“charmant”
Avis sur Hotel Le Maquis

Hotel Le Maquis
N° 4 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 27 novembre 2009

mon avis concerne surtout le restaurant oû je dîne, environ, tous les 15 jours ;
la carte mériterai de changer plus souvent, mais avec le temps les réalisations
sont devenues plus pointues et régulières dans la qualité, ce qui est rare dans la région d'Ajaccio. l'endroit est charmant, et le service trés professionnel ; la carte des vins s'est un peu étoffée avec un choix de vins correct, la vue est sublime, mais, habitant à Ajaccio,
j'y suis habitué ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2009

tout est parfait dans cet hotel ou plutot cette demeure ou le moindre détail est soigné.
L'emplacement est superbe les chambres spacieuses le service impecable le personnel charmant et discret on sent d'ailleurs l'esprit d'une équipe tres soudée et soucieuse du bien etre des clients. Le restaurant sur la terrasse qui surplombe la mer ou l'on vous sert d'excellents poissons bref tout est parfait ici et la cerise sur le gateau : La plage privée ou l'on ne se lasse pas d'admirer la beauté naturelle du site. Nous avons été tres agréablement surpris

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2008

déco chambre un peu veillissante, salle de bain un peu juste pour un 4 étoiles luxe mais cadre exceptionnelle
piscine superbe, service un peu limité (plage et hotel).
Déjeuné et diner impeccable et chef très agréable, si vous ne pensez pas à compter! mais si vous voulez compter ce n'est pas cette adresses qu'il faut retenir.
Une adresse à noter et à faire impérativement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2008

L'hotel est charmant mais ne vaut certainement pas un quatre étoile, la décoration des chambres est vieillisante et les salles de bains laissent à désirer. Le service et l'accueil ne sont pas à la hauteur de la réputation. La restauration est excessivement chère, aucun menu simple n'est proposé aux personnes qui séjournent à l'hotel, le petit déjeuner est plus que cher, sommaire et sans aucune originalité
C'est idéal pour y passer un week end mais pas plus. Le service autour de la piscine ou la plage y est inexistant. En résumé, ce lieu est plus un endroit réservé aux hommes d'affaires ou aux locaux qu'aux touristes souhaitant y passer un moment de détentes.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2008

Une expérience inoubliable... Cadre intimiste, cet hôtel est tout à la fois charmant et luxueux. Le bruit de la mer vous berce le matin dans des chambres simples et spacieuses, idéalement desservies de terrasses privatives, au dessus de la petite plage. Plaisir des yeux également : on se perd facilement dans la contemplation de la petite baie dans ce cadre calme, serein et plein de magie.
Restauration parfaite, il me semble que c'est un étoilé.
Donc tout y est : le plaisir de tous les sens !
Idéal en couple, sympa en famille. Un hôtel magique ou j'essaierai à tout prix de refaire une escapade.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2007

cela fait des années que ma femme et moi allons passer quelques jours au Maquis
je demande toujours la même chambre en ras de terrasse
c'est merveilleux on ne se croit pas à l'hôtel
tout est formidable l'accueil le calme les 2 piscines....
c'est un peu cher mais quand on ne prend pas d'autres vacances!!
je précise que nous prenons les repas ailleurs
nous avons parcouru toute la Corse et n'avons rien trouvé de mieux
B.et B.de côte d'or

Séjour en : mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 octobre 2005

Nous avons séjourné là pendant quatre jours avec les enfants et nous avons trouvé l’hôtel bien mais il manquait le petit plus auquel on pouvait s’attendre. Nous pensons qu’il vaut bien 4 étoiles mais certainement pas 5, et que les prix sont donc trop élevés. L’endroit est très beau avec les chambres au bord de l’eau, sur une plage de sable. Il faisait froid lorsque nous y étions et le petit déjeuner était donc servi à l’intérieur, dans le hall de la réception, endroit un peu trop passant à notre goût. N’allez pas là si vous rêvez de grands buffets de petit déjeuner et d'une profusion d’équipements. Le personnel était sympathique, contrairement à ce que signalait une autre critique, mais nous avons eu de nombreuses expériences négatives en Corse. Excellent nettoyage des chambres, fait plusieurs fois par jour. Certainement l’un des meilleurs service de chambre que j'aie connu.

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 7 sur 10 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Maquis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: Bp 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie de prix : 175€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Maquis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Maquis Porticcio
Hotel Le Maquis Corse