Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Arles, France
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hotel dans un lieux reposant.Tout a été parfait: le service, le personnel, l'accueil, les excursions proposées : plongée etc...Le cadre est superbe.Le fait d'avoir piscine et plage privée apporte vraiment un plus a cet hotel.
Les chambres sont très bien,grande, la literie est très confortable.
Le restaurant est bon mais peut etre encore amélioré par rapport à la qualité de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Marie P,

Nous souhaitons vous remercier pour ce joli témoignage.
Très soucieux de la satisfaction et du bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.

Sincères salutations.

Le Plessis-robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Manque une douche à la plage .Formule "apero tapas " à recommander par contre formule " dejeuner piscine " assez limitée : carte tres courte / service plein de bonne volonté mais pas tres pro et peu d'endroit ou s'installer ....pourtant hotel pas plein !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pierre-D,

Nous vous remercions pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.

Merci aussi d’avoir choisi le Sofitel Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.
Votre ressenti nous est précieux, nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris en compte vos différentes remarques concernant notre établissement.

Nos salutations distinguées.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe emplacement dans le golfe d Ajaccio qui offre un dépaysement total même pour des insulaires comme nous qui connaissons très bien la Corse . Les aménagements extérieurs sont soignés et permettent de passer de fabuleux moments de détente dans des ambiances différentes ( piscine chauffée où l'on a l'impression d'être sur le pont d'un bateau, plage privée où l'on se croit au bout du monde, terrasses et pontons pour savourer un cocktail et admirer la vue ). Le personnel est très agréable et le service est irréprochable . Le Spa propose une offre riche et est un atout supplémentaire pour ce très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Dominique 08,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.
Merci pour votre joli commentaire sur notre site.
Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons terminé notre circuit en corse en passant un nuit au sofitel. Sa situation est parfaite, à quelques minutes de Porticcio par un petit chemin bien indiqué. nous avons pu nous garer sans problème sur le parking gratuit réservé aux clients de l hôtel. A la réception nous avons été chaleureusement accueillis par une jeune fille qui nous a donné toutes les infos sur l'hôtel. Apres nous être installés nous avons visité l'hôtel... quel bel emplacement !!! à l'extrémité de la baie avec Ajaccio en face, la plage privée est petite et on y trouve qq transat, par contre rien à dire de la piscine d'eau de mer. Comme d'habitude rien à dire sur la chambre, beau confort, belles prestations. pour le petit déjeuner nous avons choisi le buffet qui est très complet, on a pu manger nos dernières charcuteries et fromage corse. bref quel agréable séjour on reviendra c'est sur ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher CapVoyages,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage.
Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est le luxe, le vrai où l'on se sent comme chez soi. La presqu’île où l’hôtel est bâti, le plus loin possible de la route, assure un calme parfait dans un décor méditerranéen fleuri: un délice. Début juin, peu de monde, de partout vue sur la mer, transparente au matin (petite plage privée, ponton, piscine d'eau de mer chauffée pour tous les temps). Autant d'avantages pour lesquels on regrette d'avoir à reprocher la lenteur du service, partout charmant mais qui n'a aucune raison d'être débordé! Il faut encourager ces jeunes personnes très sympathiques à rester présentes mais aussi plus rapides.
Séjour de rêve.
Nous avions des amis corses tout proches donc nous n'avons que très peu utilisé la part "restaurant" ou "Thalasso"

Astuce pour la chambre : toutes devraient être très agréables, vue Ajaccio ou autre baie plus verte...
Cher JP,

Nous souhaitons vous remercier pour votre joli témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.
Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Resonsable relations publiques
Romont, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel emplacement, belle chambre. Mais un gros couac - la cuisine, absolument pas à la hauteur pour ne pas dire plus = inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Petits déjeuners - set de table secoué entre chaque redressage à même le sol. Tout est à revoir au niveau cuisine et salles
Nous ne sommes pas prêts à réitérer notre séjour au Sofitel Golf d'Ajaccio. Seul le service SPA est à la hauteur. Soins en particuliers et personnel très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sarah S,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.

Nous sommes désolés de constater que l’expérience vécue en restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour parler de vive voix de votre ressenti si besoin et à votre convenance.

Dans l’attente d’un prochain entretien éventuel, ou d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Stéphanie Guéroult
Responsable relations publiques
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 7 à Olmeto
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa