Hotel l'Isolella(Porticcio)
Agoda.com
1 485 résultats
1 2041 209 avis sur 1 485
Avis publié : 28 juin 2012

j'ai choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel en Corse du Sud et je n'ai pas été déçue.Le personnel est très serviable, les installations flambant neuves, les chambres spacieuses et confortables, avec bureau et internet wifi (performant).
La piscine et le spa sont magnifiques (même si je n'en ai pas profité cette fois).
Bon petit déjeuner, servi dans un cadre fort agréable.
La plage d'Agosta, juste en face de l'hôtel, et la très belle vue sur la baie d'Ajaccio, sont les principaux atouts de cet hôtel qui mérite tout à fait ses 4 étoiles !
Une belle étape !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

Un superbe hôtel tout neuf, qui offre les vrais services d'un 4 étoiles, ce qui est rare dans la périphérie d'Ajaccio. La plage est juste devant, et - contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres commentaires - très agréable, d'autant qu'il y a beaucoup moins de monde qu'à Porticcio. Les chambres sont magnifiques, design et confortables. Le SPA est génial, c'est l'un des plus grands et des plus beaux qu'il nous ait été donné de voir. À cela, il faut ajouter une localisation et une vue uniques, en plein dans l’axe du coucher de soleil (avis aux amoureux et aux photographes), et l'excellent restaurant A Muvra, et vous comprendrez pourquoi nous avons aimé notre expérience. Du début à la fin, le personnel a été souriant et compétent. Le prix est à l'avenant, mais c'est tout à fait correct pour ce niveau de prestations. Nous avons vécu un séjour tout en volupté, et retournerons sans aucun doute au Radisson Blu lors de notre prochain passage en Corse du Sud.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Séjour très agréable au Radisson malgré un hôtel pas tout à fait terminé :

points positifs :
-Chambre spacieuses, très propre, neuves, super vue sur la mer
-Personnel très sympathique, agréable, serviable, toujours prêt à rendre service
-buffet petit déj : varié, servi en terrasse côté plage, amplitude horaires assez large
-le SPA : spacieux, propre, de qualité, ambiance relax
-salle de sport : appareil récents, vue sur le plage, aide d'un coach très pro
- proximité de la plage

points négatifs :
- hôtel encore en chantier (tracteur, ouvriers un peu partout dans l'hôtel, bruits)
-prix du restaurant, bar et mini bar vraiment excessif
- piscine et spa qui termine à 19h (dommage c'est surtout le soir que l'on aimerait aller au SPA)
- impossible de dejeuner "léger" (snacking) au bar de la piscine.
-informations données par le point informations pas toujours exactes : méconnaissance des excursions proposées

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2012

Je viens souvent en Corse dans les hôtels 4 ou 5 étoiles. Ca manquait vraiment d'avoir un hôtel de ce niveau sur la Corse: du luxe sans pour autant que cela soit trop. La plage en face n'est pas celle que je prefere mais l'hotel est tellement bien que je vais revenir avec ma famille tous les etes.

Le vrai point fort de l'hotel c'est sa localisation: 15 minutes du centre ville, devant une plage de sable, face au soleil couchant !!!! Et son plus grand point faible aussi: on se sent parfois isole si on recherche un sejour urbain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

l'hôtel est situé au bord de la départementale, vous ne vous endormez pas avec le bruit de la mer mais avec celui des voitures. Parties communes et chambres mal nettoyées. Ambiance froide ressemblant plutôt à un hôtel d'affaire où l'on passe qu'à un lieu de vacances. Il n'y a pas de location de voiture dans l'hôtel, ni de voiturier ou navette. Il faut impérativement prévoir de louer à l'aéroport, sinon pas de possibilités de sortir de ce lieux en bordure de route,au milieu de nulle part. Le personnel est incompétent bien que souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple