“Notre hôtel préféré”
Avis sur Hotel Le Maquis

Hotel Le Maquis
N° 4 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 9 mai 2013

Chaque séjour dans cet hôtel est inoubliable et absolument parfait.
Le cadre face aux îles sanguinaires est splendide, les piscines sont magnifiques face à la mer.
La plage privée est très agréable.
Le personnel est charmant.
Nous avons l'habitude d'y passer le jour de l'an et cet hôtel est agréable peu importe la saison.
Le restaurant l'arbousier est vraiment délicieux !
En un mot, c'est notre hôtel préféré.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au Maquis, cet établissement est un petit bijou. Pratique d'accès il est situé au bord de la mer face à la baie d'Ajaccio. Nous étions dans une chambre avec vue sur jardin, spacieuse et confortable. Les salons sont décorés avec goût. Nous avons utilisé la piscine intérieure chauffée et pu nous reposer sur la terrasse donnant sur la mer. Excellent accueil!
Comme mentionné dans certains avis il y a en effet des avions qui passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est pas très fréquent du moins quand nous y étions en mai donc.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au restaurant du Maquis, L'Arbousier : sublime ! Une salle superbe, une cuisine raffinée et présentée avec art. Le service est à la hauteur de la prétention du lieu (il est important de le préciser, car ce n'est pas toujours le cas sur notre belle île, malheureusement) : discret, efficace, délicat et attentionné, le tout avec une touche d'humour savamment dosée... Bref, une soirée inoubliable et une belle réussite ! Nous y reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de ce lieu magique : continuez vos efforts et votre excellent travail pour nous faire rêver. Et à bientôt, peut-être....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L hôtel le Maquis est à recommander fortement, on y est comme chez soi,nous avions un appartement qui donnait directement sur la plage un petit coin paradisiaque.
Le restaurant est excellent, avec un service en salle parfait,les enfants y sont parfaitement accueillis,et on leur accorde une attention particulière....je tenais à remercier tout spécialement Antoine qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquable, Alexandre est tout aussi à l'écoute..MERCI pour tout!!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Le personnel est à nos soins. Les chambres sont très spacieuses, le restaurant gastronomique est excellent. C'est un endroit ou l'on peut se reposer et se détendre mais aussi faire des excursions comme une balade en 4x4 dans la montagne ou sur la plage des ânes, une balade en bateau sur une eau turquoise. Un des plus bel hôtel où je suis allée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons passé un week end superbe le 10-11 juin 2012. Je dirais WE de reve avec une promotion chambre superieure,diner compris. A notre arrivée nous avons été surclassé pour cause de mon anniversaire. Suite au dernier étage grand lux, diner sur la terrasse avec coucher de soleil sur les iles sanguinaires. Repas délicieux,tres finement cuisiné. Nous avons également profité de la plage privéé ains que des deux piscines : eau douce et de mer. Nous avons termine notre sejour en Corse par cet endroit merveilleux et avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, femme tout a fait atypique
B.Ferret

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Le maquis en novembre, c'est pas mal aussi. Peu de client, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé...chambre magnifique dont nous n'avons pas bougé! Room service pour diner grande classe, et petit dej en terrasse (avec un pull) délicieux! Très bel endroit.

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 0,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 1,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
À 6,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Bp 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 175€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Maquis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Maquis Porticcio
Hotel Le Maquis Corse