“Séjour plaisant”

Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans la résidence située de l'autre coté de la route.
Le logement n'est pas très fonctionnel car pour aller dans une chambre (2), il faut passer par une autre chambre (1) et dans cette chambre 2, les WC pourtant très vastes n'ont pas de lave main... La clim située uniquement dans le salon, se répartit mal dans les autres pièces.
Nous regrettons aussi que la laverie soit si chère (6€ le lavage et 3€ le séchage de 15 mn !).
Dommage que dans la cuisine il manquait un grille pain. La literie est très confortable.
Nous avons pris des petits-déjeuners et dîners à l’hôtel ; nous regrettons le manque de salade de fruits frais surtout au petit-déjeuner ; les repas étaient diversifiés (un thème différent chaque soir). Ces repas étaient pris sur une terrasse surélevée avec une belle vue sur la baie d'Ajaccio.
Chaque soir, nous avions une animation variée sur la place centrale par ailleurs très agréable.
Coté pratique, des douches, à l’accueil de l’hôtel, sont à disposition (notamment le jour du départ).

Astuce pour la chambre : Conseil pour choisir le logement à la résidence : plutôt sur la gauche, en montant, par rapport à l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Cher Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et constatons avec plaisir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Certains appartements sont agencés de façon différente : n'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à préciser votre souhait d'un appartement avec deux chambres réparties d'un côté et de l'autre de la pièce principale. Nous prenons bonne note de vos autres remarques et vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marina lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel agréable, le personnel est au top,mais sa ne vaut pas le prix payé...Compter environ 150€ la nuit avec petit dèj pour une chambre sans clim,sans ventilateur,2 lits simple en guise de lit double,salle de bain minuscule, le petit dèj est sympa mais sans plus...Le seul gros probleme est la musique des bars et discothèques alentours.. Pensez bien a demander d'etre à l'opposé du bar face a l'hotel car tout comme moi vous ne dormirez pas avant 4h ou 5h du mat... Dans l'ensemble c est un bon hotel mais qui ne vaut pas le prix payé....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage.
Nos tarifs varient selon la période, la prestation, la formule, le type de chambre... En général, notre clientèle apprécie particulièrement notre positionnement qualité/prix, au vu de la destination et des services proposés. Nous regrettons que vous ne soyez pas du même avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois, afin que vous puissiez tester un autre produit, par exemple nos appartements ou nos toutes nouvelles chambres rénovées, insonorisées et climatisées.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjournes 7 nuits dans cet hotel la semaine dernière et nous sommes très mitigés car au prix de la chambre (160€) on s'attendait a un minimum de prestations. En effet notre chambre était petite, très bruyante, non climatisée, sans mini bar, très vétuste, la moquette sale ainsi que les murs, un balcon sale sans table qui de plus offre un vis à vis avec vos voisins de chambre on avait l'impression d'être sur le même balcon qu'eux ...Le petit déjeuner très basic sans fromage ni charcuterie corse. Le reste des équipements de l'hôtel est correct et le personnel heureusement est courtois et disponible. En bref a éviter !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre témoignage, et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, il nous reste encore quelques chambres "non-rénovées" (quelque peu vétustes certes, mais propres et entretenues), et nous essayons d'être le plus transparents possible dans la commercialisation de celles-ci. Cependant nous avons engagé d'importants travaux de rénovation depuis plusieurs années. Cet hiver encore, un bâtiment entier sera remis à neuf, et nous proposerons cette saison de toutes nouvelles chambres, climatisées.
Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir une fois de plus au Marina, et vous faire découvrir toutes ces nouveautés.
Nous notons toutefois que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre commentaire.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Les 3 étoiles ne sont dues qu à la plage privée la grande piscine et a l emplacement sinon
Pas de Resa possible dans le parking
Check out tardif impossible
Pas de service de petit dej en chambre
Douche avec un rideau !!!!
Lunettes des toilettes qui pourrait être changée pour moins de 10 euros
Pas de mini bar
Couverture des années 50
Bref 160euros c est un peu cher paye mais cela nous apprendra à réserver à la dernière minute à porticcio !!!!

• Séjour en : août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour.
En août, notre établissement est très fréquenté, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de place sur notre parking pour stationner votre véhicule. Vous avez très certainement séjourné dans une de nos chambres "non-rénovées", qui sont, nous en sommes conscients, moins confortables que les nouvelles. Cependant, chaque hiver nous rénovons une partie de nos chambres afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle.
Aussi, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Marina pour vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Avis publié : 15 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, un peu vieillotte.
Nous avions demandé une chambre côté mer ce qui n'a pas été le cas.
Nous avons préféré diner à l'extérieur vu le menu proposé ce soir au restaurant du club.
La nuit par contre fut gâchée par un concert de rock donné sur la terrasse d'un bar situé juste en face.
Des clients se sont d'ailleurs plaints à la réception le lendemain matin car cela faisait plusieurs nuit que cela durait.
Il suffirait que les clients soient prévenus lors de la réservation qu'il y a une gène passagère concernant certaines chambres.
Cela fait partie des bonnes manières que l'on est en droit d'attendre d'un établissement recevant du public.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander une chambre supérieure et ne donnant pas sur la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire, et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes commerciales s'attachent particulièrement à honorer les demandes de nos clients dans la mesure du possible (chambre vue mer, côté parc, au calme, etc), et, lorsque les réservations se font directement auprès de nos services, nous prévenons systématiquement nos clients de la gêne qui pourrait éventuellement être perçue concernant les quelques chambres proches des lieux d'animation de la station. Nous sommes navrés de constater que cela n'a pas été le cas en ce qui vous concerne, et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes.
Toutefois, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Marina pour vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres rénovées.

Avis publié : 10 août 2014

3 semaines à bien vivre bonne nourriture très variés il y a du choix pas de bruit pour dormir chambre toujours propre nO 151 rénovée au 1 er étage bonne situation nous n'avons pas loué de voiture tout se fait à pied ou en bateau navette pour Ajaccio 8 euros seulement le personnel très sympa et les corses d'une gentillesse; sur le continent on ne leur arrive pas à la cheville;merci de ces bonnes vacances passées au marina viva

Astuce pour la chambre : pas trop de connection mais c'est les vacances
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

Toute notre équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire, et pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié nos services et notre belle région (et ses habitants !).
La satisfaction de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Marina, et avoir l'occasion de vous faire découvrir nos nouveautés, notamment nos toutes nouvelles chambres donnant sur un superbe patio...

Avis publié : 5 août 2014

Hotel Club de classe moyenne. Effectivement, il y a 2 catégories de chambres, soit standards et supérieures. Nous étions en standard, et même si ces dernières sont assez vétustes, elles étaient propres. Juste à prendre garde que certaines chambres sont orientés du côté d'une discothèque et que la musique est très tardive dans la nuit.Le personnel était très aimable. Beaucoup d'activités possibles, le buffet (petit déjeuner) était très complet. Je ne peux que le recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage et votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et le service délivré par nos équipes.

Nous avons bien conscience de la vétusté de certaines chambres et des quelques problèmes de nuisances sonores dues au voisinage. C'est pourquoi chaque hiver, nous engageons des travaux importants de rénovation, et d'isolation phonique, pour le bien-être de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Marina, et avoir ainsi l'occasion de vous faire découvrir toutes ces nouveautés.

L'Equipe du Marina Viva

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 4,1 km
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
À 3,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 5,8 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 2,4 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 4,4 km
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 79€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio