Contrôle des avis
1 582 résultats
1 2451 250 avis sur 1 582
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Radisson.
Nous avons eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités que peut offrir un hotel tout neuf. Le cadre est magnifique.
Une grande partie du personnel est compétent mais certains jeunes collaborateurs doivent se professionnaliser (cela va venir !).
Le ménage des chambres est trop tardif.
Le service au restaurant est peut-être un peu trop impersonnel. On pourrait se croire dans un self de bureau. Le prix des boissons est un peu cher (bouteille d'eau : 8 €)
Sinon, nous recommandons cet hôtel, surtout que nous avons continué notre séjour au Sofitel de Porticcio : la comparaison est largement en faveur du Radisson !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Je ne pense pas que les avis soient bidonnes...;juste ce que l'on ressent.....la vue sur Maquis.;.;c'est le parking.;.Nous avions vue sur mer mais n'avons jamais passe des heures sur le balcon, juste le plaisir de se reveiller face a la mer.;.;Tt est subjectf! La chambre vue sur mer , donc, grande, propre, toilettes non separees, dommage.;....petit dejeuner;;;;correct.;...juste le cafe infecte....VRAIMENT;.;.;une fois nous sommes alles dejeuner a la piscine.;.A EVITER;.;..;salades .;;.;comment dire caoutchoutees.;.Idem pour le sandwich...Ce n'etait pas du maison, du sous vide et cher et pas bon du tout.;.;beurk.;.;.;une fois le midi, juste pour le buffet, idem, aucun interet.;.pour ceux et celles qui aiment manger et cuisiner;;;...Et bien sur .;.cher.;.Nous avons apprecie le bar.;.les aperos.....globalement, l'hotel est relativement bien, mais le pb avec ces chaines d'hotel est que vous pouvez etre n'importe ou ds le monde vous avez tjs la meme sensation;;;;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Effectivement très bel établissement avec une superbe vue sur la baie et un coucher de soleil magnifique. Très belle piscine.
Mais les chambres sont disponibles à 17h ! Pour un premier jour, pas vraiment terrible surtout lorsque vous venez de voyager..
Et la déception vient du restaurant !!! À eviter malheureusement.
Personnel très peu sympathique. Le buffet est très moyen et pas vraiment à la hauteur du prix.
J'ai dîner à la carte : pas de pain proposé (la petite coupelle est restée vide...), plat très médiocre, peu de choix et surtout le plus décevant une nuit très difficile...
Donc à éviter. Les paillotes du coin vous garantissent la vue et une bien meilleure qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 7 nuits au radisson début août.
Bel hôtel , jolie et très grande piscine ( environ 25X8 ) chauffée à 28°, prêt de serviettes.
Il y a d’ailleurs sur toute la longueur un petit plat , ce qui permet aux parents avec enfants en bas âge de se baigner ensemble.
Le personnel est très sympathique .
Notre chambre était spacieuse avec beaucoup de rangements, literie confortable , climatisation efficace et silencieuse.
La vue donnait sur le maquis , ce qui ne nous a pas dérangé du tout, bien évidemment la vue mer est mieux mais c’est plus cher.
Il y a un plateau de courtoisie avec thé et café.
La salle de bains est propre avec produits de toilette à la verveine . Dommage que les WC ne soit pas séparé car c’était tout à fait possible de mettre une porte .
Quelques petits soucis de connexions avec mon portable dans la chambre, sur le balcon ça marche.
La route entre l’hôtel et la plage n’est en aucun cas gênante comme j’ai pu le lire.
Nous avons mangé plusieurs fois au buffet le soir , c’était bon et la vue y est splendide.
Le boissons sont assez chères , 6 euros pour 50cl d’eau dans le mini bar , comme d’autres personnes nous sommes allés en acheter au petit centre commercial à côté.
Nous y avons d’ailleurs trouvé quelques restos dont rive sud(je vous recommande la côte de bœuf) .
Je suis prête à retourner à nouveau dans cet hôtel sans hésitation.
J’imagine que dès la période de rodage terminée, les petites imperfections corrigées ce sera le top en Corse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Des petits réglages encore, mais établissement dans l'ensemble très correct! Une très belle vue depuis notre chambre (avec vue sur mer)! La piscine à débordement est en accord parfait avec la mer! Les repas Sont très corrects! Les petits dejeunés sont plutôt pas mal! La chambre est spacieuse sans plus mais juste ce qu'il faut! Avec un style contemporain, les accords de style et couleur sont plutôt réussit! Bon endroit pour profiter de la plage et des restaurants typiques de la région!
À recommander!

• Séjour en : août 2012