“Bien”
Avis sur Hotel l'Isolella

Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel . L'accueil fût agréable. Chambre colorée avec suffisamment de rangements petite salle d'eau avec wc, balcon donnant sur parking!!.Literie confortable entretien de la chambre tout à fait correcte.Il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage.Nous avons diné au resto niveau plats nous avons été satisfaits mais le service fût beaucoup trop long alors qu'il n'y avait pas énormément de clients le personnel se décontractait déjà!!! l'hôtel devant fermé fin septembre dommage ça fait des points en moins quant à l’appréciation...Sur les notations ne figure pas "bien" c'est pourquoi je l'ai donné comme titre

Astuce pour la chambre : mon appréciation global est "bien"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

pour nous tous fut impecable, l'accueil et le service, c,est vrai que la porte ouverte sur la route c'est bruyant, mais c'est bien insonorisé la porte fermée. la vue sur le golfe avec le patio vaut le détour :-) :-) :-)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hotel rénové et ré-ouvert en 2012;
Bon acceuil meme si il faut etre patient!!
Chambre rénovée mais que de mauvaises façons!!
Odeur de moisissures du à des infiltrations d'eau d'une douche mal faite!! Moisissures dans le placard!!!
Les chambres, vue mer offrent une très belle vue sur le Golf mais attention au dessus d'une route très passante ne vous permettant pas de dormir la fenetre ouverte!! A savoir.
Nous avons diné au restaurant et les inspirations de "la Chef" sont excellentes!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent une vue sur le golf mais que de bruit!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Une chambre certes face mer mais grosse douche froide sur l intérieur les murs encore en enduit non peints le sol de la salle de bain brûlé et enfin la vmc ultra bruyante en pleine nuit , j ai du couper l électricité de la chambre pour arrêter le vacarme! Ceci est inadmissible dans un hôtel 3* à 120€ la nuit sans petits déj. Le matin au dire de tout cela la réceptionniste à fait mine de rien juste encaisser la facture... Pitoyable

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel que je décrirais de ces quelques mots : un design soigné, les chambres et salle de bain sont spacieuses et d'une grande propreté, toutes dotées d'un balcon. Confort +++

Le personnel est incroyable : d'une très grande sympathie, autant à la réception, que le personnel de ménage, qu'au restaurant...j'ai pu échanger avec eux dans la bonne humeur. Ils ont tout fait pour que mon séjour se passe au mieux.

Je voyage souvent et je peux dire que cet hôtel est dans le top 3 de mes préférences. Le petit déjeuner est vraiment copieux, avec des produits frais, confiture et gâteaux fait maison. Je me suis régalée! Un très très bon rapport qualité-prix.

Si vous recherchez un hôtel au top avec du personnel au top, et profiter pleinement de votre séjour avec une véritable ambiance de "chez soi" n'hésitez pas, réservez ici!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

Pour qui recherche ne serait ce que le calme, notamment pour pouvoir dormir, étape à éviter absolument. Jusqu'à la tombée de la nuit, les nuisances de circulation sont très présentes pour les chambres dites "vue mer" car entre l'hôtel et la mer, il y a la route. Ensuite les clients du restaurant prennent le relai avec un insonorisation minable, quelque soit l'origine du bruit (portes qui claquent,WC et voix) et, enfin vous vous réveillez avec les premiers clients au petit déjeuner !!!
Ambiance froide, traitement des demandes à l'accueil très lent et finalement, rapport qualité/prix nul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné mi mai pour une nuit dans cet hotel que je n ai pas vraiment apprécié pour de multiples raisons :
-sa localisation en bordure de route et loin du centre
-la tristesse de l endroit
Cet établissement entièrement refait a neuf a la deco contemporaine est sans âme les chambres sont tristes manque de deco au mur...
En revanche ces dernieres sont spacieuses (SdB) confortables (Literie) et propres...
Pour ma part cet hotel manque de cachet et de vie....

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 9 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel l'Isolella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Isolella

Adresse: Agnarello, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Porticcio
Catégorie de prix : 88€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Isolella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Isolella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Isolella Porticcio, Corse