Hotel l'Isolella(Porticcio)
187 $US
140 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
TripAdvisor
1 484 résultats
1 2051 210 avis sur 1 484
Avis publié : 24 juin 2012

Séjour très agréable au Radisson malgré un hôtel pas tout à fait terminé :

points positifs :
-Chambre spacieuses, très propre, neuves, super vue sur la mer
-Personnel très sympathique, agréable, serviable, toujours prêt à rendre service
-buffet petit déj : varié, servi en terrasse côté plage, amplitude horaires assez large
-le SPA : spacieux, propre, de qualité, ambiance relax
-salle de sport : appareil récents, vue sur le plage, aide d'un coach très pro
- proximité de la plage

points négatifs :
- hôtel encore en chantier (tracteur, ouvriers un peu partout dans l'hôtel, bruits)
-prix du restaurant, bar et mini bar vraiment excessif
- piscine et spa qui termine à 19h (dommage c'est surtout le soir que l'on aimerait aller au SPA)
- impossible de dejeuner "léger" (snacking) au bar de la piscine.
-informations données par le point informations pas toujours exactes : méconnaissance des excursions proposées

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2012

Je viens souvent en Corse dans les hôtels 4 ou 5 étoiles. Ca manquait vraiment d'avoir un hôtel de ce niveau sur la Corse: du luxe sans pour autant que cela soit trop. La plage en face n'est pas celle que je prefere mais l'hotel est tellement bien que je vais revenir avec ma famille tous les etes.

Le vrai point fort de l'hotel c'est sa localisation: 15 minutes du centre ville, devant une plage de sable, face au soleil couchant !!!! Et son plus grand point faible aussi: on se sent parfois isole si on recherche un sejour urbain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

l'hôtel est situé au bord de la départementale, vous ne vous endormez pas avec le bruit de la mer mais avec celui des voitures. Parties communes et chambres mal nettoyées. Ambiance froide ressemblant plutôt à un hôtel d'affaire où l'on passe qu'à un lieu de vacances. Il n'y a pas de location de voiture dans l'hôtel, ni de voiturier ou navette. Il faut impérativement prévoir de louer à l'aéroport, sinon pas de possibilités de sortir de ce lieux en bordure de route,au milieu de nulle part. Le personnel est incompétent bien que souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Je connais bien les Radisson et se sont des hôtels de très haut de gamme. Celui là ne déroge pas à la règle, il a juste été ouvert trop tôt (surement pour ne pas manquer les ponts de mai et le mois de juin): le jardin devant l'hôtel est encore à terminer...

Personnel agréable, restaurant très bon, chambres spacieuses et propres (et neuves !), le SPA génial (une marque Corse Krena care et sothis), rien à redire de ce côté.

2 bémols pour moi: les horaires de la piscine (l'été ne plus avoir de piscine à 19h00 c'est dommage) et du SPA (idem, le massage à 18H30 est à oublier).

Le rapport qualité prix est bon, nous quittons l'hôtel aujourd'hui avec le sentiment d'avoir passé de bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Bel hôtel avec prestations 4*, beau mobilier, beaux espaces (bar, piscine,salons) mais aux abords loin d'être terminés, le jardin sera probablement beau dans 1 an... Personnel très attentionné et souriant, mais en cours de rodage (surveillez bien vos additions !). Très belle vue sur le golfe d'Ajaccio, mais plage devant quelconque. Petit bémol : la piscine qui ferme à 19h !! Incongru dans un établissement de cette classe..En conclusion, très belles prestations mais pas mal de finitions à faire pour éliminer cette vision de chantier en cours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo