“Un repas de qualité un service soigné attentionné dans une ambiance conviviale ”
Avis sur Hotel l'Isolella

Hotel l'Isolella
N° 6 sur 9 Hôtels à Porticcio
Riquewihr, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Après une sortie en montagne par une des premières journées d'été chaude quelle fut notre surprise de trouver un si agréable accueil, à l'improviste, et le travail d'une chef de cuisine délicate, guidée par une jeune directrice au savoir faire pro et à l'écoute des nouvelles tendances. Une chouette dose d'imagination et d'inventivité anime cette équipe dans le vent proposant des produits frais travaillés avec une grande honnêteté pour le plus grand plaisir des clients gourmands, affamés ou ayant un petit creux. Bon vent et bonne chance à ce "navire" *** où le plaisir du beau travail rivalise avec la joie de savoir bien accueillir le client.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Une équipe de femmes jeunes et dynamiques et charmantes assure l'excellent fonctionnement de cet bel hôtel, situé juste en face de l'une des plus belles plages de Corse, à 3 km au sud de Porticcio.

Quartier tranquille (sauf en juillet-août)
Propreté impeccable.
Chambres avec vue sur mer.
Ascenseur.
Piscine.
Grande place de parking.
Bon restaurant.

Petits commerces et autres restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : On m'a dit que l'endroit est noir de monde en juillet-août. Je m'y suis rendue fin mai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel vous facture des frais supplémentaires qu'il prélève directement sur votre compte une foi le séjour passé. (par exemple il manque une petite serviette de toilette alors il vous facture la somme de 40 euros) excessif non!!!

ATTENTION

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Thionville, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions 4 motards de passage dans ce petit hôtel très plaisant ..moderne , une jolie piscine bien ensoleillée , un accueil hors pair , mais le plus de cet hôtel est le chef du restaurant !!! Alors là il faut essayer les plats thaïlandais une petite merveille de saveurs ...et les desserts wouaou essayez le dessert au broutch je ne me souviens plus du nom mais exceptionnel ..

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur le côté vous aurez une belle vue sur la baie sans les bruits de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ORLEANS
Avis écrit le 8 novembre 2013

Dommage, on adore se baigner en plein mois d’août, surtout après une longue route.
Après avoir cherché un hôtel pour la nuit à la mi-août, nous avons trouvé une chambre pour 3 pour une nuit. Et vers 18.30 heures, après avoir déposé nos valises dans l'hôtel, nous avions souhaité nous détendre et nous rafraîchir ! Arrivés à la piscine, super, personne, comme elle n' est pas très grande, on va pouvoir en profiter pleinement, une fois en maillot de bain, le personnel de l'entretien nous a déconseillés de nous baigner puisqu'il venait de mettre du produit de traitement... Grosse déception !!!!! Surtout que le matin, nous n'avions vraiment pas le temps de nous baigner puisque nous reprenions la route...
Pour le reste c'était bien, rapport qualité prix quand même moyen.
Personnel sympa, restauration et petit déj. assez bien !
On conseille pour une étape d'une nuit en se renseignant à l'avance si la piscine est en service !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel . L'accueil fût agréable. Chambre colorée avec suffisamment de rangements petite salle d'eau avec wc, balcon donnant sur parking!!.Literie confortable entretien de la chambre tout à fait correcte.Il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage.Nous avons diné au resto niveau plats nous avons été satisfaits mais le service fût beaucoup trop long alors qu'il n'y avait pas énormément de clients le personnel se décontractait déjà!!! l'hôtel devant fermé fin septembre dommage ça fait des points en moins quant à l’appréciation...Sur les notations ne figure pas "bien" c'est pourquoi je l'ai donné comme titre

Astuce pour la chambre : mon appréciation global est "bien"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 20 septembre 2013

pour nous tous fut impecable, l'accueil et le service, c,est vrai que la porte ouverte sur la route c'est bruyant, mais c'est bien insonorisé la porte fermée. la vue sur le golfe avec le patio vaut le détour :-) :-) :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel l'Isolella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Isolella

Établissement : Hotel l'Isolella
Adresse: Agnarello, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Isolella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Isolella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Isolella Porticcio, Corse