“Rapport qualité/prix moyen ”

Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Hôtel club très correct du moins en résidence (de l'autre côté de la route en face de l'hôtel). Les logements sont en grande partie rénovés et sont plutôt bien équipés (avec climatisation, télévision). Irréprochable en terme de propreté. La piscine est bien entretenue et la place principale avec le bar et le restaurant plutôt agréable. Il y a des animations chaque soir pour les amateurs ! Néanmoins pour le prix il n'y a pas de lave linge (laverie assez onéreuse) ça encore pourquoi pas mais surtout il n'y a pas de lave vaisselle. De plus nous étions dans un logement 6 personnes mais la table extérieure pour manger était une table de 2 personnes... Malgré plusieurs visites à la réception pour signaler le problème rien a bouger. Il a donc fallu se serrer à 5 sur une table de 2 ce qui est inadmissible ! Enfin le complexe est situé à Porticcio station balnéaire sans charme et très touristique non loin d'Ajaccio mais les alentours sont très sympa avec de belles plages !

Séjour en : août 2014
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Marina, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos appartements ainsi que nos prestations.
Les logements 6 personnes sont normalement équipés d'une table extérieure (6 personnes), et une autre intérieure (4 personnes). Ce n'était apparemment pas le cas lors de votre séjour, et nous nous en excusons. Nous prenons bonne note de cette remarque et veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus.
Pour le linge, nous mettons à disposition de notre clientèle un local spécifique, avec plusieurs machines. Le tarif pour un lave linge est de 6€, et 3€ pour le sèche linge.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Marina.

Avis publié : 20 août 2014

1 nuit ch 434. Mur fissuré, rideau en plastique déchiré, Vmc dégoûtante, porte-serviette et porte papier toilette rouillé, pommeau de douche écaillé pour 160€ la nuit dans un hotel soit disant *** et quelle nuit avec le bruit d'une boîte de nuit jusqu'à 4h du matin. C'est un véritable scandale. Cette chambre ne devrait pas être louée. Cet hotel ne peut mériter ses 3*, même pas une! La moindre des choses et de prévenir le client et de faire à minima un prix drastique ou de fermer ce type de chambre! Honteux!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre témoignage, et regrettons très sincèrement cette mauvaise expérience.

Nous tentons d'être le plus transparent possible dans la commercialisation de nos chambres : des chambres "supérieures" rénovées et climatisées, et des chambres "standards" non-rénovées et à un tarif plus bas.

Nous sommes conscients de la vétusté de certaines de nos chambres non-rénovées, que nous entretenons toutefois au mieux. Cependant, bien que celles-ci soient encore demandées par une partie de notre clientèle, elles tendent à disparaitre puisque, chaque hiver, nous engageons d'importants travaux de rénovation dans nos chambres. Cette année encore, nous rénovons un bâtiment entier, et proposerons dès cette saison de toutes nouvelles chambres, rénovées, climatisées, et insonorisées.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Marina afin de vous les faire découvrir, et vous proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans la résidence située de l'autre coté de la route.
Le logement n'est pas très fonctionnel car pour aller dans une chambre (2), il faut passer par une autre chambre (1) et dans cette chambre 2, les WC pourtant très vastes n'ont pas de lave main... La clim située uniquement dans le salon, se répartit mal dans les autres pièces.
Nous regrettons aussi que la laverie soit si chère (6€ le lavage et 3€ le séchage de 15 mn !).
Dommage que dans la cuisine il manquait un grille pain. La literie est très confortable.
Nous avons pris des petits-déjeuners et dîners à l’hôtel ; nous regrettons le manque de salade de fruits frais surtout au petit-déjeuner ; les repas étaient diversifiés (un thème différent chaque soir). Ces repas étaient pris sur une terrasse surélevée avec une belle vue sur la baie d'Ajaccio.
Chaque soir, nous avions une animation variée sur la place centrale par ailleurs très agréable.
Coté pratique, des douches, à l’accueil de l’hôtel, sont à disposition (notamment le jour du départ).

Astuce pour la chambre : Conseil pour choisir le logement à la résidence : plutôt sur la gauche, en montant, par rapport à l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre témoignage, et constatons avec plaisir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Certains appartements sont agencés de façon différente : n'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à préciser votre souhait d'un appartement avec deux chambres réparties d'un côté et de l'autre de la pièce principale. Nous prenons bonne note de vos autres remarques et vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marina lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel agréable, le personnel est au top,mais sa ne vaut pas le prix payé...Compter environ 150€ la nuit avec petit dèj pour une chambre sans clim,sans ventilateur,2 lits simple en guise de lit double,salle de bain minuscule, le petit dèj est sympa mais sans plus...Le seul gros probleme est la musique des bars et discothèques alentours.. Pensez bien a demander d'etre à l'opposé du bar face a l'hotel car tout comme moi vous ne dormirez pas avant 4h ou 5h du mat... Dans l'ensemble c est un bon hotel mais qui ne vaut pas le prix payé....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
marinaviva, Responsable relations clients de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage.
Nos tarifs varient selon la période, la prestation, la formule, le type de chambre... En général, notre clientèle apprécie particulièrement notre positionnement qualité/prix, au vu de la destination et des services proposés. Nous regrettons que vous ne soyez pas du même avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois, afin que vous puissiez tester un autre produit, par exemple nos appartements ou nos toutes nouvelles chambres rénovées, insonorisées et climatisées.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjournes 7 nuits dans cet hotel la semaine dernière et nous sommes très mitigés car au prix de la chambre (160€) on s'attendait a un minimum de prestations. En effet notre chambre était petite, très bruyante, non climatisée, sans mini bar, très vétuste, la moquette sale ainsi que les murs, un balcon sale sans table qui de plus offre un vis à vis avec vos voisins de chambre on avait l'impression d'être sur le même balcon qu'eux ...Le petit déjeuner très basic sans fromage ni charcuterie corse. Le reste des équipements de l'hôtel est correct et le personnel heureusement est courtois et disponible. En bref a éviter !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre témoignage, et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, il nous reste encore quelques chambres "non-rénovées" (quelque peu vétustes certes, mais propres et entretenues), et nous essayons d'être le plus transparents possible dans la commercialisation de celles-ci. Cependant nous avons engagé d'importants travaux de rénovation depuis plusieurs années. Cet hiver encore, un bâtiment entier sera remis à neuf, et nous proposerons cette saison de toutes nouvelles chambres, climatisées.
Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir une fois de plus au Marina, et vous faire découvrir toutes ces nouveautés.
Nous notons toutefois que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre commentaire.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Les 3 étoiles ne sont dues qu à la plage privée la grande piscine et a l emplacement sinon
Pas de Resa possible dans le parking
Check out tardif impossible
Pas de service de petit dej en chambre
Douche avec un rideau !!!!
Lunettes des toilettes qui pourrait être changée pour moins de 10 euros
Pas de mini bar
Couverture des années 50
Bref 160euros c est un peu cher paye mais cela nous apprendra à réserver à la dernière minute à porticcio !!!!

• Séjour en : août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour.
En août, notre établissement est très fréquenté, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de place sur notre parking pour stationner votre véhicule. Vous avez très certainement séjourné dans une de nos chambres "non-rénovées", qui sont, nous en sommes conscients, moins confortables que les nouvelles. Cependant, chaque hiver nous rénovons une partie de nos chambres afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle.
Aussi, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Marina pour vous faire découvrir nos chambres rénovées.

Avis publié : 15 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, un peu vieillotte.
Nous avions demandé une chambre côté mer ce qui n'a pas été le cas.
Nous avons préféré diner à l'extérieur vu le menu proposé ce soir au restaurant du club.
La nuit par contre fut gâchée par un concert de rock donné sur la terrasse d'un bar situé juste en face.
Des clients se sont d'ailleurs plaints à la réception le lendemain matin car cela faisait plusieurs nuit que cela durait.
Il suffirait que les clients soient prévenus lors de la réservation qu'il y a une gène passagère concernant certaines chambres.
Cela fait partie des bonnes manières que l'on est en droit d'attendre d'un établissement recevant du public.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander une chambre supérieure et ne donnant pas sur la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire, et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes commerciales s'attachent particulièrement à honorer les demandes de nos clients dans la mesure du possible (chambre vue mer, côté parc, au calme, etc), et, lorsque les réservations se font directement auprès de nos services, nous prévenons systématiquement nos clients de la gêne qui pourrait éventuellement être perçue concernant les quelques chambres proches des lieux d'animation de la station. Nous sommes navrés de constater que cela n'a pas été le cas en ce qui vous concerne, et nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes.
Toutefois, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Marina pour vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres rénovées.

L'Equipe du Marina Viva

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 2,4 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 3,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 4,1 km
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
À 5,8 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 4,6 km
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 75€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Porticcio