“Vraiment superbes vacances en Corse au Marina Viva !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Marina Viva

Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 Hôtels à Porticcio
Hilsenheim
“Vraiment superbes vacances en Corse au Marina Viva !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 au Marina Viva en location appartement avec 1/2 pension...
Notre appartement était vraiment super , tout neuf et vraiment bien équipé avec des appareils de très bonne qualité.
La literie des chambres était aussi très bonne et le canapé lit faisait office de lit pour notre 3ème enfant (en fait c'était un grand lit de plus).
Rien à redire le logement était vraiment de qualité pour notre famille de 5 personnes.
Pour la demi pension, belle surprise car les buffets du matin et du soir étaient nickels et variés avec un thème différent chaque soir (corse , italien etc...)
Pour les animations et les sports, c'est aussi super avec une grande piscine où l'on peut se rafraîchir et s'amuser et même faire des longueurs de nage !
En plus, il y a un accès direct à une plage de sable ce qui évite de prendre la voiture (à noter qu'il y a aussi de belles plages un peu plus bas à 10 minutes en voiture)
Vraiment un séjour inoubliable où les enfants ont pu s'amuser en continu !!!
Nous reviendrons c'est certain !
Des vacanciers ravis.

Astuce pour la chambre : appartement moderne et neuf
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Merci infiniment de votre commentaire et de vos compliments que nous avons partagé avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses services, et espérons vous accueillir de nouveau au Marina, vous et votre famille.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un super séjour dans cet établissement.
Le personnel est agréable et accueillant.
Les animateurs sont dynamiques et motivés.
Le parc paysagé est magnifique et très bien entretenu.
La plage est très proche et accessible à pied, un luxe quand on a un bébé comme nous.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
On y retourne l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014
Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos équipes vos compliments sur notre établissement ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau cet été.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours au marina viva en famille (2 adultes et un nourrisson): juste magique!!!!!

Nouas avons séjourné côté hôtel, chambre impeccable, spacieuse avec une grande terrasse.
Buffet varié tous les jours et de très bonne qualité!!!!! clin d'œil au buffet du 14 juillet (la grande classe!!!!)

Une situation parfaite: 10 min d'Ajaccio, 10 min aéroport, perdu dans le maquis en moins de 5 min et une plage à 50 mètres...

Nombreuses activités possibles (grande piscine, pétanque, tennis, tennis de table,....)

Animation au top avec des thèmes différents tous les soirs!!!!

Bref un super compromis pour une famille avec enfants... Vivement l'année prochaine...... pour une 15ième édition!!!!!!!!!!!

ps: ne comprends absolument pas les commentaires méchants sur cet établissement (venants de la concurrence??????)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe du Marina vous remercie très chaleureusement pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire vos appréciations concernant tous nos services.

Effectivement, parmi tous les avis clients se glissent parfois quelques commentaires négatifs, on ne peut pas plaire à tout le monde... soyez sûr que nous les étudions avec attention, et que nous continuons chaque année à améliorer notre offre pour répondre aux besoins du plus grand nombre.
Toutefois, notre clientèle est en grande partie très satisfaite de nos prestations, et de plus en plus fidèle. C'est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil corse,

SADIRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre séjour était à la résidence juste en face de l'hôtel

Appartement trés bien aménagé, chambre avec penderie très fonctionnelle
Il suffit de traverser pour avoir accés à la plage (attention à la route)

Résidence trés bien située près de l'aéroport d'Ajaccio
Commerces à pied

Literie trés bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Les appartements sont en effet très appréciés par notre clientèle : ils permettent une certaine indépendance, tout en profitant des infrastructures et de l'animation du Marina.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 15jours passés dans ce "club"...et tenons vraiment à faire part de notre avis.Avant de partir nous avons lu les avis avec recul en nous disant que certains avis étaient durs...euh...en réalité non!
L'accueil est vite fait avec une jeune fille connaissant à peine les lieux...le lieu d'extérieur est correct,ce qui a de plus banal pour la taille de l'établissement.
La chambre est une pure et simple HONTE:je trouve inadmissible de louer un tel cafarnaüm...nous avons dû demandé à changer de chambre, les murs avaient de la moisissure dans tous les angles, la couverture et l'intérieur du lit étaient infectés de fourmis...
L'hôtel a été très réactif en nous donnant immédiatement une nouvelle chambre, la réception semblait même plutôt blasée et coutumière de la demande...les personnes autour de nous accablées faisaient la même demande!!
La nouvelle chambre, plus que vétuste mais au deuxième étage avait moins de fourmis mais l'état est vraiment déplorable!...
Par ailleurs, le dîner est un buffet dont le thème est le même d'une semaine à l'autre...mais correct, une bonne cantine.Le petit déjeuner n'a rien de frais, pas un fruit...toujours le même tout le séjour!le personnel du restaurant est très accueillant et très sympathique.
Le bar est vraiment bien et leur cocktails de bonne qualité, mais attention toutes les commandes après 23h45 ont tendance à les agacer car à 0h00 le bar ferme et on sent vraiment qu'on gêne!...mais ceci peut être compréhensible...
Le "pire du pire"est l'animation...absente la première semaine avec un programme quasi jamais respecté!!!il y a une équipe dont l'action principale est d'applaudir les soirs où l'animation est sous traitée..la deuxième semaine a confirmé la première:amateurisme (moyenne d'âge 20ans max...),agacement lorsque le public ne suit pas, des allers retours dans le club mais de l'animation...on n'en a quasiment pas vu!La personne qui est censée être technicien/Dj ne doit avoir qu'un cd pendant 15 jours même musique dans les mêmes ordres...enfin du lourd...sans parler du fait qu'ils démontent leur installation en montant sur les chaises des gens entrain de boire un verre car plus vite c'est rangé plus vite ils finissent...c'est assez impressionnant!
Sinon ils sous traitent,soirées chants corses ou soirée cabaret:une grosse boutade...un groupe de danse du coin...en d'autres mots une kermesse avec de beaux costumes voire un gala de danse de fin d'année d'associations!!!des enfants,ados et adultes qui font ce qu'ils peuvent...là encore pas un professionnel à l'horizon...
Attention, il faut également aimer le bruit car le bar d'en face s'en donne à cœur joie tous les soirs...difficile de dormir avant 2h du matin...
Globalement, les extérieurs sont sympas, le bar et ses prestations aussi...le reste du bas de gamme...avec du personnel non formé, jeune qui malgré de la bonne volonté propose une prestation pitoyable...la chambre me laisse sans mot:je me demande comment en Cela peut exister...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que nous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour au Marina, malgré vos commentaires positifs sur le bar, le restaurant, et notre environnement privilégié.

Nous sommes surpris de vos commentaires sur l'animation, qui est un des points forts de notre établissement, car particulièrement appréciée de notre clientèle. Toutefois, nous prenons note de vos remarques, que nous transmettrons à nos équipes, afin qu'elles soient, à l'avenir, particulièrement vigilantes sur les points que vous avez relevés.
Nous tenons à préciser que 3 soirées par semaine sont effectivement réservées à des intervenants extérieurs (concerts, chants, danses...), mais que l'ensemble des animations en journées (nombreuses) et des autres soirées sont assurées par notre équipe d'animation.

Enfin, concernant les chambres, nous sommes conscients de l'état de vétusté (bien que toutefois propres) des chambres "non-rénovées". Moins chères, nous essayons d'être le plus transparent possible dans la commercialisation de celles-ci.
Cependant, ces chambres sont de moins en moins nombreuses, puisque chaque hiver, nous engageons d'importants travaux de rénovation. Cette année encore, nous proposerons à nos clients de toutes nouvelles chambres rénovées, insonorisées, et climatisées.
Nous espérons avoir l'occasion de vous les faire découvrir lors d'une prochaine visite, afin que vous puissiez profiter d'un séjour à la hauteur de vos attentes.

L'Equipe du Marina Viva

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

SAINT DOULCHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une équipe à l'écoute avec une bonne organisation - Les buffets sont à théme et copieux-
Des animations tous les soirs - Sont proposés aussi des activités - des excursions ...
Belle et grande piscine pour les nageurs -

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées par notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marina.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est propre et situé en bord de plage. En revanche, les chambres ne sont pas celles sur les photos, elles sont correctes mais ne valent pas plus que celles d'un hôtel premier prix (moquette toute simple et mobilier plastique). Nous sommes jeunes (23 et 24 ans) et peu exigeants mais nous n'avons presque pas pu dormir (de minuit à 4h) à cause de la discothèque extérieure juste à côté. Petit déjeuné buffet passable, en bref un hôtel "usine" qui n'est pas sale mais qui ne vaut absolument pas son prix.

• Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez certainement séjourné dans une chambre non-rénovée. Nous avons parfaitement conscience du niveau de confort inférieur aux autres chambres, c'est pourquoi nous essayons d'être le plus transparent possible dans leur commercialisation (tarif plus bas).
Ces chambres, plus anciennes, sont de moins en moins nombreuses au Marina puisque chaque hiver, nous engageons des travaux de rénovation importants. Cette année encore, nous proposerons à notre clientèle de toute nouvelles chambres rénovées, climatisées, et insonorisées.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour vous les faire découvrir.

L'Equipe du Marina Viva
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 035 avis
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 6 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Établissement : Hôtel Club Marina Viva
Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio