Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes allés début aout 2012. L'hotel est neuf. La chambre est très classe et digne d'un 4*.
La vue sur la mer est magnifique.
La nourriture est très bonne.
Le petit déjeuner en terrasse du restaurant vue sur la mer met de bonne humeur. Vous êtes en vacances.
Le top: vous avez un petit bobo en revenant d'une excursion à 23:30 alors une personne va chercher tout ce qu'il vous faut à l'infirmerie et vous l'apporte à votre chambre. C'est cela le service.
PS: le wifi est gratuit et il n'y a pas de frais caché.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

1 0611 067 avis sur 1 368

Avis publié : 25 août 2012

Déception après ce court séjour au Radisson : ramèné au tarif exorbitant d'une chambre familiale ... On sent que les équipes de l'hôtel sont en rodage surtout pendant le PDJ !!! On est très très loin de la qualité attendue ... Dommage. Pour ce qui est de la chambre, bonne literie , design type Ikea déjà vu, bof . Petite piscine sympa face à la mer... Et parking archi complet

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel bien situé sur la plage d'Agosta a porticcio.
Chambre avec vue sur mer, climatisée, avec terrasse.
Salle de bain avec douche italienne et toilettes.
Literie comfortable et lit king size (deux grands lits collés).
Accueil charmant.
Le restaurant sert un repas en buffet a 40 euros, produits de qualité. Petit déjeuner gargantuesque servi en buffet, produits frais et de qualité.
Parking privé gratuit.
Piscine debordante et une vuena tomber depuis les transats.
Prets de serviette pour la piscine et la plage.
N'ai pas rencontré de soucis lors de mon sejour.

Astuce pour la chambre : Je pense qu il faut eviter les chambres avec vue sur le maquis car j ai l impression qu elle donne p...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

+++ Très belle situation, belle piscine. Massages fabuleux

--- Finitions très perfectibles. L'hôtel n'est toujours pas terminé mais ouvert quand même pour ne pas perdre la saison. Le personnel fait son possible, mais est en nombre insuffisant ou insuffisamment formé, que ce soit au restaurant (temps d'attente du petit-déjeuner) ou pour le nettoyage des chambres (les lits et la salle de bain sont faits tous les jours, mais pas les terrasses, les savons ne sont pas systématiquement remplacés,...). Le spa n'est pas accessible gratuitement lorsque vous prenez un massage. Le restaurant (midi ou soir) est très cher, même le buffet, qui n'est pas très varié. Très petites quantités dans l'assiette.

Au final, très cher pour la qualité proposée

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Expérience trés positive pour ce nouvel hotel au design trés actuel. Bonne literie, climatisation hyper silencieuse.Piscine à débordement trés propre. Restauration au choix multiple. Buffet froid, buffet chaud, à la carte. Bonne formule de menu enfant qui leur donne des repas variés qui changent des traditionnels steaks hachés et dos de cabillaud. Je signalerai la grande qualité du buffet du soir du 15 aout: fruits de mer et poissons (huitres de Corse...).Bons restaurants aussi autour de l'hotel. Le bémol est donné par le type de clientèle qui fréquente ces grandes enseignes: clientèle parfois toute permise. En résumé: hotel bien conçu pour le repos et comme point de départ à la visite de l'île.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Radisson.
Nous avons eu une chambre spacieuse avec toutes les commodités que peut offrir un hotel tout neuf. Le cadre est magnifique.
Une grande partie du personnel est compétent mais certains jeunes collaborateurs doivent se professionnaliser (cela va venir !).
Le ménage des chambres est trop tardif.
Le service au restaurant est peut-être un peu trop impersonnel. On pourrait se croire dans un self de bureau. Le prix des boissons est un peu cher (bouteille d'eau : 8 €)
Sinon, nous recommandons cet hôtel, surtout que nous avons continué notre séjour au Sofitel de Porticcio : la comparaison est largement en faveur du Radisson !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Je ne pense pas que les avis soient bidonnes...;juste ce que l'on ressent.....la vue sur Maquis.;.;c'est le parking.;.Nous avions vue sur mer mais n'avons jamais passe des heures sur le balcon, juste le plaisir de se reveiller face a la mer.;.;Tt est subjectf! La chambre vue sur mer , donc, grande, propre, toilettes non separees, dommage.;....petit dejeuner;;;;correct.;...juste le cafe infecte....VRAIMENT;.;.;une fois nous sommes alles dejeuner a la piscine.;.A EVITER;.;..;salades .;;.;comment dire caoutchoutees.;.Idem pour le sandwich...Ce n'etait pas du maison, du sous vide et cher et pas bon du tout.;.;beurk.;.;.;une fois le midi, juste pour le buffet, idem, aucun interet.;.pour ceux et celles qui aiment manger et cuisiner;;;...Et bien sur .;.cher.;.Nous avons apprecie le bar.;.les aperos.....globalement, l'hotel est relativement bien, mais le pb avec ces chaines d'hotel est que vous pouvez etre n'importe ou ds le monde vous avez tjs la meme sensation;;;;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie de prix : 123€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse