“Hotel très sympathique”

N° 7 sur 9 Hôtels à Porticcio
Thionville, France
“Hotel très sympathique”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions 4 motards de passage dans ce petit hôtel très plaisant ..moderne , une jolie piscine bien ensoleillée , un accueil hors pair , mais le plus de cet hôtel est le chef du restaurant !!! Alors là il faut essayer les plats thaïlandais une petite merveille de saveurs ...et les desserts wouaou essayez le dessert au broutch je ne me souviens plus du nom mais exceptionnel ..

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur le côté vous aurez une belle vue sur la baie sans les bruits de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

ORLEANS
Avis écrit le 8 novembre 2013

Dommage, on adore se baigner en plein mois d’août, surtout après une longue route.
Après avoir cherché un hôtel pour la nuit à la mi-août, nous avons trouvé une chambre pour 3 pour une nuit. Et vers 18.30 heures, après avoir déposé nos valises dans l'hôtel, nous avions souhaité nous détendre et nous rafraîchir ! Arrivés à la piscine, super, personne, comme elle n' est pas très grande, on va pouvoir en profiter pleinement, une fois en maillot de bain, le personnel de l'entretien nous a déconseillés de nous baigner puisqu'il venait de mettre du produit de traitement... Grosse déception !!!!! Surtout que le matin, nous n'avions vraiment pas le temps de nous baigner puisque nous reprenions la route...
Pour le reste c'était bien, rapport qualité prix quand même moyen.
Personnel sympa, restauration et petit déj. assez bien !
On conseille pour une étape d'une nuit en se renseignant à l'avance si la piscine est en service !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel . L'accueil fût agréable. Chambre colorée avec suffisamment de rangements petite salle d'eau avec wc, balcon donnant sur parking!!.Literie confortable entretien de la chambre tout à fait correcte.Il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage.Nous avons diné au resto niveau plats nous avons été satisfaits mais le service fût beaucoup trop long alors qu'il n'y avait pas énormément de clients le personnel se décontractait déjà!!! l'hôtel devant fermé fin septembre dommage ça fait des points en moins quant à l’appréciation...Sur les notations ne figure pas "bien" c'est pourquoi je l'ai donné comme titre

Astuce pour la chambre : mon appréciation global est "bien"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 20 septembre 2013

pour nous tous fut impecable, l'accueil et le service, c,est vrai que la porte ouverte sur la route c'est bruyant, mais c'est bien insonorisé la porte fermée. la vue sur le golfe avec le patio vaut le détour :-) :-) :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel rénové et ré-ouvert en 2012;
Bon acceuil meme si il faut etre patient!!
Chambre rénovée mais que de mauvaises façons!!
Odeur de moisissures du à des infiltrations d'eau d'une douche mal faite!! Moisissures dans le placard!!!
Les chambres, vue mer offrent une très belle vue sur le Golf mais attention au dessus d'une route très passante ne vous permettant pas de dormir la fenetre ouverte!! A savoir.
Nous avons diné au restaurant et les inspirations de "la Chef" sont excellentes!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent une vue sur le golf mais que de bruit!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Une chambre certes face mer mais grosse douche froide sur l intérieur les murs encore en enduit non peints le sol de la salle de bain brûlé et enfin la vmc ultra bruyante en pleine nuit , j ai du couper l électricité de la chambre pour arrêter le vacarme! Ceci est inadmissible dans un hôtel 3* à 120€ la nuit sans petits déj. Le matin au dire de tout cela la réceptionniste à fait mine de rien juste encaisser la facture... Pitoyable

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel que je décrirais de ces quelques mots : un design soigné, les chambres et salle de bain sont spacieuses et d'une grande propreté, toutes dotées d'un balcon. Confort +++

Le personnel est incroyable : d'une très grande sympathie, autant à la réception, que le personnel de ménage, qu'au restaurant...j'ai pu échanger avec eux dans la bonne humeur. Ils ont tout fait pour que mon séjour se passe au mieux.

Je voyage souvent et je peux dire que cet hôtel est dans le top 3 de mes préférences. Le petit déjeuner est vraiment copieux, avec des produits frais, confiture et gâteaux fait maison. Je me suis régalée! Un très très bon rapport qualité-prix.

Si vous recherchez un hôtel au top avec du personnel au top, et profiter pleinement de votre séjour avec une véritable ambiance de "chez soi" n'hésitez pas, réservez ici!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo