Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avions entendu parler du restaurant de l’hôtel depuis de longues années et cette année nous avons décidé d’y dîner.
Effectivement la vue de la terrasse est magnifique mais le repas n’a rien d’exceptionnel.
Nous avions pris le menu, les plats étaient corrects mais sans plus; Il faut peut-être mieux choisir à la carte

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel au style unique, dans une oasis de verdure, les pieds dans l’eau. L’accueil par Chantal et ses filles est à la fois personnalisé et très professionnel. Toute l’équipe est aux petits soins.
Au restaurant Antoine et Georges, assistés d’Arnaud, vous enchantent face à la mer et aux sanguinaires. Une cuisine traditionnelle qui se réinvente régulièrement, une merveille.
Le Maquis, c’est le luxe, intime et familial, on y est bien, on y revient.

Avis écrit le 25 août 2018

super diner à l'hôtel le maquis en famille
personnel agréable, plein d'humour, Antonio le maitre d'hôtel est adorable et surtout extrêmement professionnel, il est partout et vraiment cela fait plaisir car cela devient exceptionnel
diner exquis de l'entrée au désert avec une vue merveilleuse
encore merci

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Deux nuits passées dans ce magnifique hôtel complètement hors du temps

Malgré un hôtel complet nous avions l impression d être les seuls clients

Une équipe exceptionnelle du voiturier au serveur en passant par le maître d hôtel fit de notre séjour un véritable moment de bonheur et de détente

Petit dej , déjeuner et dîner autour de la jolie piscine surplombant la plage

Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons découvert cet Hôtel pour un séjour de 3 jours en dernière minute.
Et nous gardons l'adresse pour notre prochain séjour en Corse.
Enfin un Hôtel avec une belle décoration ! Amateur de décoration aseptisé ou design passez votre chemin, "Le Maquis" c'est une décoration façon maison de famille avec des tapis persans, des beaux meubles anciens et des gravures dans des cadres anciens magnifiques.
A noter le service client qui dépasse toutes les attentes (hyper personnalisé, le plagiste qui enlève le sable sur la serviette, service en chambre, ouverture du lit le soir avec bouteille d'eau sur la table de chevet,...). La nourriture y est excellente.
La situation de l'Hotel permet de ne pas perdre de temps même pour un court séjour (15 minutes de l'aéroport en taxi). Les commerces sont à 20 minutes de marche.
La plage et les piscines privatives sont propres et magnifiques.
Et que dire du calme.
L'Hotel était complet pendant notre séjour mais on avait l'impression qu'il était vide. Nous n'étions pas du tout importunés par les autres vacanciers.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont magnifiques
  • Type de voyage : A voyagé en couple