Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Belle chambre, si on choisit vue mer la vue est magnifique à quelques mètres de la mer, très bonne literie, restaurant et service clientèle surfait, j'ai l'habitude de fréquenter des hôtels de cette catégorie et malheureusement avec celui-ci, le personnel n'est pas au rendez-vous. Si on s'assoit à une table du restaurant, il faut presque se bagarrer pour que quelqu'un se décide à amener la carte et prendre la commande, les femmes de chambre ne parlent pas notre langue c'est original, impossible de leur demander quoique ce soit
Sinon le cadre est très beau malgré les avions mais par pitié interdisez les atterrissages d'hélicoptères, la piste est collée à la piscine, à la mer et aux chambres, niveau pollution sonore on fait pas mieux

• Séjour en : août 2014
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Michael0035,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa pour séjourner à Porticcio.

Sachez que votre ressenti nous est précieux. Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques, et regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Sincères salutations distinguées.

Stéphanie Guéroult
Responsable relations Publiques

Avis publié : 18 août 2014

très bel Hotel de la chaîne avec chambres toutes vues mer et magnifiques jardins et piscine. services attentifs. buffet du petit déjeuner excellent avec vue mer aussi incroyable. un pur moment de bien être si on y rajoute le spa et la plage ...

Astuce pour la chambre : toutes vues mer à ma connaissance...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher HNLevallois,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire relatif à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très bien situé, offrant une magnifique vue. Le bruit des avions n'est pas vraiment dérangeant.
Séjour en famille dans une chambre supérieure, avec balcon et vue sur les iles sanguinaires. Chambre correcte, propre, mais salle de bain et wc trop petits!
L'ensemble du personnel est très agréable et à l'écoute. Un bémol au niveau du snack, le service est assez long et le prix demandé n'est pas du tout en accord avec le contenu des assiettes!
Belle piscine, pour le plaisir des petits et des grands. Concernant la plage de l'hôtel, nous l'avons très peu fréquentée car trop petite donc manque de place.
A noter le parking gratuit très appréciable.
Nous avons passé un agréable séjour, mais avons trouvé l'ensemble des prestations "correct" alors que pour ce standing nous aurions espéré un "très bien" .....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère FranceBil,

Nous tenions à vous remercier pour vos jolis commentaires suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa.

Nous tenons cependant compte de vos différentes remarques concernant en particulier l'espace salle de bain et notre service snacking.

Dans l'attente de vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour chez nous, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Grand habitué des sofitels ou je séjourne la plupart du temps, je remarque que celui de porticcio est vraiment exceptionnel ! Le cadre la thalasso et les chambres tout est vraiment très beau !
Ma femme était enchantée ..
Moi .... Beaucoup moins .!
La restauration n est pas au niveau et de loin ...il paraît qu il y a un nouveau chef mais celui ci n est toujours pas eu niveau d un 4 étoiles ! A quand un coup de jeune ou d audace dans votre cuisine ..?
Le snack est horriblement chère et les plats du resto mériteraient plus d attention ...!
Dernier conseil le sofitel oui ! Le resto non ... Quelques petits restaurant sur porticcio ou Ajaccio méritent votre attention et votre addition s en portera mieux !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

J'ai passé un superbe séjour de 3 nuits dans cet hotel. L'hotel est bien entretenu, le personnel est particulièrement charmant, et sa situation géographique (au bord de l'eau face à Ajaccio) est très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Fred B,

Merci beaucoup pour votre joli témoignage relatif à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

En espérant vous retrouver très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 août 2014

C'était un weekend inoubliable!!
J'ai passé de très bons moments dans ce domaine! A refaire! (peut être pour fêter les x années de la demande au mariage ;) )
Le personnel était très attentif et à l'écoute!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Kimo0,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire relatif à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 5 août 2014

Dans cette gamme d'hôtel, 3 possibilités dans la baie d'ajaccio.
Si vous voulez allier tranquilité, confort, vue imprenable et accueil chaleureux, cet ici .
L'hotel à l'abri de la route reste à taille humaine (jamais eu le sentiment de monde ou de saturation), toutes les chambres sont vue mer, chambre catégorie classique avec balcon, propre, grande et déco type croisière sympa, petit dejeuner complet avec vue mer, piscine avec vue mer, jardin avec vue mer...bref idéal pour se poser et se reposer, boire un verre pour apprécier le magnifique coucher de soleil ou manger un club sandwich en arrivant de l'aéroport même s'il est 16h...la vue sur la baie ensoleillée est trop tentante et assure une déconnexion immédiate.
un bémol, le couloir aérien avec les avions qui passent au dessus de l hotel. bon ok on entend vraiment l'avion mais il n y a pas 12 000 vols par jour ... autant cela peut etre rédibitoire dans mes choix, mais pour une fois, vue la qualité des installations extérieures, cela ne m'a pas génée plus que cela. (et je prefere cela à un hotel en bord de route...)
Les équipes sont disponibles et agréables.
La piscine à l'eau de mer et la vue vous font oublier la trop petite plage de l'hotel.
C'est toujours agréable de se dire que l'on a fait le bon choix !

Astuce pour la chambre : vous avez en plus un parking gratuit à votre disposition où vous trouverez troujours de la place
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Opinion78,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea & spa
pour séjourner à Porticcio.
Un grand merci pour votre joli commentaire sur notre établissement
et nos équipes !

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Sofitel Golfe d’Ajaccio.

Responsable relations publiques

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels familiaux à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 149€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Sofitel Porticcio Thalassa