“Bien mais...”

N° 5 sur 9 Hôtels à Porticcio
Sélestat, France
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, un peu vieillotte.
Nous avions demandé une chambre côté mer ce qui n'a pas été le cas.
Nous avons préféré diner à l'extérieur vu le menu proposé ce soir au restaurant du club.
La nuit par contre fut gâchée par un concert de rock donné sur la terrasse d'un bar situé juste en face.
Des clients se sont d'ailleurs plaints à la réception le lendemain matin car cela faisait plusieurs nuit que cela durait.
Il suffirait que les clients soient prévenus lors de la réservation qu'il y a une gène passagère concernant certaines chambres.
Cela fait partie des bonnes manières que l'on est en droit d'attendre d'un établissement recevant du public.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander une chambre supérieure et ne donnant pas sur la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire, et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes commerciales s'attachent particulièrement à honorer les demandes de nos clients dans la mesure du possible (chambre vue mer, côté parc, au calme, etc), et, lorsque les réservations se font directement auprès de nos services, nous prévenons systématiquement nos clients de la gêne qui pourrait éventuellement être perçue concernant les quelques chambres proches des lieux d'animation de la station. Nous sommes navrés de constater que cela n'a pas été le cas en ce qui vous concerne, et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes.
Toutefois, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Marina pour vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres rénovées.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
la ville aux dames
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

3 semaines à bien vivre bonne nourriture très variés il y a du choix pas de bruit pour dormir chambre toujours propre nO 151 rénovée au 1 er étage bonne situation nous n'avons pas loué de voiture tout se fait à pied ou en bateau navette pour Ajaccio 8 euros seulement le personnel très sympa et les corses d'une gentillesse; sur le continent on ne leur arrive pas à la cheville;merci de ces bonnes vacances passées au marina viva

Astuce pour la chambre : pas trop de connection mais c'est les vacances
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Toute notre équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire, et pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié nos services et notre belle région (et ses habitants !).
La satisfaction de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Marina, et avoir l'occasion de vous faire découvrir nos nouveautés, notamment nos toutes nouvelles chambres donnant sur un superbe patio...

Arconciel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel Club de classe moyenne. Effectivement, il y a 2 catégories de chambres, soit standards et supérieures. Nous étions en standard, et même si ces dernières sont assez vétustes, elles étaient propres. Juste à prendre garde que certaines chambres sont orientés du côté d'une discothèque et que la musique est très tardive dans la nuit.Le personnel était très aimable. Beaucoup d'activités possibles, le buffet (petit déjeuner) était très complet. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage et votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et le service délivré par nos équipes.

Nous avons bien conscience de la vétusté de certaines chambres et des quelques problèmes de nuisances sonores dues au voisinage. C'est pourquoi chaque hiver, nous engageons des travaux importants de rénovation, et d'isolation phonique, pour le bien-être de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Marina, et avoir ainsi l'occasion de vous faire découvrir toutes ces nouveautés.

Hilsenheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 au Marina Viva en location appartement avec 1/2 pension...
Notre appartement était vraiment super , tout neuf et vraiment bien équipé avec des appareils de très bonne qualité.
La literie des chambres était aussi très bonne et le canapé lit faisait office de lit pour notre 3ème enfant (en fait c'était un grand lit de plus).
Rien à redire le logement était vraiment de qualité pour notre famille de 5 personnes.
Pour la demi pension, belle surprise car les buffets du matin et du soir étaient nickels et variés avec un thème différent chaque soir (corse , italien etc...)
Pour les animations et les sports, c'est aussi super avec une grande piscine où l'on peut se rafraîchir et s'amuser et même faire des longueurs de nage !
En plus, il y a un accès direct à une plage de sable ce qui évite de prendre la voiture (à noter qu'il y a aussi de belles plages un peu plus bas à 10 minutes en voiture)
Vraiment un séjour inoubliable où les enfants ont pu s'amuser en continu !!!
Nous reviendrons c'est certain !
Des vacanciers ravis.

Astuce pour la chambre : appartement moderne et neuf
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci infiniment de votre commentaire et de vos compliments que nous avons partagé avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses services, et espérons vous accueillir de nouveau au Marina, vous et votre famille.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un super séjour dans cet établissement.
Le personnel est agréable et accueillant.
Les animateurs sont dynamiques et motivés.
Le parc paysagé est magnifique et très bien entretenu.
La plage est très proche et accessible à pied, un luxe quand on a un bébé comme nous.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
On y retourne l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014
Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos équipes vos compliments sur notre établissement ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau cet été.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours au marina viva en famille (2 adultes et un nourrisson): juste magique!!!!!

Nouas avons séjourné côté hôtel, chambre impeccable, spacieuse avec une grande terrasse.
Buffet varié tous les jours et de très bonne qualité!!!!! clin d'œil au buffet du 14 juillet (la grande classe!!!!)

Une situation parfaite: 10 min d'Ajaccio, 10 min aéroport, perdu dans le maquis en moins de 5 min et une plage à 50 mètres...

Nombreuses activités possibles (grande piscine, pétanque, tennis, tennis de table,....)

Animation au top avec des thèmes différents tous les soirs!!!!

Bref un super compromis pour une famille avec enfants... Vivement l'année prochaine...... pour une 15ième édition!!!!!!!!!!!

ps: ne comprends absolument pas les commentaires méchants sur cet établissement (venants de la concurrence??????)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe du Marina vous remercie très chaleureusement pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire vos appréciations concernant tous nos services.

Effectivement, parmi tous les avis clients se glissent parfois quelques commentaires négatifs, on ne peut pas plaire à tout le monde... soyez sûr que nous les étudions avec attention, et que nous continuons chaque année à améliorer notre offre pour répondre aux besoins du plus grand nombre.
Toutefois, notre clientèle est en grande partie très satisfaite de nos prestations, et de plus en plus fidèle. C'est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil corse,

SADIRAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre séjour était à la résidence juste en face de l'hôtel

Appartement trés bien aménagé, chambre avec penderie très fonctionnelle
Il suffit de traverser pour avoir accés à la plage (attention à la route)

Résidence trés bien située près de l'aéroport d'Ajaccio
Commerces à pied

Literie trés bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Les appartements sont en effet très appréciés par notre clientèle : ils permettent une certaine indépendance, tout en profitant des infrastructures et de l'animation du Marina.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'Equipe du Marina Viva
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 222 avis
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Établissement : Hôtel Club Marina Viva
Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio