“Y aller”
Avis sur Hotel Le Maquis

Hotel Le Maquis
N° 4 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel tres chaleureux. Confortable, mais aurait besoin dans certaines chambres d'un "rafraichissement". Sinon tout est parfait : petits dej. Top, co fort, accueil, cocktails et decorations pour Noel, rien a dire. C'est avec plaisir que nous y retournerons. Prix doux en basse saison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous y sommes allés il y a 5 ans, et j'en garde un très bon souvenir. Magnifique établissement, plage splendide, belle chambre, service vraiment impeccable. Restaurant parfais. Pas de point négatif. J'espère pouvoir y retourner un jour ! Vraiment un séjour délicieux. Le luxe, rien que le luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe château hôtel tout y était parfait . Nous avons profité de leur magnifique plage où le service est impeccable . Bref ,quel enchantement avons hâte d'y venir à nouveau

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 août 2012

Un choc en corse
C est juste parfait
Un charme désuet que j adore
Service irréprochable
Chambre somptueuse
Plage confidentielle et très calme
Restaurant impeccable
Service détendu mais exigeant
Ma définition du luxe

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons pu découvrir ce magnifique établissement lors d'un séjour en famille il y a quinze jours et ne comprenons pas certains avis négatifs car nous avons passer un séjour merveilleux au bord de l'eau avec un accueil à hauteur de la réputation du Maquis.
Nous avons pu découvrir la baie d'ajaccio en bateau avec une ballade organisée au départ de l'hôtel. Mon fils a quant à lui profiter des activités nautiques proposées. Ballade en Jet ski, hummer dans les montagnes et cours de tennis ont ainsi rythmer notre semaine. les chambres décorées avec soins avec vue sur les îles sanguinaires nous ont enchanter. Coté restauration, nous avons plus profiter de la carte plage et ses club sandwich mais avons pu voir la danse des plats au restaurant et le contentement des clients habitués que nous rejoindrons bientôt car nous avons dejà reserver pour l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

J'y séjourne en ce moment même. Personnel extrêmement dévoué et sympathique, cadre agréable mais ce séjour signe la fin de mes expérimentations de l'approximation hôtelière corse. Un peu fatiguée de débourser des sommes loin d'être justifiées au regard des prestations proposées. Je suis avec deux adolescents qui traînent leur ennui comme moi mes tongs, et notre grande distraction est d'aller au Carrefour local. Nous pensions trouver une infrastructure nautique telle que décrite sur le site de l'hôtel, au lieu de quoi tout se fait de manière compliquée et distanciée, ce qui est assez décourageant. On peut aimer ou pas la cuisine du restaurant, mais recevoir des plats froids sous cloche refroidit les appétits. Nous attendons impatiemment la fin du séjour. Et si Corse il y a l'année prochaine, ce sera en louant un bateau afin de n'en avoir que le meilleur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons un excellent souvenir du Maquis: Trés bon accueil, chambres personnalisées avec literies de qualité, chambres et salles de bain impeccable.
Nous occupions la suite sur la plage: dormir fenêtres ouvertes avec le bruit des vagues....
Le restaurant a été aussi un grand moment.
Service impeccable et de qualité.
L'accueil a été parfait, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 0,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 1,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
À 6,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 2,6 km
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Bp 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 175€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Maquis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Maquis Porticcio
Hotel Le Maquis Corse