“Boof...” 3 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Porticcio
bergues
“Boof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Sans plus, la corse restera dans nos mémoire mais pas l'hotel club...
Après avois payé un sup pour une chambre rénové je me suis apercue qu'elle n'était mème pas terminée...
Couloir sans revétement ,sol et mur .Finition parquet interieure des chambres... Imposible de verrouiller les toilettes et SDB bref; pas fini malgrès le supplément...
CHAMBRES COTé ROUTE TRèS BRUILLANTES ex N°156... proximitée d'un bar à vin avec sono et défilé du bus... Excusions, Arrivées et départs sous les fenètres....
Pas de tout repos et n'espérer pas changer de chambre" l'hotel est plein"!!!
"dixit" la responsable acceuil.
je n'ai pas laissé d'aprécation sur place et vous laisse juge par la voix de ce sîte..
à vous de voir..
DOMI.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour correct en septembre 2011 côté studio-appartement- calme comme nous l'avions exprèssement demandé.
Logement suffisant pour un couple avec une petite pièce cuisine séjour, une petite chambre et une salle d'eau au milieu d'un parc joliment boisé. Terrasse avec parasol. On peut tout de même regretté l'absence de cafetière.
Une rue à traverser et c'est la plage très agréable et à deux pas de tous les commerces et restaurants de Porticcio.
Personnel très aimable et gentil

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel situé dans un joli parc ombragé et fleuri avec accès direct à la mer belle piscine aguagym et diverses séances de gym ping pong flechettes animation du soir (avec les moyens du bord ) par contre belle prestation d'un groupe folklorique corse Restaurant avec vue directe sur la baie d'Ajaccio Restauration correcte buffets variés mais manque de glaces et des dessert plus variés (gateaux tous les soirs ) Pas de soupe le soir et boissons pas fraiches Pour les chambres attention à celle situées pres de la boite de nuit surtout qu'il n'y a pas de clim c'est indispensable car on ne dort pas la nuit dans les chambres situées en plein soleil et bruyantes
Personnel très gentil souriant et poli

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

la situation de l'hôtel est très bien, restauration très bien , par contre prestations hôtelières
ne sont plus au goût du jour, (vétusté des salles de bains, absence de climatisation, aucune isolation phonique, et promiscuité au niveau des balcons, pas de véritables séparations,)
parties communes d'accès au chambres à revoir , pas d'ascenseur accès difficile avec
des bagages. Au niveau de l'organisation des excursions c'est très bien, bon accueil à
la réception, personnel poli,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Réservation effectuée sur Booking - Attribution d'une chambre non rénovée aucun choix proposé entre une rénovée et une non rénovée. Les chambres non rénovées sont totalement démodées et les salles de bain d'une vétusté surprenante - Il faut signifier son mécontentement à la réception et payer 15 € de plus par nuit pour disposer d'une chambre correcte . Dernière information les renovations ne sont pas complètement terminées notamment dans les parties communes (couloirs,....)
A recommander si Sommeil lourd !!!! Proximité bar de nuit selon les chambres !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AMPLEPUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous rentrons de Porticcio avec un très bon souvenir, logés en chambre et en 1/2 pension, nous n'avons rien à redire sur le petit déjeuner, les repas servis sous forme de buffets à thèmes, offrant de la diversité.
Le groupe des animateurs est sympa et nous offrent de bons moments, ceux qui critiquent devraient prendre leur place ! ! !
Pour le confort, nous avons appris que l'ensemble du complexe etait en cours de rénovation, ce qui devient indispensable car l'établissement est vieillissant. La climatisation ds les chambres et l'insonorisation sont indispensables,
Vous pouvez nous faire confiance des vacances au MARINA VIVA Es la bella vida

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bien accueillie et très bien servie par l'ensemble du personnel de l'établissement.
Situation idéale en bord de mer à vingt minutes environ d'Ajaccio par voie routière ou maritime.
Bonne ambiance, très convivial.
Je reste cependant déçue quant au confort de la chambre (pas d'air conditionné, mauvaise isolation...) confort moyen par rapport à mes attentes mais l'hôtel est en rénovation ; les nouvelles chambres n'ont apparemment rien à voir avec les anciennes (comme celle que j'avais).
Je retournerais donc dans cet hôtel à condition d'être dans une chambre rénovée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 6 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio