“Suite nuptiale” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 3 sur 10 hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons terminé notre circuit en corse en passant un nuit au sofitel. Sa situation est parfaite, à quelques minutes de Porticcio par un petit chemin bien indiqué. nous avons pu nous garer sans problème sur le parking gratuit réservé aux clients de l hôtel. A la réception nous avons été chaleureusement accueillis par une jeune fille qui nous a donné toutes les infos sur l'hôtel. Apres nous être installés nous avons visité l'hôtel... quel bel emplacement !!! à l'extrémité de la baie avec Ajaccio en face, la plage privée est petite et on y trouve qq transat, par contre rien à dire de la piscine d'eau de mer. Comme d'habitude rien à dire sur la chambre, beau confort, belles prestations. pour le petit déjeuner nous avons choisi le buffet qui est très complet, on a pu manger nos dernières charcuteries et fromage corse. bref quel agréable séjour on reviendra c'est sur ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher CapVoyages,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage.
Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.

Sincères salutations.

Responsable relations publiques
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est le luxe, le vrai où l'on se sent comme chez soi. La presqu’île où l’hôtel est bâti, le plus loin possible de la route, assure un calme parfait dans un décor méditerranéen fleuri: un délice. Début juin, peu de monde, de partout vue sur la mer, transparente au matin (petite plage privée, ponton, piscine d'eau de mer chauffée pour tous les temps). Autant d'avantages pour lesquels on regrette d'avoir à reprocher la lenteur du service, partout charmant mais qui n'a aucune raison d'être débordé! Il faut encourager ces jeunes personnes très sympathiques à rester présentes mais aussi plus rapides.
Séjour de rêve.
Nous avions des amis corses tout proches donc nous n'avons que très peu utilisé la part "restaurant" ou "Thalasso"

Astuce pour la chambre : toutes devraient être très agréables, vue Ajaccio ou autre baie plus verte...
Cher JP,

Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.
Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Resonsable relations publiques
Romont, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel emplacement, belle chambre. Mais un gros couac - la cuisine, absolument pas à la hauteur pour ne pas dire plus = inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Petits déjeuners - set de table secoué entre chaque redressage à même le sol. Tout est à revoir au niveau cuisine et salles
Nous ne sommes pas prêts à réitérer notre séjour au Sofitel Golf d'Ajaccio. Seul le service SPA est à la hauteur. Soins en particuliers et personnel très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sarah S,

Nous sommes désolés de constater que l’expérience vécue en restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour parler de vive voix de votre ressenti si besoin et à votre convenance.

Dans l’attente d’un prochain entretien éventuel, ou d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Stéphanie Guéroult
Responsable relations publiques
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe établissement , emplacement de réve. gentillesse du personnel
seul petit bémol les cocktails sont perfectibles
Chambres refaites récemment sont superbes , vue magique
Tres bon management des équipes
seul risque : devenir addict au bonheur et avoir une envie irresistible d'y revenir
sejour de rève
A découvrir absolument

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses vue sur les iles sanguinaires sont sublimes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Sylvie V,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio. Nous vous sommes grés également pour le temps que vous avez consacré à commenter cette page ainsi qu'à remplir notre questionnaire Internet.

Stéphanie Guéroult
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un emplacement de rêve, un accueil parfait à tous les niveaux, des chambres avec vue mer et une literie au top. Cependant la restauration n'est pas au niveau compte tenu de l'établissement.
Nous avons attendu 3/4 d'heure avant d'être livré de l'apéritif au bar extérieur et très longtemps entre chaque plat pour une qualité moyenne. Mais malgré tout nous avons passé un excellent séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Sylvieg,

Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous vous remercions pour votre joli commentaire sur notre site, cependant nous sommes désolés si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement sur la qualité de la restauration.

Dans l’attente d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Stéphanie,
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L'hôtel, situé dans un domaine protégé du bruit et des regards, offre une vue époustouflante sur le Golfe d'Ajaccio et les Iles Sanguinaires. Les terrasses et les jardins invitent au repos et à la détente.
Les chambres, refaites à neuf sont claires, spacieuses et confortables, et bénéficient d'une belle vue sur la mer.
La restauration est de qualité, avec une mention spėciale pour le petit dejeuner qui propose un choix remarquable.
Le personnel est souriant et attentionné. L'ambiance est décontractée et conviviale, tous âges.
Beaucoup d'atouts qui font de ce Sofitel un établissement d'exception.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Dominique A,

Nous souhaitons vous remercier pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel. Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 8 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa