Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
  • Piscine
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

un séjour de rêves dans cet établissement; j'avais réservé une chambre prémium avec balcon vue mer : la chambre est superbe, décorée avec goût, meublée comme il se doit, le balcon est très agréable d'autant que nous étions au calme sans vis à vis, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres. le lit est juste formidable.
l'ensemble du personnel est particulièrement agréable et attentif aux clients, souriant et disponible
la plage privée et la piscine sont très agréables, transats en nombre suffisant, ce qui est agréable, parasols également.
le centre de thalasso est très bien : hamman et sauna très agréables, salle de sport fonctionnelle avec vue mer, petite piscine intérieure agréable. les soins sont biens bien qu'un peu courts au niveau du temps ( 15 minutes pour l'hydrojet)
le jardin permet de se délasser tranquillement, il y a de nombreux lieux pour être au calme.
possibilité de pratiquer avec supplément des activités nautiques sur place avec un prestataire : jet ski, plongée et autres.
un terrain de tennis est disponible avec prêt de raquettes et balles à la réception.
l'établissement propose gratuitement aux non curistes deux séances de sport par semaine avec un coach très sympathique et professionnel. les deux coachs sportifs sont présents et donnent de bons conseils à la salle de sports et également de bonnes adresses pour des visites ou des baignades dans le secteur.
le buffet du petit déjeuner est juste merveilleux (cher 28euros) mais à la hauteur avec des produits corses notamment.
la cuisine du restaurant Le Caroubier est excellente, les menus sont adaptés, les produits sont frais et bien cuisinés.
le seul bémol : fort manque d'organisation au sein du service restauration :longue attente inutile avant le repas : distribution des cartes, des boissons, changement des couverts... manque de professionnalisme, absence de plat noté à la carte et au menu plusieurs fois durant le séjour sans que les serveurs le sachent et obligation de choisir 3 ou 4 fois le plat du repas au fil des minutes, mais le personnel de service est très aimable, il manque juste une gestion de la salle à la hauteur de cet établissement.
un seul jour le ménage de la chambre n'a pas été du tout à la hauteur de cet établissement : déplorable mais un seul jour : absence de serviettes, peignoirs, savons, sol non nettoyé...
le personnel est très réactif néanmoins en cas de soucis.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon côté thalasso et non côté jardin plus bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Caro8313,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.
Nous vous sommes grés également pour le temps que vous avez consacré à commenter notre page.

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous touche partculièrement.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Avis publié : 8 juillet 2014

situé en bord de mer, hôtel très confortable ...
jumelé avec un centre de thalasso , forme et repos se conjuguent parfaitement.
restauration excellente et adaptée.
chambres spacieuses avec de belle vue. grand calme.
très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Scapin009,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.

Merci pour votre joli commentaire. Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai séjourné 1 semaine au mois de JUIN 14 au SOFITEL golf AJACCIO. J'ai trouvé que les prestations et services n'étaient pas à la hauteur des prétentions et tarifs.

- Arrivée à 13H, à 15H (heure de check in) chambre pas prête. Le directeur de l'hôtel a eu une attitude désagréable à notre égard expliquant que nous devions nous plier aux contraintes d'un hôtel "comme celui-ci" !!! (N'est-ce pas le client qui est "roi" ?)
- Hôtel complètement excentré sans aucun commerce à proximité donc obligation de consommer sur place.
- Navettes proposées par l’hôtel pour se rendre à Porticc ou Ajaccio payantes (et TRÈS CHÈRES) comparé au prix des navettes bateaux que l'on trouve à Porticc : 60 euros A/R pour AJACCIO alors que par le bateau PORTICC vous payerai 8 euros A/R ! ).
- À l'aller on a eu notre chambre à 16H30 mais au départ on nous a refusé un check out tardif pour cause de chambre déja bookée (or à l'heure de notre départ la chambre n'avait même pas encore été faite...)
Bref tout semble fait pour braquer le client et nous n'avons eu que des "NON" à nos demandes...
- Peu de choix sur la carte du restaurant et nettoyage des tables au petit dej en jetant les miettes au sol, pas très 5 étoiles...
- Points positifs : bonne literie et beau site !
Pas sure que j'y retourne...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Armonie B,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.

Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition au service Expériences Clients (04 95 29 40 06) pour parler de vive voix de votre ressenti si besoin et à votre convenance.

Dans l’attente d’un prochain entretien éventuel, ou d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires