“bel hotel mais...” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
serris
“bel hotel mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

tres belle hotel mais plusieurs choses ne vont pas.
- L'isolation phonique entre les chambres supérieur est horrible (on à l'impression d'être dans un formule 1 en payant 10 fois plus cher) certainement du au porte qui sépare les chambres ?
on entend la télé, les placard qui s'ouvrent et se ferme, les discutions etc...
- le couloir aérien et les avions qui commence à passés au dessus de l'hotel vers 7h30 pour finir à 23h
- la nourriture du restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
- les parois de la piscine qui font ressortir vos maillots blanc avec des traces jaune impossible à faire partir à la main.
-Le wifi gratuit ne sert à rien tellement il est lent (pire que du edge sur téléphone). quand vous demandé la différence à l'accueil avec la version à 24€/jour il nous explique que c'est le débit. du coup si vous voulez un débit correct le wifi n'est pas gratuit.

sinon l'hotel est vraiment bien placé et la deco est sympa. le personnel très souriant et agréable.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres qui peuvent communiquées avec d'autres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Olivier a,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.

Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente d’un prochain entretien éventuel, ou d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il est indéniable que l'hôtel bénéficie d'un emplacement d'exception, la vue sur la baie d'Ajaccio étant imprenable. La piscine et la plage (bien que mal gérées) très agréables. Cependant, la proximité de l'aéroport d'Ajaccio et du couloir aérien qui le dessert vient rompre tout le charme de cet hôtel. En effet, les avions passent tellement bas qu'on ne s'entend plus. Il est donc impossible de dormir fenêtres ouvertes. A cela s'ajoute la qualité plus que médiocre du service. Le personnel tente tant bien que mal de compenser son manque de professionnalisme par sa gentillesse, est-ce seulement suffisant au vue du prix des chambres ? La restauration est lamentable, la carte du snack est une aberration. 25 euros une salade contenant trois pauvres crevettes surgelées et un morceau de concombre. Le choix est pauvre et les produits corses sont absents. Les desserts sont tous surgelés.
Quant à la propreté de l'hôtel, nous sommes arrivés dans une chambre qui sentait très fort le tabac, il n'a pas été possible d'en changer. Les vitres bordant la piscine mériteraient d'être lavées!

En bref, le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais, quand on se veut 5 étoiles, la restauration et le service se doivent d'être impeccables.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Marie K,

Nous sommes désolés de constater que l’expérience vécue en restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour parler de vive voix de votre ressenti si besoin et à votre convenance.

Stéphanie Guéroult
Paris, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel, vue imprenable, service excellent, prestations de qualité, une piscine d'eau de mer, un court de tennis gratuit, un spa (hammam, sauna, piscine) et une salle de sport en libre accès. Tout est présent pour passer un moment unique.

Astuce pour la chambre : suite avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Givenchy P,

Un grand merci pour votre témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.
Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur notre établissement et notre personnel.
Votre ressenti nous est précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio.
Sincères salutations.

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hotel de bon standing, mais heureusement qu il y a le cadre...
Plus de 450€ la chambre, c est le prix le plus élevé des sofitel....
Et hors de question de se refaire le bonheur avec la restauration
Au petit déjeuner très classique, type Novotel, avec des produits aussi corse que le pape
Un joli jambon corse est présenté mais restera indemne..., les tranches empilées à côté sont soi disant aoc, mais d ou?, sans doute un mauvais serano... Dommage dans le pays de la charcuterie
Et puis pour le 14 juillet menu unique a 95€ pour des buffets, n'y aurait plus que des russes ou chinois fortunés pour remplir la cantine...?
On ne parlera pas du café qui ne fera pas la renommée de cet hôtel, fait dans des machines datant du débarquement...., pas de machine à café dans les chambres...,
Pas de bons pour un apéro comme dans le plus simple Novotel pour les porteurs d une carte favorite...
Depuis 3 jours des morceaux de verre sur la moquette du couloir, amusez vous les enfants en courant pieds nus...
L écran de Tv du bar n a pas vu un coup de chiffon depuis, depuis quand?
Quand le prix est la , tout doit être à la hauteur, sinon c est déception et tout ce qui est moyen saute aux yeux....
Les équipes sont souriantes et pros!
Si vous venez de goûter aux plaisirs du sofitel de Marrakech et celui Arc de Triomphe , vous constaterez que les étoiles se donnent des fois trop facilement.

Séjour du juillet 2014
Cher Leon B,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa pour séjourner à Porticcio.

Sachez que votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de toutes vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Sincères salutations distinguées.

Stéphanie Guéroult
Responsable relations Publiques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Séjour inoubliable,service et gentillesse exceptionnelles
L'hôtel où il faut séjourner a Ajaccio
Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis par des hôtesses très souriantes et très chaleureuses
Notre chambre vue mer était toute refaite et magnifique
La piscine était un pur bonheur avec cette vue mer impressionnante
Aussi bien le matin au petit déjeuner que tout au Long de la journée toute une équipe était a notre disposition
Nous nous impatientons de revenir!!!!

Séjour du juillet 2014
Cher Tanialas,

C'est un réel plaisir de lire vos jolis commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa.

Sincères salutations.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel un peu vieillissant mais plein de charme dans un très bel écrin de verdure. Belle piscine et très jolie petite plage.
Nous y avons passé un séjour de 3nuits 4 jours très revigorrant !
Très belle étape pour commencer notre séjour en CORSE

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Laurie68,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.
Nous vous sommes grés également pour le temps que vous avez consacré à commenter notre page.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Responsable Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa