“A EVITER ABSOLUMENT”

N° 6 sur 9 Hôtels à Porticcio
Marseille, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Attention : les chambres ne sont pas disponibles avant 16 heures, ce qui est assez inhabituel! De plus, nous avions pris la précaution d'appeler la veille et on nous avait répondu : "pas avant 14h 30" ! Nous pensions naivement qu'en se présentant à 15 heures, c'était bon! Mais non, l'accueil fut glacial et il ne fut pas possible de changer le planning en nous attribuant une chambre déjà prête! Nous sommes donc partis mais l'hôtel nous a débité la somme! Plus fort, ils sont allés jusqu'à appeler l'hôtel où nous sommes allés nous réfugier pour dire qu'ils allaient nous débiter! Comme si nous n'avions pas compris! Indigne...En passant, nous avons vu la piscine : minuscule!Bien évidemment, nous ne nous prononçons pas sur les chambres et le restaurant..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout refait à neuf, mobilier contemporain très agréable, bonne literie, linge de bonne qualité.
Accueil correct, vue exceptionnelle face à la baie d'agosta et à proximité des plages d' isolella

Les points faibles: le parking non goudronné est donc très poussièreux sans éclairage nocturne, petits déjeuners trop basiques (10€, trop cher pour le peu de choix, que des yaourts ordinaires et jambon blanc sous vide, jus d'orange machine non frais), situation au bord d'une route très bruyante, chambre trop petite, absence de miroir sur pied...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hotel est parfait pour les bourses moyenne mais le restau est à eviter. La note est salée, et le gout du peu pour une salade a 14euros les 3 bout d aubergine frit.
Le vin y est cher egallement.
L hotel reste neanmoins tres joli et tres propre du fait qu il est ouvert en mai

• Séjour du septembre 2012
nantes
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir.
L'hôtel est délicieusement décoré, les chambres sont agréables ainsi que la piscine. Félicitations au cuisinier qui propose des mélanges subtils et qui peuvent paraître étranges et qui se révèlent époustouflants.
L'accueil est également très agréable

marseille
Avis écrit le 20 août 2012

A EVITER SI VOUS NE VOULEZ PAS DES VACANCES GACHEES !

Beaucoup de choses sont à redire dans cet hôtel et qui ne sont pas acceptables pour un 3 étoiles... :

- Tout d'abord, le check in à 16h! Impossible de prendre la chambre avant.

- Ensuite, l'hotel est quasi neuf mais les chambres sont toutes petites en comparaison avec les photos.

- La climatisation rend vos habits humides pour la suite de votre voyage.

- A notre grande surprise, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre. Allant nous plaindre à la réception, personne n'a bougé le petit doigt pour faire la chambre. C'est scandaleux. D'autre part, le personnel n'est pas du tout sympathique et très arrogant allant même jusqu'à nous dire de ne pas nous plaindre car c'était une société qui payait notre séjour. Le monde à l'envers..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Nice
Avis écrit le 16 août 2012

A notre arrivée vers 19H une personne nous a amener à la chambre qui avait la porte fenêtre grande ouverte pour nous présenter la chambre. Nous avons pris une douche et en sortant pour manger, allumé la climatisation. A ce moment une odeur nauséabonde à envahi la chambre, nous avons prévenu la réception (qui été déjà certainement au courant)
A notre retour à 23H la réception été fermé. Et à l'ouverture de notre chambre une odeur indescriptible y régnait. Les pires égout du mondes n'ayant cette odeur qui imprégnait les mures rideaux et draps de notre chambre. On à coupé la clim (en plein mois d’août, ouvert la fenêtre en grand (qui donne sur la national) et avons passé la pire nuit de notre vie.

Le lendemain à la réception il nous ont fait payer l'intégralité de la nuit + petit dej, sans geste de leur part. Comme explication :"oui le plombier et là , il va venir voir ce qu'il se passe" !!
En bref, il nous ont laissé dormir dans les pires conditions en connaissance de cause au lieu d'anticiper et de nous dire de ne pas allumer la clim.

L’hôtel viens d'être refait et le personnel, novice ne sais pas gérer. La réception est devenu un bureau des plaintes de quasiment tous les occupants.

Avis écrit le 6 août 2012

Pourrait etre sympa avec la vue sur mer mais la route juste en dessous gache un peu le plaisir(difficile de laisser la fenetre ouverte trop de passage)un design assez sympa mais chambre trop petite.A dormir une nuit pour une étape mais pas pour des vacances(pas assez reposant).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel l'Isolella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Isolella

Établissement : Hotel l'Isolella
Adresse: Agnarello, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Isolella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Isolella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Isolella Porticcio, Corse