“doux reve sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
N° 4 sur 9 Hôtels à Porticcio
prouzel
“doux reve sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous nous sommes tout simplement regale dans ce somptueux hotel, de caractere, distingue, tres charmant et d un luxe total.
Nous avons sejourne dans le petit appartement donnant sur la plage, ideal pour un voyage de noces, romantique a souhait. Le diner est delicieux, le service attentionne dans la grnde salle de restaurant qui elle aussi a du cachet.
Nous avons reellement apprecie la localisation, le charme, le service et le grand luxe de ce grand hotel qui assume tout a fait son label relais et chateaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Chaque séjour dans cet hôtel est inoubliable et absolument parfait.
Le cadre face aux îles sanguinaires est splendide, les piscines sont magnifiques face à la mer.
La plage privée est très agréable.
Le personnel est charmant.
Nous avons l'habitude d'y passer le jour de l'an et cet hôtel est agréable peu importe la saison.
Le restaurant l'arbousier est vraiment délicieux !
En un mot, c'est notre hôtel préféré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Maquis, cet établissement est un petit bijou. Pratique d'accès il est situé au bord de la mer face à la baie d'Ajaccio. Nous étions dans une chambre avec vue sur jardin, spacieuse et confortable. Les salons sont décorés avec goût. Nous avons utilisé la piscine intérieure chauffée et pu nous reposer sur la terrasse donnant sur la mer. Excellent accueil!
Comme mentionné dans certains avis il y a en effet des avions qui passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est pas très fréquent du moins quand nous y étions en mai donc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au restaurant du Maquis, L'Arbousier : sublime ! Une salle superbe, une cuisine raffinée et présentée avec art. Le service est à la hauteur de la prétention du lieu (il est important de le préciser, car ce n'est pas toujours le cas sur notre belle île, malheureusement) : discret, efficace, délicat et attentionné, le tout avec une touche d'humour savamment dosée... Bref, une soirée inoubliable et une belle réussite ! Nous y reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de ce lieu magique : continuez vos efforts et votre excellent travail pour nous faire rêver. Et à bientôt, peut-être....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L hôtel le Maquis est à recommander fortement, on y est comme chez soi,nous avions un appartement qui donnait directement sur la plage un petit coin paradisiaque.
Le restaurant est excellent, avec un service en salle parfait,les enfants y sont parfaitement accueillis,et on leur accorde une attention particulière....je tenais à remercier tout spécialement Antoine qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquable, Alexandre est tout aussi à l'écoute..MERCI pour tout!!!!

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Le personnel est à nos soins. Les chambres sont très spacieuses, le restaurant gastronomique est excellent. C'est un endroit ou l'on peut se reposer et se détendre mais aussi faire des excursions comme une balade en 4x4 dans la montagne ou sur la plage des ânes, une balade en bateau sur une eau turquoise. Un des plus bel hôtel où je suis allée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons passé un week end superbe le 10-11 juin 2012. Je dirais WE de reve avec une promotion chambre superieure,diner compris. A notre arrivée nous avons été surclassé pour cause de mon anniversaire. Suite au dernier étage grand lux, diner sur la terrasse avec coucher de soleil sur les iles sanguinaires. Repas délicieux,tres finement cuisiné. Nous avons également profité de la plage privéé ains que des deux piscines : eau douce et de mer. Nous avons termine notre sejour en Corse par cet endroit merveilleux et avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, femme tout a fait atypique
B.Ferret

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 221 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 9 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Établissement : Hotel Le Maquis
Adresse: BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels familiaux à Porticcio