Contrôle des avis
1 155 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Site exceptionnel pour cet hôtel de la rive sud du golfe d'Ajaccio. Très bon accueil, chambres avec vue sur la mer et de très bon confort. Très bonne table. Spa et autres activités agréables.
Un peu cher en saison.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Habitué des hôtels Accor , c’est un très bel établissement, animé par une équipe souriante et qui souhaite faire plaisir à ses clients. La thalasso est parfaite et son équipe a l image de l établissement c est dire « plein sourire » . Cet hôtel est magique pour recharger les batteries , nous reviendrons . Le site est unique.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Pas digne d'un hôtel de ce soi-disant niveau.
Fromages dénaturés par un soupoudrage d'herbe de provence.
Desserts industriels fond de tarte rance.
Salade de pâtes et de riz...
Seuls les huitres sauvaient ce brunch.
A aucun moment notre table n a été deservie,nous avons posé nous même nos assiettes utilisées sur une deserte proche de nore table.
Mauvaise experience , prix non justifié.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Repas offert par ticket cadeau
Déplacement un peu"obligé "
Mais grosse surprise quant à la prestation
Connu pour son emplacement il mérite le détour pour la qualité de son restaurant
Reste à essayer l hôtellerie.. ...
À revoir

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Cet hôtel est idéalement situe et bénéficie d'une belle équipe: accueillante, souriante et attentionnée.Cependant, ce qui dénote est le restaurant. Ce qui est navrant est qu'apparemment c'est un problème connu et rien ne semble changer. Autre point négatif: le ménage, a la fois de la chambre et de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience parmi nous.

Nous sommes sincèrement navrés que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse h0587-gr1@sofitel.com afin que je puisse mieux comprendre les détails de votre insatisfaction.

Dans l'attente de cet échange, je vous prie, Madame, d'agréer l'expression de nos salutations respectueuses,

Magali Perrot
Responsable Expérience Client