Hôtel Club Marina Viva
Hotel l'Isolella(Porticcio)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Une équipe extra, le directeur est génial.
Une équipe professionnelle, agréable et très accueillant.
hâte de revenir avec mes enfants dans ce paradis.
Merci encore à tous.
Nadège de Paris amie de Fan...

Astuce pour la chambre : Allez y en famille, en amoureux, entre amis ou seul. Car on ne s’ennuie jamais avec tout les spectacles et soirée du soir. le restaurant est extra ordinaire.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce gentil commentaire, et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de nos équipes...et à notre directeur !

La satisfaction de notre clientèle est la plus belle des récompenses !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marina,

Avis publié : 9 juillet 2014

Apres avoir lu les avis nous avons demandé a obtenir une chambre " renovée ", oui mais voila ..

Si vous souhaitez une chambre rénovée avec clim, la demi-pension est obligatoire et le coût augmente de 150 Euros ( le prix d'un bon restaurant ). ET la reservation se fait uniquement chez un TO ou par téléphone.

Si vous refusez ce sera une vieille chambre sans clim. et toutes les réservations passées sur internet donnent accès à une chambre ancienne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Il est possible que vous ayez demandé une période déjà fortement réservée… dans ces cas-là, effectivement, étant proche de la rupture de stocks de chambres, elles ne sont plus réservables en ligne sur le site internet, mais uniquement sur demande auprès de notre service commercial (donc par téléphone), ou, c’est vrai, auprès de nos tours opérateurs partenaires, qui eux, disposent d’un allotement en début de saison, mais qui s’épuise également très rapidement.

Dans votre cas, il n’y avait certainement plus que des chambres rénovées en demi-pension, le stock de chambres en petit-déjeuner étant épuisé.

Nous conseillons à notre clientèle de réserver leur séjour le plus à l’avance possible, afin d’avoir le choix dans les prestations proposées, en particulier pour juillet-aout, la période la plus demandée.

En espérant vous accueillir à nouveau au Marina,

L’Equipe du Marina Viva

Avis publié : 1 juillet 2014

je ne peux pas comprendre ceux qui sont mécontents .je viens de passer une semaine du 21/6au28/6-2014 j ai été conquis par la propreté, gentillesse ,repas ,le site, la piscine,etc etc et l'année prochaine je ne me poserai de questions J Y RETOURNE

Astuce pour la chambre : j avais la 254 j y était très bien, la sono d en face ne m' a pas déranger,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Marina, et avoir ainsi l'occasion de vous faire découvrir toutes nos nouveautés, qui seront encore nombreuses pour la saison 2015 !

Avis publié : 30 juin 2014

Avons passé une dizaine de jours en 1/2 pension dans cet hôtel.
Agréable, accueil parfait.
Restauration, vin compris, très correcte avec des thèmes différents tous les jours.
Nous avions des chambres rénovées. Demander les chambres dans le bâtiment de l'accueil, côté jardin !!!
Piscine, tennis, accès mer pratique.
Idéal pour des familles avec enfants.
Pourquoi, c'est là le MAIS, car autres chambres bruyantes à cause d'imbéciles (bar à vin-disco) de l'autre côté de la route, face à l'entrée de l'hôtel qui envoient les jeudi,vendredi et samedi, une sono intolérable. (Mériterait l'interdiction et la fermeture).
C'est dommage.
Je crois savoir que les patrons de l'hôtel Marina ne peuvent pas faire grand-chose.
Cela dit, je pense y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "supérieure", côté jardin 1er ou 2ème étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire, et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Effectivement, nous sommes situés dans une station balnéaire très animée en été, et les nuisances sonores de certains établissements voisins sont parfois dérangeantes...

Comme vous l'avez relevé, la direction fait de son mieux pour essayer de remédier à ce problème, en s'engageant notamment dans des démarches administratives auprès des autorités compétentes.
En interne, nous avons construit un mur d'isolation phonique entre notre établissement et ceux des voisins pour limiter au maximum les nuisances, et nous attachons particulièrement à l'isolation phonique de nos chambres lors de nos rénovations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marina très prochainement!

Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel a été en partie rénové mais il ne faut surtout pas
se tromper de chambres ! les nouvelles ont les n° 100.....
Là où nous étions c'était vraiment très moyen, on se croyait dans les années 50.
Il n'y a pas de sèche-cheveux, pas de clim, pas de réfrigérateur.
La musique de l'hôtel joue tous les soirs à l'extérieur jusqu'à 23h30
et à l'arrière de l'hôtel il y a une boîte de nuit "Le SUN" qui joue jusqu'à
4h30 : on ne dort jamais.
En revanche le parc de l'hôtel est super beau. Vue sur la mer avec de grands palmiers
et un arborétum qui vaut le détour pour les yeux.
La restauration : salades diverses et repas classiques.
Il n'y a pas de climatisation dans la salle de restauration (attention aux chaleurs !!)
Nous sommes partis en groupe et c'est l'agence qui a choisi cet hôtel, malheureusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes au regret de lire votre déception en ce qui concerne votre chambre.

Nous sommes bien conscients du niveau de confort plus faible de ces anciennes chambres par rapport aux plus récentes, et essayons d’être le plus transparents possible quant à la commercialisation de celles-ci, notamment en termes de prix.

Chaque hiver, nous rénovons un nouveau bâtiment en s’attachant particulièrement à l’isolation phonique, et cette année encore, nous proposerons 71 nouvelles chambres à notre clientèle.

Nous notons toutefois vos commentaires positifs sur le reste de nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Marina, afin de vous faire passer, cette fois-ci, un séjour à la hauteur de vos attentes.

L’Equipe du Marina Viva