“Détente idéale” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 4 sur 10 hôtels à Porticcio
“Détente idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Séjour en business class excellent. Le

spa reste le top de l hôtel. Seul bémol les odeurs de cuisine dans l ascenseur jusqu à la réception. Dommage c est assez embêtant surtout dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2013
Thierry Z, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que votre séjour en business class se soit déroulé dans de bonnes conditions. Vos appréciations concernant l'espace bien être seront transmises à l'équipe du spa afin de les encourager à poursuivre dans cette voie. Nous sommes heureux de constater que le spa est toujours très apprécié de notre clientèle autant pour les soins proposés que pour les équipements.
Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos appréciations concernant les odeurs de cuisine et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt dans notre établissement,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2012 pour le jour de l'an. Le personnel est adorable, la vue est splendide et les chambres sont très confortables (super literie) ! je conseille cet hôtel à tout mes amis et y retournerais très volontiers pour un prochain séjour.
Petit plus prenez la chambre business la vue y est encore plus dégagé on y a notre propre cafetière Nespresso et l accès au SPA est inclus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Un grand remerciement pour vos appréciations très positives sur notre hôtel que je serais ravi de partager avec l'ensemble de l'équipe du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Nos chambres business class permettent, en effet, de profiter de prestations supplémentaires très appréciables (accès au spa inclus, films à la demande sans supplément, peignoirs en chambre...)
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire profiter de ce cadre unique.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hôtel très sympathique, belle chambre avec superbe vue sur mer. Par contre vue que la route principale passe devant l hôtel en été il peut y avoir bcp de bruits...Le personnel est très accueillant, à réserver à l avance la formule brunch&spa le dimanche midi, très,très bon.
Possibilité de réserver une voiture sur place. La plage est juste devant l hôtel très appréciable..

• Séjour du mars 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour chez nous. C'est un plaisir d'apprendre le bon déroulement de votre séjour.
Notre formule sprunch du dimanche permet, en effet, de bénéficier du brunch le midi ainsi que du spa l'après-midi (sous réservation).
Notre établissement dispose également d'un point information loisirs auprès duquel vous pouvez réserver une voiture mais aussi des excusions.
Nous vous remercions encore pour ces commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très bon Hotel bonne prestation cote service au restaurant , lent mais en corse on prend le temps .
On conseille cette hôtel c'est le paradis . Le restaurant est très moderne , la piscine magnifique face a la mer.

• Séjour du avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que la modernité et les différentes prestations proposées par le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay aient été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel superbe, le personnel est très agréable et attentif. Une chambre magnifique, avec jolie vue sur la plage. Les buffets du petit déjeuner sont bien fournis avec des produits Corse. Pour l'unique dîner passer à l’hôtel rien à dire la serveuse était professionnel et souriante le dîner était très bon... Une salle de sport dernier cri avec ce qu'il faut pour transpirer, un spa vraiment beau avec hammam et tous... Magnifique. Nous recommandons.
Merci pour ce magnifique week-end.
Thierry & Véronique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thierry Z, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie pour vos appréciations positives sur notre établissement.
Je partagerais avec grand plaisir vos encouragements avec l’ensemble du personnel.
Je suis d’autre part ravi que nos prestations vous aient satisfait et que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous !!
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine début avril 2013.
Localisation idéale pour découvrir la Corse (proche de l aeroport et de nombreux points d intérêts). Comme promis, la vue sur le golfe d Ajaccio est splendide et les couchers de soleil conformes aux cartes postales.
De nombreux points positifs qui ne compensent pas tous les désagréments rencontrés lors de notre séjour :
- personnel peu aimable et serviable ; aucune connaissance du contexte local et peu enclin à renseigner les clients sur les choses à voir et moyens de s y rendre
- des chambres pas forcément en adéquation avec le descriptif internet (pas machine expresso mais dosettes, lits dit King size qui se révèlent être deux matelas accolés ... )
- qualité du nettoyage peu constante (état des moquettes approximatif, cendrier pas vidé ...)
- mais surtout, nous avons été victime du vol de mon téléphone mobile dans la chambre en notre absence. Nous n accusons personne mais avons été très désagréablement surpris de la manière dont le problème à été géré par le personnel.... Malgré des propositions commerciales compensatoires (accès au Spa, chambre vue mer ...) , le personnel nous a semblé peu enclin à résoudre notre problème. Une relation client absolument pas a la hauteur de ce que l on peut attendre dans un hôtel de cette gamme et de ce groupe. Et une sérieuse interrogation sur les questions de sécurité au sein de l hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la localisation de notre établissement. Effectivement, notre hôtel bénéficie d'une situation idéale à proximité d'Ajaccio, à quelques mêtres de différents commerces (Pharmacie, restaurants, bureau de tabac...)et proche des plus belles plages de la région.

C'est avec étonnement que j'apprends qu'on ne vous a pas renseigné sur les différentes possibilités d'excursions aux alentours de l'hôtel et nous nous en excusons. Notre hôtel bénéficie pourtant d'un point information loisirs consacré à l'organisation des séjours de notre clientèle (excursions, activités sportives et nautiques, visites, promenades...). Nous prenons cependant en compte votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit accompagnée au mieux tout au long de leur séjour.

Concernant le descriptif de nos chambres sur le site internet, nous reconnaissons que certaines informations ne soient pas claires. C'est pourquoi, nous effectuons actuellement les démarches nécessaires pour le modifier.

Nos suites, juniors suites et chambres business sont toutes dotées de machines à café Nespresso. Les chambres standards, quant à elle, bénéficient de dosettes à café expresso. D'autre part, des lits king size, répondant aux normes internationales les plus strictes, sont présents dans chacune de nos chambres.

Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le cendrier qui n'a pas été vidé. Nous avons transmis votre remarque au département concerné afin que ce désagrément ne se reproduise plus.

En terme de sécurité, depuis notre ouverture en juin 2012, nous n'avons pas eu à déplorer de problèmes de vols dans l'hôtel (excepté un cas l'année dernière). De plus, toutes nos chambres sont équipées de coffre fort permettant à notre clientèle d'y déposer leurs objets de valeur. Des serrures à "badges de proximité" garantissent un contrôle et une inviolabilité de la chambre.

La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous et je vous assure que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très belle chambre avec une vue magnifique donnant directement sur la mer, j'ai enlevé une étoile car il manque vraiment un séchoir pour mettre ses serviettes, il n'y a absolument rien, je sais que l'été les clients font sécher leur serviette sur les terrasses ce qui n'est pas du tout esthétique surtout pour un 4 étoiles
pour le week end de pâques ils ont été débordé pour la restauration, très très long service mais excellent repas, rien à redire sur le personnel tous très sympas

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du côté mer pour la magnifique vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos suggestions qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous prenons en compte vos observations en ce qui concerne le séchage des serviettes et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'attente importante au niveau du restaurant le soir de pâques. Nous avons eu une influence record.
En revanche, nous sommes ravis de lire que le repas ainsi que le personnel vous aient amplement satisfaits et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 17 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse