“Un lieu paradisiaque”
Avis sur Hotel Le Maquis

Hotel Le Maquis
N° 4 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 6 mars 2013

Le personnel est à nos soins. Les chambres sont très spacieuses, le restaurant gastronomique est excellent. C'est un endroit ou l'on peut se reposer et se détendre mais aussi faire des excursions comme une balade en 4x4 dans la montagne ou sur la plage des ânes, une balade en bateau sur une eau turquoise. Un des plus bel hôtel où je suis allée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons passé un week end superbe le 10-11 juin 2012. Je dirais WE de reve avec une promotion chambre superieure,diner compris. A notre arrivée nous avons été surclassé pour cause de mon anniversaire. Suite au dernier étage grand lux, diner sur la terrasse avec coucher de soleil sur les iles sanguinaires. Repas délicieux,tres finement cuisiné. Nous avons également profité de la plage privéé ains que des deux piscines : eau douce et de mer. Nous avons termine notre sejour en Corse par cet endroit merveilleux et avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, femme tout a fait atypique
B.Ferret

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Le maquis en novembre, c'est pas mal aussi. Peu de client, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé...chambre magnifique dont nous n'avons pas bougé! Room service pour diner grande classe, et petit dej en terrasse (avec un pull) délicieux! Très bel endroit.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel tres chaleureux. Confortable, mais aurait besoin dans certaines chambres d'un "rafraichissement". Sinon tout est parfait : petits dej. Top, co fort, accueil, cocktails et decorations pour Noel, rien a dire. C'est avec plaisir que nous y retournerons. Prix doux en basse saison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous y sommes allés il y a 5 ans, et j'en garde un très bon souvenir. Magnifique établissement, plage splendide, belle chambre, service vraiment impeccable. Restaurant parfais. Pas de point négatif. J'espère pouvoir y retourner un jour ! Vraiment un séjour délicieux. Le luxe, rien que le luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe château hôtel tout y était parfait . Nous avons profité de leur magnifique plage où le service est impeccable . Bref ,quel enchantement avons hâte d'y venir à nouveau

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 août 2012

Un choc en corse
C est juste parfait
Un charme désuet que j adore
Service irréprochable
Chambre somptueuse
Plage confidentielle et très calme
Restaurant impeccable
Service détendu mais exigeant
Ma définition du luxe

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 7 sur 10 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Bp 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie de prix : 175€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Maquis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Maquis Porticcio
Hotel Le Maquis Corse