“Tres bien”
Avis sur Hotel l'Isolella

Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 28 août 2014

Avons passe une nuit dans cet hotel au personnel charmant, sympathique et aux petits soins. Les moins : quelques finitions... style rideau type voilage nous aurait permis de profiteu jour sans etre vu de la terrasse d en face... hotel en bordure de route mais rien d insupportable ! Les plus : le resto, la plage juste en dessous, l accueil chaleureux,
Le diner un poisson au top avec des plats exotiques bien préparés. une bonne table !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

Bon service très agréable. Plat classique sans grande sensation. Par contre les desserts sont maisons et excellents. Le moelleux chocolat une tuerie. A goûter absolument. Très bon mojito pour l'apéro. L'hôtel est correct. Les chambres sont propres et décorées avec goût.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Malgré sa situation face à la mer, cet hôtel est pour moi décevant pour un 3 étoiles.
Les points positifs: Mobilier moderne et qui correspond à ce qu'on peut voir sur leur site internet. Parking et wi-fi gratuits.
Les points négatifs: Le bruit venant de l'extérieur: route très passante entre l'hôtel et la mer, ainsi que le bruit venant de l'intérieur: l'isolation des chambres est très mauvaise: on entend sans cesse les portes claquer et les clés tourner dans les serrures. Niveau propreté, c'est moyen: l'aspirateur n'est pas passé tous les jours et parfois on oublie de vider les poubelles. Il y a beaucoup d'accrocs et de traces sur les peintures dans la chambre. Dans le couloir de grosses taches sur la moquette. Un seul savon dans la salle de bain, pas de cotons, ni de mouchoirs, ni de lotion, ce qui est très surprenant pour le standing. Normalement toutes les chambres ont un balcon; nous avons seulement eu une rembarde. Pas de commentaire sur le petit déjeuner, vu le prix nous n'avons pas testé.
En soi, c'est un bon hôtel mais ces détails m'ont empêché de l'apprécier pleinement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Charmant Hotel propre, soigné et joliment décoré.
L'accueil y est fantastique et "personnalisé". On s'y sent à l'aise.
Les chambres bien que pas très spacieuses sont pratiques et bien agencées. Cependant, elles manquent cruellement de place pour les affaires ainsi que pour accrocher serviettes et autres vêtements à faire sécher. Le + : un balcon. Le - : il donne sur la route.
La piscine est placée derrière l'hôtel donc au calme et quasi privative a certaines heures de la journée.
Le petit-déjeuner est trop cher (12€/pax), néanmoins, les produits sont frais et locaux. Viennoiseries faites maison.
Un parking est également a dispo gratuitement ce qui est très pratique.
Hotel un peu excentré mais juste en face d'une belle et grande plage.

Je recommande cet Hotel !!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

La décoration très branchée donne déjà une bonne impression.
Dans la chambre tv wifi balcon etc....
L'accueil est au top, personnel très sympa et toujours disponible.
Le restaurant : du frais avec des petites surprises provenant d'Asie.
La cerise sur la gâteau lors de notre arrivée : un guitariste virtuose jouant du jazz manouche ( mr jacquard ) .
Il y aussi la piscine avec les transats et les parasols le parking.
Petit déjeuner continental

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel l'Isolella. Accueil chaleureux, situation excellente à condition de disposer d'un véhicule (situé un peu à l'écart de la station balnéaire de Porticcio) . Une magnifique plage se trouve en face de l'hôtel. Les chambres sont un peu petite mais néanmoins fonctionnelles.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

hotel un peu excentré de Porticcio ,l'endroit est moderne ,les chambres sont cependant petites!et peu fonctionnelles avec des bagages!Salle de bain moderne mais la cabine de douche n'est pas fermée petit détail certe mais un peu embêtant car vous innondez le sol!!

Astuce pour la chambre : les chambres sur le coté ont également la vue sur la mer!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple