“Une belle découverte”

N° 5 sur 9 Hôtels à Porticcio
Genas, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel a été une très bonne découverte.
Ses +: à 2 pas d'une plage de sable fin, grande piscine, nombreuses animations proposées (aquagym, abdo-fessiers, pétanque...), à 2 pas de nombreux restaurants, chambre calme, buffet du restaurant très correct, espaces verts luxuriants et agréables.
Ses - : Une partie de l'hôtel n'a pas encore été rénovée; nous étions dans une "ancienne chambre". Cependant la chambre était propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2011

Voilà un hotel qui vieillit mal , pour y avoir séjourne il y a 20 ans avec mes enfants . Acceuil réception nul , animation archi nul,petit déjeuner a revoir au niveau choix, mon impression pour avoir beaucoup voyage dans les hotels club , il manque une main de mettre de l ordre aux équipes gérant la clientèle un genre chef de village . Faites attention les chambres a 80/100 n ont pas de clim alors les nuits ne sont pas fraiches , une clim coûte en moyenne 300€ en rajoutant 5€ par jour sur 3 mois égal 90j par 5€ :450€ ils feraient encore un bénéfice de 150€ et les 300€ passerait en tableau amortissement pour la fiscalité . Essayez de vous améliorer car vous avez un bel outil de travail , mais quel gâchis de ne pas savoir s en servir . Alors je demande aux investisseurs de cet hotel de changer de stratégie pour faire plaisir a vos clients et comme c est une entreprise de gagner de la marge . Un client qui a été très déçu de votre stratégie commerciale actuelle.regarder les commentaires sur ce site ils ne sont pas tendres avec vous essayez de réagir.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Troyes, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous rentrons de notre séjour à cet hôtel, tout était parfait (chambre, repas, activités, le personnel, etc ... Nous choisirons cet hôtel quand nous retournerons en Corse. Le personnel et les animateurs sont très sympas, les buffets sont établis sous forme de thème différent chaque jour (ex: buffet des îles, buffet corse, buffet asiatique, etc ...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tonneins, France
Avis écrit le 21 août 2011

nous rentrons de 15 jours au marina viva. Je n ai pas cru les forums mais tout est pourtant vrai. Les bungalows sans clim , à la limite de la propreté (le pommeau de douche rouillé ainsi que le support à papier wc), le frigo qui sent le poisson les rideaux, les couverts tachés de peinture (ca va plus vite pour peindre on ne sort pas les affaires )sans parler des fourmis, de l absence d isolation...obligés de faire le ménage et de nettoyer la terrasse en arrivant; L animation ? C est la premiére fois que nos ados ont préféré nous suivre que de rester sur le site . Bref nous ne recommandons absolument pas cet endroit.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons sejourné 1 semaine dans un bengalow a quatre personnes.
Le bengalow etait plutot propre mis a part les moustiques écrasés sur les murs...on etait très sérré a quatre et en plus,sans clim en été...
Sinon l emplacement est plutot bon,á 30min d'ajaccio.des animations sont proposées toute la journée.
Voila,un avis plutot mitigé

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 18 août 2011

Ça a été une mauvaise semaine,heureusement que le site est beau avec accès a la plage et au transat,quoi que a 18 h il faut dégager et ça on nous le dit lais on entends surtout les animateur le dire entre eux.je site "j 'attends qu 'il de casse!les chambres soit disant rénové avec un supplément a 15€ par nuit,notre chambre ne voit pas le soleil elle est tres humide le ménage est fait moitié "c'est le seul endroit ou les femmes de ménage font ménage dans le noir,rideau fermé.les couloirs sont encore en chantier on l'impression de rentrer dans un immeuble en travaux.Quelle honte!la nourriture est tel un mauvaise cantine .que de la nourriture 4ème gamme(produit industriel). Même le pain n'est pas bon après 2 soir de cantine et de vin rosé chaud nous avons décidé de laisser tomber quite a avoir perdu 300 € a diner a l'exterieur .l'animation alors la on a l'impression que l'on nous prends pour des atardés.bref c'était une salle semaine mais heureusement que c'etais en Corse car la c'est vraiment une tres belle ile

• Séjour du juillet 2011
Metz
Avis écrit le 6 août 2011

Pas d' ambiance .Les soirées ne sont pas préparées. Aucune choregraphie.Les animateurs se moquent de nous: ils tournent en rond avec des perruques c est vraiment desastreux
Le soir ils dansent entre eux!! le responsable est inexistant. Bref ne pas y aller si on compte sur l animation. Par contre le site est sympa , l accès à la mer très facile et la restauration excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 13 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Établissement : Hôtel Club Marina Viva
Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio