“Hôtel de bon niveau”
Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
N° 4 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 2 mars 2012

Séjour familial effectué en avril 2011 avec 2 adultes et 3 enfants.
Chambre correcte et restauration de très bon niveau .
Prestations à la hauteur du prix payé.(plutôt cher)
Emplacement idéal face à la plage, mais un peu isolé malgré tout.
Confort à tout niveau et personnel au petit soin.
Piscine chauffé appréciable pour la période hors saison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 octobre 2011

Le Maquis c'est avant tout une réputation. Une sorte de mythe de l'hôtellerie Corse. "Descendre au Maquis" c'est renouer avec une certaine tradition, c'est partager un moment de rêve. Un hôtel à taille humaine, que la propriétaire a décoré avec sa personnalité et qu'elle a su monter au plus haut niveau. Hélas. Hélas. Hélas. Le Maquis est devenu un hôtel prétentieux qui a oublié ce passé tout en profitant au maximum de sa réputation. Trois nuits passées dans cet hôtel, devenu très moyen, nous ont déçues. C'est comme ça avec les "mythes", on en attend beaucoup, ici beaucoup trop. Le Maquis est une adresse fatiguée, qui n'a plus le ressort pour rester digne de sa réputation. Le client est un numéro qui passe inaperçu, le nouveau client est presque une insulte. Le personnel ne s'intéresse qu'aux quelques habitués présents qui ont droit à tous les égards. Quant aux autres... Grave erreur d'avoir eu l'outrecuidance d'oser essayer cette adresse ! Les chambres sont sympas, bien décorées, grandes pour les "supérieures vue mer" mais hors de prix pour une prestation qui n'est plus à la hauteur. On attend d'une telle adresse une attention de tous les instants pour sa clientèle, en ce qui nous concerne nous attendons toujours...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous avons attrapé le "virus" du MAQUIS, cette année encore tout était parfait, cette ambiance
familiale,cette cuisine excellente raffinée et recherchée,un service impeccable où tout est conçu pour rendre le séjour le plus agréable possible et il y a cette plage sur laquelle on paresse avec plaisir et au calme car au MAQUIS, c'est une priorité: le respect pour tous!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

nous avons passer un superbe week end ou tout etait vraiment parfait plage avec une vue imprenable le reve devient realite les repas du midi et du soir sont extraodinaire du petit dejeuner tres complet le diner avait une carte tres diversifier et nous y retournerons l annee prochaine pour un petit week end en amoureux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

le menu du jour est plus interessant que la carte , comme souvent dans les hotel balnéaires
la samedi 30 juillet 2011 la fricassée de petits chapons ( en corse capone, mal traduit en général en français dans tous les restaurants , capone signifie " grosse tête " et désigne la rascasse rouge ) un régal , cuisson commencée au gril et terminée à l'étuve ! donc chair ferme et gouteuse, avec un petit goût de barbecue bienvenu;
le service est trés professionnel dirigé par 2 frères depuis longtemps dans le métier
carte des vins un peu chère pour les vins continentaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Si vous recherchez un hôtel calme et confortable, cette adresse est pour vous !
L'hôtel est relativement petit, ce qui est appréciable. Il dispose d'une pisicine couverte et d'une autre découverte, d'une plage privée et d'un tennis.
Les chambres sont joliment décorées avec des meubles d'origine locale.
Nous avions une suite avec terrasse sur laquelle nous prenions notre petit-déjeuner et qui donnait directement sur la plage.
Le restaurant est excellent et le service impeccable. Si vous avez de très jeunes enfants, c'est un des rares hôtels où tout est prévu. Chaque jour, le Chef leur concoctera un menu en fonction de leur âge. Le soir, pour les plus petits, ils pourront diner dans la chambre et se coucher. Lorsque les parents iront à leur tour diner au restaurant, un babyphone sera déposé à la réception et ils seront prévenus si leur enfant pleure.
Si vous partez en excursion, on vous préparera sur demande un panier pique nique.
Bref, l'endroit idéal pour passer des vacances confortables et pleines de charme, y compris avec des bébés.
Pensez à réserver très tôt car l'hôtel a ses habitués.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Toujours aussi heureuse de retrouver ce petit paradis, cuisine toujours aussi raffinée les maîtres d'hôtel toujours aussi aimable et agréable :) que dire a part que tout est toujours aussi parfait, nous avons eux notre rayon de soleil et notre bouffée d'air de l'année malgres le temps qui fut assez agité :s

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Bp 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie de prix : 175€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Maquis 4.5*
Le Maquis Porticcio