“Bon séjour”

N° 3 sur 9 Hôtels à Porticcio
Puteaux
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel bien situé sur la plage d'Agosta a porticcio.
Chambre avec vue sur mer, climatisée, avec terrasse.
Salle de bain avec douche italienne et toilettes.
Literie comfortable et lit king size (deux grands lits collés).
Accueil charmant.
Le restaurant sert un repas en buffet a 40 euros, produits de qualité. Petit déjeuner gargantuesque servi en buffet, produits frais et de qualité.
Parking privé gratuit.
Piscine debordante et une vuena tomber depuis les transats.
Prets de serviette pour la piscine et la plage.
N'ai pas rencontré de soucis lors de mon sejour.

Astuce pour la chambre : Je pense qu il faut eviter les chambres avec vue sur le maquis car j ai l impression qu elle donne p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2012

+++ Très belle situation, belle piscine. Massages fabuleux

--- Finitions très perfectibles. L'hôtel n'est toujours pas terminé mais ouvert quand même pour ne pas perdre la saison. Le personnel fait son possible, mais est en nombre insuffisant ou insuffisamment formé, que ce soit au restaurant (temps d'attente du petit-déjeuner) ou pour le nettoyage des chambres (les lits et la salle de bain sont faits tous les jours, mais pas les terrasses, les savons ne sont pas systématiquement remplacés,...). Le spa n'est pas accessible gratuitement lorsque vous prenez un massage. Le restaurant (midi ou soir) est très cher, même le buffet, qui n'est pas très varié. Très petites quantités dans l'assiette.

Au final, très cher pour la qualité proposée

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france-nord
Avis écrit le 19 août 2012

Expérience trés positive pour ce nouvel hotel au design trés actuel. Bonne literie, climatisation hyper silencieuse.Piscine à débordement trés propre. Restauration au choix multiple. Buffet froid, buffet chaud, à la carte. Bonne formule de menu enfant qui leur donne des repas variés qui changent des traditionnels steaks hachés et dos de cabillaud. Je signalerai la grande qualité du buffet du soir du 15 aout: fruits de mer et poissons (huitres de Corse...).Bons restaurants aussi autour de l'hotel. Le bémol est donné par le type de clientèle qui fréquente ces grandes enseignes: clientèle parfois toute permise. En résumé: hotel bien conçu pour le repos et comme point de départ à la visite de l'île.

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Radisson.
Nous avons eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités que peut offrir un hotel tout neuf. Le cadre est magnifique.
Une grande partie du personnel est compétent mais certains jeunes collaborateurs doivent se professionnaliser (cela va venir !).
Le ménage des chambres est trop tardif.
Le service au restaurant est peut-être un peu trop impersonnel. On pourrait se croire dans un self de bureau. Le prix des boissons est un peu cher (bouteille d'eau : 8 €)
Sinon, nous recommandons cet hôtel, surtout que nous avons continué notre séjour au Sofitel de Porticcio : la comparaison est largement en faveur du Radisson !!!

LILLE
Avis écrit le 18 août 2012

Je ne pense pas que les avis soient bidonnes...;juste ce que l'on ressent.....la vue sur Maquis.;.;c'est le parking.;.Nous avions vue sur mer mais n'avons jamais passe des heures sur le balcon, juste le plaisir de se reveiller face a la mer.;.;Tt est subjectf! La chambre vue sur mer , donc, grande, propre, toilettes non separees, dommage.;....petit dejeuner;;;;correct.;...juste le cafe infecte....VRAIMENT;.;.;une fois nous sommes alles dejeuner a la piscine.;.A EVITER;.;..;salades .;;.;comment dire caoutchoutees.;.Idem pour le sandwich...Ce n'etait pas du maison, du sous vide et cher et pas bon du tout.;.;beurk.;.;.;une fois le midi, juste pour le buffet, idem, aucun interet.;.pour ceux et celles qui aiment manger et cuisiner;;;...Et bien sur .;.cher.;.Nous avons apprecie le bar.;.les aperos.....globalement, l'hotel est relativement bien, mais le pb avec ces chaines d'hotel est que vous pouvez etre n'importe ou ds le monde vous avez tjs la meme sensation;;;;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 18 août 2012

Effectivement très bel établissement avec une superbe vue sur la baie et un coucher de soleil magnifique. Très belle piscine.
Mais les chambres sont disponibles à 17h ! Pour un premier jour, pas vraiment terrible surtout lorsque vous venez de voyager..
Et la déception vient du restaurant !!! À eviter malheureusement.
Personnel très peu sympathique. Le buffet est très moyen et pas vraiment à la hauteur du prix.
J'ai dîner à la carte : pas de pain proposé (la petite coupelle est restée vide...), plat très médiocre, peu de choix et surtout le plus décevant une nuit très difficile...
Donc à éviter. Les paillotes du coin vous garantissent la vue et une bien meilleure qualité.

Compiègne
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 7 nuits au radisson début août.
Bel hôtel , jolie et très grande piscine ( environ 25X8 ) chauffée à 28°, prêt de serviettes.
Il y a d’ailleurs sur toute la longueur un petit plat , ce qui permet aux parents avec enfants en bas âge de se baigner ensemble.
Le personnel est très sympathique .
Notre chambre était spacieuse avec beaucoup de rangements, literie confortable , climatisation efficace et silencieuse.
La vue donnait sur le maquis , ce qui ne nous a pas dérangé du tout, bien évidemment la vue mer est mieux mais c’est plus cher.
Il y a un plateau de courtoisie avec thé et café.
La salle de bains est propre avec produits de toilette à la verveine . Dommage que les WC ne soit pas séparé car c’était tout à fait possible de mettre une porte .
Quelques petits soucis de connexions avec mon portable dans la chambre, sur le balcon ça marche.
La route entre l’hôtel et la plage n’est en aucun cas gênante comme j’ai pu le lire.
Nous avons mangé plusieurs fois au buffet le soir , c’était bon et la vue y est splendide.
Le boissons sont assez chères , 6 euros pour 50cl d’eau dans le mini bar , comme d’autres personnes nous sommes allés en acheter au petit centre commercial à côté.
Nous y avons d’ailleurs trouvé quelques restos dont rive sud(je vous recommande la côte de bœuf) .
Je suis prête à retourner à nouveau dans cet hôtel sans hésitation.
J’imagine que dès la période de rodage terminée, les petites imperfections corrigées ce sera le top en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 9 à Porticcio
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 9 sur 15 à Porto

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse