“boum boum boum”

Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 Hôtels à Porticcio
Avis publié: 1 septembre 2013

c'est un hôtel club qui à la base a beaucoup d'atouts pour séduire, très bien situé, un cadre verdoyant magnifique,une piscine très agréable, un service de restauration en demi pension sur lequel on ne pourra rien reprocher...mais voilà, si vous voulez passer des vacances à faire la fête toute la nuit c'est parfait, mais si comme nous vous cherchiez le repos c'est à proscrire, pendant toute la semaine nous avons dormi UNE SEULE NUIT, vous avez l'impression que vos murs de chambre battent au rythme des musiques des boites de nuits environnantes!!! une semaine à ne pouvoir fermer les yeux, une catastrophe, et le pire c'est que les gérants connaissent le problème mais ne le signalent pas et vous vendent des chambres ou vous êtes assurés de ne pouvoir fermer les yeux au même tarif que les autres, si au moins c'était choisi et assumé, mais là nous avons subi!!!!!!!!!!!une horreur, l'heure du coucher était limite devenu angoissant!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté jardin
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club Marina Viva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Site somptueux, professionnalisme de toute part. accueil restauration mini club animation.
Chambre rénovée parfaite clim, spacieuse propre...
Tout était parfait...
Nous avons trouvé notre destination estivale en famille...

Avis publié: 30 août 2013

Par où commencer????

Le négatif d'abord.
Les chambres "classiques", très vieillottes et très petites sont très décevantes. La promiscuité avec les voisins est gênante : si vous ouvrez vos volets, vous êtes certains d'avoir un ou plusieurs voisins qui pourront voir directement dans votre chambre. Pas de climatisation, ok ... mais pas de frigo non plus ! Prévoyez également vos produits de toilette, car seulement 2 mini-savons et 2 sachets de shampoing vous seront donnés pour 2 personnes pour une semaine. Ah et évidemment, le bruit la nuit !!!!! Entre l'animation du club jusqu'à 23h (le pire étant sûrement la soirée karaoké ...), puis le bar à vin jusqu'à 2h et enfin la boîte de nuit jusqu'à 5h du matin ... et bien autant dire qu'il vous faudra choisir entre : ne pas fermer l’œil à cause du bruit ou ne pas fermer l’œil parce que vous tenterez de fermer vos fenêtres et que vous étoufferez pour cause de chaleur ... faites donc votre choix ! Le prix des repas (si vous n'êtes pas en pension complète ou demie pension) est abusif : 23 euros par personne ! Alors ok, il s'agit d'un buffet à volonté avec bouteille de vin et/ou sodas, mais quand même!!!! A ce prix là, nous n'avons tenter que le buffet corse proposé 2 fois par semaine, dommage, nous avons du coup été dépenser notre argent dans les restos du coin, du coup moins chers !

Aller, un peu de positif quand même. L'environnement est appréciable. Localisation proche de l'aéroport, proche des axes de circulation principaux pour toute l'île et permettant de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel même pour aller acheter du pain, des légumes, des souvenirs et des produits locaux, ainsi que pour accéder à des restaurants. La piscine de l'hôtel avec de nombreux transats et la belle plage accessible depuis l'hôtel sont tout aussi agréables. Les animations paraissent bien ... pour ceux qui en sont amateurs. Le petit déjeuner est très varié et très bon, vous y trouverez certainement quelque chose à votre goût (salé ou sucré) ... seul la fameuse pâte à tartiner au chocolat est manquante ;-). Concernant la propreté de la chambre, oui elle est vielle, mais le ménage était fait chaque jour, les serviettes changées et c'était plus propre que certains autres hôtels...
Enfin, pour ma part, je n'ai rien à redire sur l'accueil et toute l'équipe (animateurs, serveurs, femmes de ménage, accueil ...) de façon général. J'ai eu avant mon arrivée des échanges par courriel et par téléphone qui ont été très cordiaux. Sur place, à chaque passage par l'accueil, j'ai été très bien reçue et chacune des mes demandes ont été résolues (congélation de mes pains de glace, solution pour un petit déjeuner plus tôt que l'heure d'ouverture prévue du restaurant...).

En conclusion, si vous voulez un hôtel bien situé, dans un cadre attrayant et avec des animations très correctes, alors allez-y, mais en privilégiant les chambres rénovées et en prévoyant vos boules quiès ... sinon vous ne serez que déçus !!!

Astuce pour la chambre : Il y a deux types de chambres : les "classiques" datant des années 80 je pense, et les &qu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

chambre d'un à peine une étoile, produits de courtoisie: stock de 30 ans, rideau de douche en plastique en mauvais état, une seule serviette par personne, ni boulloire, ni eau, ni mouchoirs en papier. Personne pour nous accompagner, pas d'ascenseur (fonds du club + 3 niveaux). le bruit extrèmement présent du bar à vin en face nous a empèché de dormir les 2 nuits jusqu'à 2h30 (enregistrement à votre disposition). Propos très désagréables de la réceptionniste le matin, tarifs vendus promotionnels qui en fait ne l'étaient pas (8 euros d'écart!). une grande déception pour un lieu si idylique à l'extérieur. à éviter absoluement.

Astuce pour la chambre : évitez cet endroit. même les bengalows de l'autre côté de la rue doivent avoir le même bruit.
Avis publié: 25 août 2013

Cette année des petits changements, transat neuf, terrasse agrandit, buffet améliore. Accueil réception pas des plus agréable, attente pour avoir la chambre prête... On réservé une chambre pour deux adultes un enfant nous avons eu droit à deux lits simples et un bz à déplier nous même pour notre fils, et le lit à faire! Au prix du séjour c est un peu regrettable de se foutre des clients comme cela! Heureusement les femmes de chambres super qui se sont mis en quatre pour nous arranger cela. Restauration très bien avec tout le monde souriant et très agréable. Premier plagiste exécrable! Si vous vouliez un parasol fallait surtout pas lui demander!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Je recommande cet hôtel club. Nous étions dans un bungalow très bien équipé et avons bénéficié de toutes les commodités de l'hôtel club.
A delà des activités proposées c'est surtout la gentillesse et la disponibilité des professionnels que je salue. Les animateurs, Paul, Maxime, mais aussi les personnes qui gèrent les bungalow, les personnes de l'entretien... Tout est très bien entretenu, la piscine, l'accès direct à la plage, les tennis... bref merci de nous avoir fait passé d'aussi bonnes vacances (3 semaines c'est encore trop court). Ma fille ne souhaite qu'une chose y retourner.

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow climatisé. Il fait chaud en Corse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Chambre qui pue le moisie et une equipe qui ose retorquer que c est un avis subjectif.... ah bon? Lits separés super qd on a trente ans et qu on vient en couple.... affreux tt est crade ds la chambre... collée à une discothèque qui ferme à 6heures... c est vraiment prendre les clients pour des pigeons...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 8 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 61€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio