées.

Stéphanie Guéroult
Responsable Expériences Clients

Carouge, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en voyage de noces dans cet établissement. Le personnel au top, le lieu est magnifique , la chambre avec vue sur mer avec terrasse, est à découvrir absolument. Nous reviendrons dans cet hôtel en septembre, car il nous a donné entière satisfaction

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Superjeronimo,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage. Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil, courtoisie de l'ensemble du personnel tout y est. Une mention toute particulière pour le service en salle de restaurant. Merci à Claire et à Fréderic, très "pros"
Un seul problème, le désir d'y retourner très vite.....

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est si belle, ce serait dommage de ne pas en profiter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Evhr,

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

très bel emplacement, vue superbe, bon accueil surtout Marie-Dominique charmante et compétente,bagagistes très sympas et débrouillards ma batterie de voiture à plat immédiatement rechargée.ça fait oublier l'entrée de l'hotel qui est froide et impersonnelle.Dans cette entrée il n'y a aucun présentoir avec des dépliants sur les différentes excursions possibles, ça manque
Très belle chambre avec balcon vue mer,bon service de chambre.dommage qu'il n'y ai pas de bidet dans la salle de bain il faut escalader la baignoire.
La thalasso est super, personnel aimable et compétant:
Le buffet du petit déjeuner est parfait, malheureusement la restauration, cuisine désastreuse dans l'ensemble mais je crois que le chef part et c'est tant mieux.
L'hôtel étant très isolé il est impératif de louer une voiture,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Claude G,

Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.
Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.
Votre ressenti nous est précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un lieu extraordinaire avec une vue magnifique sur la mer où que vous soyez (dans votre chambre, au restaurant, à la Thalasso...).
Malgré un petit soucis avec notre planning de soin qui a très vite été résolu par un personnel soucieux du bien être de ses clients !!! Merci à Dominique et Laêtita pour leur accueil et leur gentillesse.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. La restauration est de qualité.
Les soins sont parfaits et le personnel très accueillant ! Un seul bémol sur la personne qui gère les plannings de soins. Elle manque de tacte et reste trop psycho-rigide (pas assez de souplesse pour ajuster les soins en fonction de nos besoins personnels).
Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur gentillesse.
Un grand merci également au Directeur qui reste à l'écoute de ses clients et très soucieux de régler les moindres détails dans les plus brefs délais.
Nous retournerons sur ce lieu magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une terrasse cela vous permettra de vous détendre sur les transats tout en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Valerie m,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.
Nous sommes très fiers de nos équipes et comblés qu'elles puissent vous satisfaire.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

Responsable relations publiques
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa