“Excellent service et accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent service et accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé un superbe séjour de 3 nuits dans cet hotel. L'hotel est bien entretenu, le personnel est particulièrement charmant, et sa situation géographique (au bord de l'eau face à Ajaccio) est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Fred B,

Merci beaucoup pour votre joli témoignage relatif à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

En espérant vous retrouver très prochainement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était un weekend inoubliable!!
J'ai passé de très bons moments dans ce domaine! A refaire! (peut être pour fêter les x années de la demande au mariage ;) )
Le personnel était très attentif et à l'écoute!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Kimo0,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire relatif à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans cette gamme d'hôtel, 3 possibilités dans la baie d'ajaccio.
Si vous voulez allier tranquilité, confort, vue imprenable et accueil chaleureux, cet ici .
L'hotel à l'abri de la route reste à taille humaine (jamais eu le sentiment de monde ou de saturation), toutes les chambres sont vue mer, chambre catégorie classique avec balcon, propre, grande et déco type croisière sympa, petit dejeuner complet avec vue mer, piscine avec vue mer, jardin avec vue mer...bref idéal pour se poser et se reposer, boire un verre pour apprécier le magnifique coucher de soleil ou manger un club sandwich en arrivant de l'aéroport même s'il est 16h...la vue sur la baie ensoleillée est trop tentante et assure une déconnexion immédiate.
un bémol, le couloir aérien avec les avions qui passent au dessus de l hotel. bon ok on entend vraiment l'avion mais il n y a pas 12 000 vols par jour ... autant cela peut etre rédibitoire dans mes choix, mais pour une fois, vue la qualité des installations extérieures, cela ne m'a pas génée plus que cela. (et je prefere cela à un hotel en bord de route...)
Les équipes sont disponibles et agréables.
La piscine à l'eau de mer et la vue vous font oublier la trop petite plage de l'hotel.
C'est toujours agréable de se dire que l'on a fait le bon choix !

Astuce pour la chambre : vous avez en plus un parking gratuit à votre disposition où vous trouverez troujours de la place
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Opinion78,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa
pour séjourner à Porticcio.
Un grand merci pour votre joli commentaire sur notre établissement
et nos équipes !

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans ce merveilleux hôtel.
Nous sommes très satisfaits des prestations de l'établissement:
- accueil personnalisé et parfait
- chambres rénovées, propres, très fraiches, vue imprenable sur les jardins de l'hôtel et la mer
- personnel attentionné, aimable et souriant, très préoccupé par le bien-être du client
- petit déjeuner gourmand, pris à l'extérieur, face à la mer
- très bonne cuisine servie à table (sauf le samedi, jour où l'hôtel propose un délicieux buffet)
(un nouveau chef de cuisine est en place dans l'hôtel depuis début juillet 2014)
- bar agréable, tables à l'intérieur ou à l'extérieur face à la mer
- belle piscine d'eau de mer chauffée, plagistes serviables
- Directeur sympathique et proche du client
- Prix élevés mais en phase avec les tarifs pratiqués dans d'autres hôtels 5 étoiles
En conclusion, une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher vacanciers053,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.
Nous vous sommes grés également pour le temps que vous avez consacré à commenter notre page.

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous touche partculièrement.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

serris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

tres belle hotel mais plusieurs choses ne vont pas.
- L'isolation phonique entre les chambres supérieur est horrible (on à l'impression d'être dans un formule 1 en payant 10 fois plus cher) certainement du au porte qui sépare les chambres ?
on entend la télé, les placard qui s'ouvrent et se ferme, les discutions etc...
- le couloir aérien et les avions qui commence à passés au dessus de l'hotel vers 7h30 pour finir à 23h
- la nourriture du restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
- les parois de la piscine qui font ressortir vos maillots blanc avec des traces jaune impossible à faire partir à la main.
-Le wifi gratuit ne sert à rien tellement il est lent (pire que du edge sur téléphone). quand vous demandé la différence à l'accueil avec la version à 24€/jour il nous explique que c'est le débit. du coup si vous voulez un débit correct le wifi n'est pas gratuit.

sinon l'hotel est vraiment bien placé et la deco est sympa. le personnel très souriant et agréable.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambres qui peuvent communiquées avec d'autres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Olivier a,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa pour séjourner à Porticcio.

Votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et si l’expérience vécue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente d’un prochain entretien éventuel, ou d’une prochaine visite espérée, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il est indéniable que l'hôtel bénéficie d'un emplacement d'exception, la vue sur la baie d'Ajaccio étant imprenable. La piscine et la plage (bien que mal gérées) très agréables. Cependant, la proximité de l'aéroport d'Ajaccio et du couloir aérien qui le dessert vient rompre tout le charme de cet hôtel. En effet, les avions passent tellement bas qu'on ne s'entend plus. Il est donc impossible de dormir fenêtres ouvertes. A cela s'ajoute la qualité plus que médiocre du service. Le personnel tente tant bien que mal de compenser son manque de professionnalisme par sa gentillesse, est-ce seulement suffisant au vue du prix des chambres ? La restauration est lamentable, la carte du snack est une aberration. 25 euros une salade contenant trois pauvres crevettes surgelées et un morceau de concombre. Le choix est pauvre et les produits corses sont absents. Les desserts sont tous surgelés.
Quant à la propreté de l'hôtel, nous sommes arrivés dans une chambre qui sentait très fort le tabac, il n'a pas été possible d'en changer. Les vitres bordant la piscine mériteraient d'être lavées!

En bref, le rapport qualité prix de cet hôtel est très mauvais, quand on se veut 5 étoiles, la restauration et le service se doivent d'être impeccables.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Marie K,

Nous sommes désolés de constater que l’expérience vécue en restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour parler de vive voix de votre ressenti si besoin et à votre convenance.

Stéphanie Guéroult
Responsable relations publiques
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 10 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Établissement : Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Lastminute, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa