“Parfait: pourvu que ça dure!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 4 sur 10 hôtels à Porticcio
Bedoin, France
“Parfait: pourvu que ça dure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel ouvert en juin.
Chambres familiales (dans notre cas: un adulte et un enfant) parfaitement conçues avec grands rangements et equipements au top.
Emplacement idéal face au golfe d'Ajaccio avec grande plage en façade et d'autres plus petites et abritées à courte distance. Architecture non agressive et très fonctionnelle. Belle piscine chauffée face à la plage.
Buffet petit-déjeuner excellent.
Diner (carte ou buffet) correct: peu de choix sans doute en raison de la date tardive en saison.
Personnel très serviable.
Prix justifié par la qualité de la prestation.
Spa et encadrement enfants existants mais non testés.
Espérons que l'hôtel se maintiendra à ce niveau malgré les contraintes de la basse saison et le contexte corse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Île-Rousse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous n'avons surement pas choisi le bon week end pour aller au Radisson Blu, à peine arriver nous nous faisons refouler à l'entrée par le gardien qui nous demande "ce que nous venons faire ici" c'est que notre citroen c3 comparée au ferrari, aston martin, porsche....(rallye historique) faisait un peu "tâche" dans le parking, après lui avoir dit que nous venions dormir dans "un hôtel"....., il s'excuse de " l'accueil glacial" et nous laisse rentrer. Nous sommes arrivés à 17 heures attente de 15 mn à la réception, la gouvernante vérifiait la chambre, disponible normalement à 15 heures....nous demandons à dîner au restaurant de l'hôtel, plein à cause du rallye. Nous sommes obligés de manger en dehors de l'hôtel et pour finir nous sommes reveillés par les moteurs des voitures à 7h30,la chambre vue maquis donne sur le parking.Un mail ou un appel téléphonique pour nous avertir de cette manifestation aurait été souhaitable. (réservation par internet 5 jours avant).
A noter un cocktail offert pour se faire pardonner....
Seul regret ne pas être parti au sofitel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Porticcio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

cet établissement de "luxe" est un immense blocos, qui défigure la belle region qu'est la rive sud d'ajaccio, massif, impersonnel, ce n'est pas ce type d'hotel que l'on recherche quand on vient en corse on se croirait sur la cote d'azur... la plage en bas de l'hotel manque de charme et qui plus est est dangereuse car il y a de grosses vagues qui empechent la baignade lorsqu' il y a du vent ce qui fut le cas durant notre sejour, situé a coté d'un parking d'une zone commercial, les prestations de l ensemble sont bien décevantes au vu des tarifs pratiqués... bref la corse oui le radisson blu non!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry Z, Responsable relations clients de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'intégration de cet énorme hôtel dans le paysage en bord de mer est une réussite architecturale à souligner. En plus on est séparé de la plage uniquement par la petite route qui est intelligemment cachée par les jardins.
L'hôtel est suffisamment à l'écart d'Ajaccio pour nous faire oublier la ville, mais assez proche pour faciliter l'accès par bateau ou par avion.

J'ai eu le privilège de venir cet été en voyage d'affaire pour un séminaire dans l'hôtel et c'était mémorable. Les chambres avec la terrasse vue mer sont d'un grand luxe et décorées avec goût.

Le restaurant de l'hôtel est tout simplement incroyable car il propose une cuisine créative et moderne basée sur des produits du terroir travaillés avec talent. Je vous recommande le buffet, et je ne suis pas prêt d'oublier la cote de cochon noir au miel du maquis avec des petites pommes de terre et des marrons glacés!

Voir la mer depuis la salle de réunion... c'est vraiment une ambiance propice pour les échanges et la créativité.

Un seul regret probablement lié au rodage de l'ouverture, le petit déjeuner que j'avais demandé dans ma chambre est arrivé en retard et j'ai du relancer la réception. Mais quel petit déjeuner! Et puis le personnel est tellement serviable et gentil.

Il faut que je revienne avec ma famille: ma femme a très envie de tester le SPA et le club pour les enfants à l'air fantastique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Week end du 5/10 au 7/10. Les 68 ans de mon mari. Accueil parfais, chambre vue mer , delicate attention , une salade de fruits frais ainsi que des boissons nous attendaient. Accès au spa gratuit.chambre très spacieuse et très calme malgré la route proche. Petit dej copieux avec presse locale. Personnel très souriant et gentil.Nespresso dans la chambre. Après midi Spa soins en duo......aie aie très cher !!!!! mais bon!!!!!!!!!!!! Grand bémol la restauration !!!!!!! cher , pas appétissant que ce soit au resto ou le buffet. Sinon dans l'ensemble nous avons été satisfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un séminaire de 3 jours et 3 nuits au Radisson de Porticcio m'ont convaincu que c'était le genre d'hôtel idéal pour organiser ce type d'évènement. Au premier abord, de l'extérieur, le côté "massif" de ce long immeuble déçoit un peu. Mais une fois à l'intérieur, on s'aperçoit qu'il est très bien pensé. l'arrivée par le hall de l'hôtel a même quelque chose de magique, tout en transparence sur la mer, avec une vue exceptionnelle sur les îles Sanguinaire. Admirer le coucher de soleil en sirotant un verre sur la terrasse extérieure du bar, ça vous requinque son homme. Pour un "business hotel" les chambres sont plus que convenables, sans défaut, tout comme la restauration d'ailleurs. Mais le point fort de ce Radisson, c'est son spa : personnel charmant et qualifié, prix corrects, très belles infrastructures pour un 4****. Bref, même si on vient d'abord dans cet hôtel en tant que "séminariste", je ne vois pas trop quels reproches votre conjoint et vos enfants pourraient vous faire si vous les y ameniez passer quelques jours de vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 17 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse