“Très bon hôtel pour son cadre et son emplacement”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 9 Hôtels à Porticcio
Douvaine, France
“Très bon hôtel pour son cadre et son emplacement”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Radisson est un hôtel récent et très bien situé en dehors d'Ajaccio. Il offre une vue exceptionnelle sur les îles sanguinaires et le golf d'Ajaccio.
La chambre est spacieuse, propre, bien décorée et à un balcon.
Le coin piscine est bien aménagé avec de nombreux transats et parasols.

Nous avons cependant été déçus par le service du restaurant qui n'est pas à la hauteur.
Nous vous conseillons également de vérifier votre facture du séjour avant de payer (surtout concernant les petits déjeuners).

En conclusion, c'est un endroit où il faut séjourner pour profiter de la ville d'Ajaccio tout en étant au calme, par contre ce n'est probablement pas un endroit pour se restaurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
paris
Avis écrit le 29 juin 2013

Grande chambre très confortable. Pour passer un excellent séjour choisissez une vue sur Mer sur les îles sanguinaires et la baie d Ajaccio la piscine à débordement est magnifique une piscine séparée pour les enfants est une excellente idée. Le bar terrasse est très confortable et la deco raffinée et actuelle . Le personnel de cet établissement est de bonne formation hôtelière compétent et prévenant .Une mention spéciale au bagagiste !
Le restaurant de l hôtel n est malheureusement pas a la hauteur de l établissement, a revoir d urgence . Pour parfaire votre séjour nous vous conseillons de dîner à la paillote de la plage d argent à 10 mn de voiture ( Coti chiavari ) Vue magnifique,ambiance très sympa,
poissons excellents / dessert raffine
Le petit déjeuner en chambre est à conseiller , il vous est servi sur la terrasse face à la mer
Orange pressée et salade de fruits fraîches. Viennoiserie et pain excellent.

Saint Malo
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Après une semaine passée dans cette établissement notre avis est mitigé.En ce qui concerne la prestation hôtelière rien à dire, personnel très acceuillant et toujours prêt à vous renseigné ou vous rendre service.Un gros plus à Nelly pour ces précieux conseils, lors de nos diverses promenades ou excursions.Un grand merci aux femmes de chambre pour la qualité de leur travail et leur discrétion.Maintenant le point noir de cette établissement (la restauration)En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner rien à dire, que ça soit dans sa diversité comme dans la fraîcheur,par contre gros flottement au niveau du service, les filles sortent leur épingle du jeu, mais au niveau du personnel masculin un réel manque d'envie.On à le sentiment qu'il manque un manager pour réguler tout ça.En ce qui concerne la carte du restaurant, les intitulées sont intéressants, mais une fois goûter les plats ont est loin du compte(faite plus simple au lieu de vous perdre dans de la décoration d'assiette sans intérêts.Et pour finir franchement le vrai souci, le faite d'avoir à partager le petit déjeuner avec les séminaires et leur légendaire manque de discrétion.(Je ne vient pas en vacances pour entendre business)

• Séjour du juin 2013
Francescas, France
Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très bien, bien placer, en face de la mer, cote de la mer est sauvage, il y a rien ( ni parasols, ni transats et pour y accéder il faut traverser la route ). "Bonjour" ne fait pas partie du vocabulaire de la réception...bagagiste et femme de ménages sont super!
Le petit déjeuner vous gâche la journée, personnel est incompétent, les client sont obligés débarrasser les tables eux même. Souvent le buffet est vide et il faut attendre long temps la nourriture. Le directeur de restauration est tellement "gentil" qu'il fait le service lui même ,au lieu de mieux organiser le travail de son Equipe. On n'a pas envié prendre le déjeuner ou dîner dans l'hôtel car le menue toujours le même....buffet digne d'une cantine.
Bref!!! Vous pouvez vous loger dans hôtel, mais prendre les repas et petit déjeuner ailleurs .....

Chaumont-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Ayant reservé une nuit à un prix défiant toute concurence, je suis satisfait. Bon accueil, la chambre est grande (28 m²), un lit king size, une salle de bain superbe et la vue sur la baie magnifique. Le petit dej est correct.
La receptionniste nous a parfaitement guidé dans nos choix de visites, très disponible et aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thierry Z, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre établissement et nous sommes ravis que nos prestations vous aient satisfait.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 juin 2013

Avec ma femme nous allons souvent sur Paris (vu que nous habitons London c'est plus simple) et là nous avons décidé de passer la fête de la musique en Corse ! Si l'île est magnifique, je vous recommande de la découvrir par le Radisson.

Tout d'abord l'hôtel est neuf. Tout est beau, propre... à peine sorti de l'usine. Ensuite vous avez une vue mais alors une vue époustouflante sur le golfe devant la ville d'Ajaccio. De notre chambre nous avions tous les soirs le coucher de soleil devant nous, sur des petites îles en face du Radisson. A couper le souffle.

Ensuite le SPA... quel SPA ! Deux marques (une FR et une locale). Ma femme a testé quelques soins. Elle en parle encore: bravo au personnel !

Hôtel propre, grand, calme, piscine à débordement, soirée spéciale fête de la musique avec des groupes qui jouent du jazz et de la variété FR pendant qu'on mange "presque les pieds dans l'eau"... que dire de plus ?

Deux petits points à améliorer cependant: à l'accueil on sent que le personnel attend un pourboire. C'est un peu "surjoué" et c'est dommage car du coup j'ai moins donné.
Et l'attente au restaurant sans même se faire offrir un apéritif, dommage aussi. Même si d'avoir une table donnant sur la mer a aidé, un sourire ou des excuses aident aussi !!!!!

Nous reviendrons car cet hôtel a tout pour réussir et nous a vraiment séduit. Recommandé pour le boulot, pour des amoureux ou une famille (il y a un club enfant).

Cher Monsieur,
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que je partagerai vos appréciations positives sur nos différents services et notamment sur notre espace bien-être.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré de l’attente au restaurant. Nous travaillons actuellement sur des améliorations à ce sujet et nous espérons avoir le plaisir de vous les faire apprécier très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Corse.
Meilleures salutations.
LE HAVRE
Avis écrit le 22 juin 2013

Au vue des critiques sur Tripadvisor et de la difficulté que nous avons eu (en téléphonant ) pour réserver 2 chambres (personnel désagréable et incompétent) j'avais quelques préjugés sur cet hotel, mais devant reprendre l'avion le lendemain matin, sa situation près de l'aéroport était pratique.
À notre arrivée, nous avons exposé à la réceptionniste et au bagagiste les difficultés que nous avions eu. Du coup, personnel charmant et nous avons été surclassés. Grande chambre donnant sur la mer. moquette epaisse, grand lit 180, clim silencieuseAgréable terrasse où nous avons très bien dîner avec un personnel efficace et souriant. Je me suis "réconciliée" avec cet hotel et notre dernière journée en Corse a été très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre réservation mais nous sommes ravis que le bon déroulement de votre séjour ait pu rattraper vos préjugés négatifs sur notre établissement.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous,
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse